Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Ouais bon Nijni, Wing et Plani, ça fait pas un tiers des toulousains quand même :rolleyes:

ce sont les meilleurs d'entre nous.

Y a quoi à voir / à faire dans le Morbihan en Septembre ? :ninja:

des bretons et du crachin ou l'inverse.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Pourquoi c'est de la merde la côte atlantique?

nan c'est pas dans ce sens là, je t'aurais dit la même chose sur l'autre côté -_-

c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout...

Y a quoi à voir / à faire dans le Morbihan en Septembre ? :ninja:

ah voilà, ça c'est mieux :grin:

y'a plein de balades, de jolies plages désertes, et en général un temps très agréable ^_^

Lien vers le commentaire

nan c'est pas dans ce sens là, je t'aurais dit la même chose sur l'autre côté -_-

c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout...

Ah bon. J'y vais tout les ans et je n'ai jamais remarqué ce phénomène. :huh:

Mais bon, pendant les vacances je picole plus donc je dois manquer de lucidité. ^_^

hossegor, ça fait pas 1000 kilomètres, si?

Non, beaucoup moins. :)

Lien vers le commentaire

Ah bon. J'y vais tout les ans et je n'ai jamais remarqué ce phénomène. :huh:

Mais bon, pendant les vacances je picole plus donc je dois manquer de lucidité. ^_^

ouais ou alors on a pas la même notion de "blindée de touristes", c'est possible aussi :grin:

faut dire que j'ai une légère tendance à l'agoraphobie, c'est pour ça que j'ai choisi le tfc et pas le borussia ninajvert.png

Lien vers le commentaire

ouais ou alors on a pas la même notion de "blindée de touristes", c'est possible aussi :grin:

faut dire que j'ai une légère tendance à l'agoraphobie, c'est pour ça que j'ai choisi le tfc et pas le borussia ninajvert.png

Je suis pareil et c'est pour ça que j'apprecie les plages landaises, même en juillet/août. Ce n'est pas du tout blindé de touristes et puis c'est tellement grand... ;)

Lien vers le commentaire

Mais j'exagère un peu car c'est c'est vrai qu'il y a un peu plus de monde qu'avant. Ça m'embête de l'admettre parce que j'aime tellement cet endroit... (j'y passe sur un an l'équivalent de presque deux mois... :blush2:)

ah ouais quand même :grin:

moi jsuis snob, je préfère les vacances à l'étranger 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

nan c'est pas dans ce sens là, je t'aurais dit la même chose sur l'autre côté -_-

c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout...

ah voilà, ça c'est mieux :grin:

y'a plein de balades, de jolies plages désertes, et en général un temps très agréable ^_^

Pas cette année le temps agréable alors.. La saison a été catastrophique sur un bon quart nord ouest de la France. Quand aux plages désertes en juillet/août, même dans le 56 je demande à voir ça :grin:

Lien vers le commentaire

Quand aux plages désertes en juillet/août, même dans le 56 je demande à voir ça :grin:

on parle de septembre là.

Ah mince alors, tu ne pars plus au quart de tour dès que je place une attaque injustifiée et pleine de mauvaise foi :(

t'as déjà réussi à me faire faire ça toi ? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.