Stormy31 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Dans 15 jours Hambourg...Sankt Pauli Veinard. C'est une région d'Allemagne que j'aimerais bien découvrir. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Veinarde. C'est une région d'Allemagne que j'aimerais bien découvrir. Merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Dans 15 jours Hambourg...Sankt Pauli t'y étais pas y a deux semaines déjà? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Dans 15 jours Hambourg...Sankt Pauli Un petit défi ? Ce soir je serai en Turquie Un petit défi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Un petit défi ? Début j'ai passé une journée en Turquie, et à part des boutiques y avait pas grand chose à voir, par contre il y avait pas mal de boutique avec des maillots de foot :fake: et dans chaque boutique je demandais le maillot turc floqué Bulut ou Galatasaray floqué Elmander , et suis rentré bredouille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 t'y étais pas y a deux semaines déjà? Ah bon? Un petit défi ? A voir Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 allez, je vous quitte demain pour 15 jours! direction pays basque! je sais que je vais vous manquer ;-) et allez le tef!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 allez, je vous quitte demain pour 15 jours! direction pays basque! je sais que je vais vous manquer ;-) et allez le tef!! De plus en plus de gens du labourd qui tentent de surfer sur la basquitude prénomment leur fille Waina qui veut dire vague en basque (qui s'écrit en théorie Uhaina mais l'écriture sms a bien fait son œuvre chez les surfeurs et autres population immatures pullulant dans la province de la honte d'Euskal Herria aux ordres de Paris, de Nathalie Simon, de Frédéric Beigbeder et de Sophie Davant ). Evidemment ce que ces parents indignes ignorent c'est que la maîtresse d'un Yorkshire femelle particulière bruyant les a précédés. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 De plus en plus de gens du labourd qui tentent de surfer sur la basquitude prénomment leur fille Waina qui veut dire vague en basque (qui s'écrit en théorie Uhaina mais l'écriture sms a bien fait son œuvre chez les surfeurs et autres population immatures pullulant dans la province de la honte d'Euskal Herria aux ordres de Paris, de Nathalie Simon, de Frédéric Beigbeder et de Sophie Davant ). Evidemment ce que ces parents indignes ignorent c'est que la maîtresse d'un Yorkshire femelle particulière bruyant les a précédés. Je croyait que c'était la prochaine enigme du forumeur-es-tu-fute-saison-9 !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 De plus en plus de gens du labourd qui tentent de surfer sur la basquitude prénomment leur fille Waina qui veut dire vague en basque (qui s'écrit en théorie Uhaina mais l'écriture sms a bien fait son œuvre chez les surfeurs et autres population immatures pullulant dans la province de la honte d'Euskal Herria aux ordres de Paris, de Nathalie Simon, de Frédéric Beigbeder et de Sophie Davant ). Evidemment ce que ces parents indignes ignorent c'est que la maîtresse d'un Yorkshire femelle particulière bruyant les a précédés. un simple bonnes vacances m'aurait suffit Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Amuse toi bien Chubee, et reviens nous en pleine forme Tu vas me manquer :-( Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Amuse toi bien Chubee, et reviens nous en pleine forme Tu vas me manquer :-( merci mon lutherblissett !! passe un bon moment sur le forum sans te laisser impressionner ;-) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 T'inquiète Chubee, je veille au grain. Pas touche à Luther. Profite bien. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 T'inquiète Chubee, je veille au grain. Pas touche à Luther. Profite bien. merci stormy ;-) a priori il y aura le soleil, c'est deja ca! J'espère qu'on aura 7 points quand je reviens le 31aout!!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 J'espère qu'on aura 7 points quand je reviens le 31aout!!! Et un défenseur de plus!!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Et un défenseur de plus!!! oui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Y'a rien a voir en Turquie? Rien qu'Istanbul, c'est incroyablement riche culturellement, entre vieille ville et ville moderne t'en as pour un moment... J'ai pas pris de maillots du tef et serai loin d'Elmandou & co Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Y'a rien a voir en Turquie? j'étais pour la journée a Bodrum, Istanbul ca doit être autrechose Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 j'étais pour la journée a Bodrum, Istanbul ca doit être autrechose 'fectivement, c'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Bodrum c'est leur St Trop Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Bodrum c'est leur St Trop Mélange de St Trop et de Marrakech pour le coté souk ... J'ai été décu par ce coin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 On ne voit plus Elkjaer... En Thailande ? Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 allez, je vous quitte demain pour 15 jours! direction pays basque! je sais que je vais vous manquer ;-) et allez le tef!! Bonnes vacances veinard Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Je préviens mes cousins Iker et Patxi, ils vont te reserver un petit acceuil Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 On ne voit plus Elkjaer... En Thailande ? Pire que ça, en Ariège! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés