Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Madrid, beaucoup moins ! un vol easyjet, une auberge de jeunesse, et feu ! Ah . T'as des adresses ? Faut prévoir combien pour 6 nuits ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ah . T'as des adresses ? hostelworld.com tu regardes les bien notées (au-dessus de 85% environ), et t'as des trucs pas mal pour 12€ la nuit environ. Perso quand j'y vais, je dors chez mes anciens colocs... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'étais à Gozo en juillet, c'est magnifique mais faut vraiment aimer le cagnard à cette période. En octobre tu vas te régaler !! Seul problème, la conduite à gauche sur des routes défoncées ou dans des bleds aux rues étroites... Assez stressant avec une voiture de loc. Je mettrai quelques photos plus tard. Quant aux prix, tu trouveras sûrement pas beaucoup moins cher en prenant un hôtel ! Après, si tu veux un appart, à cette période là, compte au moins 200€ la semaine... Ouais moi aussi j'ai galere le premier jour pour la conduite Et oui il fait chaud, mais je vais pas me plaindre vu le temps la ou j'habite J'avais aussi pris un appart et il me semble qu'on avait paye aux alentours de 200E a deux pour la semaine. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 En Juillet, on avait payé davantage à 3 et on avait tapé les 40°C quand on est arrivé, avec une humidité bien différente de celle d'ici ... Mais les tarifs s'adaptent aux saisons comme partout... Moi j'ai galéré tous les jours avec le GPS qui faisait passer n'importe où sur des routes vraiment merdiques. A côté la Crète ou la Grèce c'est super reposant Sinon Milky tu peux regarder les tarifs par Ryanair au départ de Girone, mais tout seul, je pense pas que ça vaille le coup par rapport au vol tout compris au départ de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Flof tu veux envoyer le jeune à Madrid en Août? On va le retrouver desséché ! Je pussune Flof, tu trouveras ou tu veux pour rien du tout à Madrid. J'ai l'impression qu'Easyjet a bien augmenté ses tarifs par contre pour Madrid depuis qu'Air France déserte les vols directs depuis Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 88€ A/R avec valise. C'est pour la toussaint Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je cherche un endroit où la temperature ne depasse pas 10°c en été ? l'Islande ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Je cherche un endroit où la temperature ne depasse pas 10°c en été ? l'Islande ? La hollande peut etre pas mal aussi par moment Modifié 7 août 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Flof tu veux envoyer le jeune à Madrid en Août? On va le retrouver desséché ! Je pussune Flof, tu trouveras ou tu veux pour rien du tout à Madrid. J'ai l'impression qu'Easyjet a bien augmenté ses tarifs par contre pour Madrid depuis qu'Air France déserte les vols directs depuis Toulouse. Même en aout, c'est faisable. Il fait super chaud, mais c'est pas très humide, donc à partir de 16h c'est vivable. Faut juste se mettre au rythme espagnol et faire la sieste. Mais bon, de toute façon, c'est pour octobre. 88€ A/R avec valise. C'est pour la toussaint Merci à tous ! Valise pas forcément utile, si tu pars que quelques jours, et ça te fait 22€ d'économisés. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Même en aout, c'est faisable. Il fait super chaud, mais c'est pas très humide, donc à partir de 16h c'est vivable. Faut juste se mettre au rythme espagnol et faire la sieste. Mais bon, de toute façon, c'est pour octobre. Valise pas forcément utile, si tu pars que quelques jours, et ça te fait 22€ d'économisés. On prendra une valise à plusieurs . Putain j'espère trouver des motivés, je m'y vois déjà. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'avais pas vu/lu la date Toussaint ça va le faire ouais, on aura tout le temps pour te donner quelques adresses avec Flof. Pour Easyjet, j'ai l'impression que les prix à environ 3 semaines sont plus chers que dans la même configuration y'a 2 ans, et en plus ils ont changé les horaires ce qui ne facilite pas des masses les gros WE. Sinon MW regarde aussi Porto et/ou Lisbonne, à peu près les mêmes tarifs et tout aussi sympa. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je cherche un endroit où la temperature ne depasse pas 10°c en été ? l'Islande ? Ma prochaine destination! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ma prochaine destination! Teuteuteuh, tu dois venir me nous voir en Argentine je te rappelle ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Teuteuteuh, tu dois venir me nous voir en Argentine je te rappelle ! On va tous en Islande, ça vous va? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 On va tous en Islande, ça vous va? Tu te démerdes avec madame (ce qui devrait pas être compliqué). Et avec ses parents (déjà plus dur). Et pour nous payer les billets (dois-je annoncer le niveau de difficulté ?) Si tu résous les trois problèmes, je suis chaud, c'est un pays qui me fait rêver... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 On va tous en Islande, ça vous va? putain, ça me ferait rêver ça l'Islande et la Nouvelle-Zélande, mes 2 destinations rêvées Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 putain, ça me ferait rêver ça l'Islande et la Nouvelle-Zélande, mes 2 destinations rêvées plussun. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Loin du net. Ça va me faire du bien Je cherche un endroit où la temperature ne depasse pas 10°c en été ? l'Islande ? Mon frigo. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 putain, ça me ferait rêver ça l'Islande et la Nouvelle-Zélande, mes 2 destinations rêvées New-Zelande, done, twice ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 New-Zelande, done, twice ! Et les deux fois c'était marqué comme ça sur tes billets d'avion ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Et les deux fois c'était marqué comme ça sur tes billets d'avion ? Non mais je parle franglais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Ce soir je serai en Turquie Mes affaires sont pas encore séches, j'ai des trucs à faire pour le taf et pas mal de trucs encore à régler avant de partir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 dans 15 jours la Grèce... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 avec un peu de chances, qques à we à Tournefeuille p-e Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Dans 15 jours Hambourg...Sankt Pauli Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés