tititolosa Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Pour celles ou ceux qui connaissent, est-ce que ça craint d'arriver à minuit à l'aéroport de Budapest et ensuite d'aller en centre ville pour trouver une auberge de jeunesse (réservée à l'avance), le tout sans connaitre la ville et bien sur sans parler le hongrois? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Pour celles ou ceux qui connaissent, est-ce que ça craint d'arriver à minuit à l'aéroport de Budapest et ensuite d'aller en centre ville pour trouver une auberge de jeunesse (réservée à l'avance), le tout sans connaitre la ville et bien sur sans parler le hongrois? Merci d'avance L'aéroport est pas super proche de Budapest. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a un bus qui t'amène à la station de métro la plus proche qui ensuite file vers le centre. Yen a pour 45 minutes en tout et pour tout. Je ne sais pas si ce bus roule encore à minuit. Sinon, c'est taxi!! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Pour celles ou ceux qui connaissent, est-ce que ça craint d'arriver à minuit à l'aéroport de Budapest et ensuite d'aller en centre ville pour trouver une auberge de jeunesse (réservée à l'avance), le tout sans connaitre la ville et bien sur sans parler le hongrois? Merci d'avance En termes de sécurité, non ça craint pas. Par contre tu risques de galérer en bus, l'aéroport n'étant pas très proche du centre. Si tu veux je peux demander à ma collègue hongroise, elle doit savoir si le bus roule encore à cette heure là (bon, pour ça, faut attendre qu'elle arrive au boulot) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La Hollandie pour quelques jours en Août Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La Hollandie pour quelques jours en Août Bon choix, c'est sympa la Corrèze Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bon choix, c'est sympa la Corrèze Tu t'améliores sans cesse Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Tu t'améliores sans cesse C'est ce que me dit ma "copine" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est ce que me dit ma "copine" Je vais bientôt faire une soirée avec mes collègues, si tu veux tu pourras nous y rencontrer de façon fortuite Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je vais bientôt faire une soirée avec mes collègues, si tu veux tu pourras nous y rencontrer de façon fortuite Si je suis pas en vacances à ce moment là, on pourrait probablement se croiser fortuitement, effectivement Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La Hollandie pour quelques jours en Août Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ah bon? Ah tiens ça tombe bien que tu sois là, tu pourras me donner des conseils Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ah tiens ça tombe bien que tu sois là, tu pourras me donner des conseils t'inquiete je vais te preparer une visite aux petits oignons Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 t'inquiete je vais te preparer une visite aux petits oignons C'est un quartier d'Amsterdam ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est un quartier d'Amsterdam ? Non ce sont de petits legumes qui piquent les yeux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Pour celles ou ceux qui connaissent, est-ce que ça craint d'arriver à minuit à l'aéroport de Budapest et ensuite d'aller en centre ville pour trouver une auberge de jeunesse (réservée à l'avance), le tout sans connaitre la ville et bien sur sans parler le hongrois? Merci d'avance je viens de demander confirmation à ma collègue hongroise : pas de bus de ligne à cette heure là. Donc taxi. Sinon, autre plan un peu plus hasardeux : à priori, à côté des bureaux de change, il y a un comptoir où tu peux t'inscrire pour prendre un mini-bus. Ils font des groupes jusqu'à 8 personnes en fonction des quartiers de destination (en gros, moi j'appelerais ça taxi collectif). C'est un peu moins cher qu'un taxi normal. Voilà voilà.. Modifié 2 juillet 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 ma collègue hongroise Photos. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Photos. je t'assure qu'il vaut mieux pas Si ça peut satisfaire ta curiosite, elle a des seins énormes. Mais pas que Modifié 2 juillet 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ayant été à Budapest, je peux te dire qu'il n'y a pas que des grosses moches en Hongrie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 des seins énormes Photos. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ayant été à Budapest, je peux te dire qu'il n'y a pas que des grosses moches en Hongrie. Je confirme. J'y suis allé toutes les semaines pendant huit mois, c'est vraiment pas une ville pour hommes mariés Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je confirme. J'y suis allé toutes les semaines pendant huit mois, c'est vraiment pas une ville pour hommes mariés J'y étais avec femme, enfants et belle-mère Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Photos. Tu devrais apprendre à lire les phrases jusqu'au bout C'est faire oeuvre de salut public que de ne pas satisfaire à ta requête, c'est pour ton bien, t'es trop jeune pour ça J'y étais avec femme, enfants et belle-mère :loseultime: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Tu devrais apprendre à lire les phrases jusqu'au bout C'est faire oeuvre de salut public que de ne pas satisfaire à ta requête, c'est pour ton bien, t'es trop jeune pour ça Je me concentre à l'essentiel Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Tu te concentré de tomates ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je me concentre à l'essentiel Moi aussi, d'habitude. Mais y a des fois où l'essentiel peut devenir ... terrifiant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés