elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 j'aurais bien lancé quelques invectives, mais j'ai strictement rien compris. Exactement. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 j'aurais bien lancé quelques invectives, mais j'ai strictement rien compris. Sans dec. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Je ne suis pas sûr que Yoda soit fan de Guy de Lusignan. En bon fidèle de Grousset, il doit arrêter sa liste des rois de Jérusalem au lépreux. putain mais comment tu sais ça ? J'ai un faible pour le Lépreux, en effet. Et j'ai lu Grousset. Et Lusignan est un gros beauf. J'aurais plusse attendu cette reflexion de la part de Yoda Jérusalem, ville 3 fois sainte ne devrait appartenir à personne pour mieux être la ville de tous. :paix: Modifié 30 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 3 fois sainte 21! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 21! non 15! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) non 15! soit tu sais pas compter, soit t'as un accent lamentable. C'est bien la peine de se foutre de la gueule des suisses, ouu bieng. Modifié 30 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 soit tu sais pas compter, soit t'as un accent lamentable. C'est bien la peine de se foutre de la gueule des suisses, ouu bieng. ouu bien Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 putain mais comment tu sais ça ? J'ai un faible pour le Lépreux, en effet. Et j'ai lu Grousset. Et Lusignan est un gros beauf. Lucidité et perspicacité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Lucidité et perspicacité Purée, tu es étrange en ce moment. © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Lucidité et perspicacité Je dirais plutôt que Kingdom of Heaven est le seul film pour lequel Elkjaer a eu le temps d'emmener sa fille au cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Je dirais plutôt que Kingdom of Heaven est le seul film pour lequel Elkjaer a eu le temps d'emmener sa fille au cinéma. exactement © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Blague à part (enfin si je puis dire) C'est un concept intéressant. . Voilà pour ma contribution. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Je dirais plutôt que Kingdom of Heaven est le seul film pour lequel Elkjaer a eu le temps d'emmener sa fille au cinéma. Lucidité et perspicacité Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Et ben on dirait pas hein? Fixed Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Fixed Faudrait savoir, j'ai une tete d'arabe ou de turc... Parce que c'est pas pareil hein? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Faudrait savoir, j'ai une tete d'arabe ou de turc... Parce que c'est pas pareil hein? Oh, vu de France, si, quand même ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 pas de vacances cet été normalement Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Pas (encore) en vacances, mais gros Week end dans un village perché dans les corbières, on s'est barré à 9 potes dont un qui a été opéré ce matin meme (anesthesie générale) pour lui retirer une vis de la cheville qu'il s'était pété en sautant d'un camion dans une bassine Ca promet d'être bien débile. Dégusation en caves demain, dédicace à Régis. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je connais pas du tout les Corbières, mais entre le minervois et le languedoc, ça présage que du bon Par contre, les caves sous 30 degrés, y a moyen que ça finisse comme ça : en sautant d'un camion dans une bassine Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Non mais je te jure que c'est vrai : presque 2 mois de plâtre après une opération assez hard tellement elle était importante J'etais Pas avec lui ce soir là, mais putain j'aurais aimé. PS : merci la borne wifi du gîte qu'on a loué parcequ'on capté pas le téléphone depuis ce bled de 120 habitants. Modifié 1 juin 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Petite vue des Corbières Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Petite vue des Corbières C'est joli le Chili Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 pas de vacances cet été normalement cet été (ou l'été prochain ?), il me faudra faire quelques aller-retour pour emmener mes enfants sur leurs divers lieux de vacances : elleummoh à la rochelle, yzabel à plaisance-du-touch, zouille à bucarest, oliv' à montpellier, FF à toulon, badhonn à pyongyang, lucky à nice, lcan à birmingham, dragon-de-luxe à saint-gaudens, rémi à new-york, justin-bieber à montréal, NP à athènes, r'teurède à annecy, nijni à novgorod, plani à lisbonne, linda à las vegas, Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 nijni à novgorod Avec baroque si on cherche bien on trouve toujours une perle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Avec baroque si on cherche bien on trouve toujours une perle. Mon pseudo vient de là. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés