Yoda Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Et l'autre moitié à Gruissan tu oublies un bon tiers à Rosas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 tu oublies un bon tiers à Rosa. Ouais bon Nijni, Wing et Plani, ça fait pas un tiers des toulousains quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ou en tous cas ont des gouts de vacances de merde (amha hein, ceci n'engage que moi, toussa, toussa) Pourquoi c'est de la merde la côte atlantique? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Y a quoi à voir / à faire dans le Morbihan en Septembre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ouais bon Nijni, Wing et Plani, ça fait pas un tiers des toulousains quand même ce sont les meilleurs d'entre nous. Y a quoi à voir / à faire dans le Morbihan en Septembre ? des bretons et du crachin ou l'inverse. Modifié 27 août 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Pourquoi c'est de la merde la côte atlantique? nan c'est pas dans ce sens là, je t'aurais dit la même chose sur l'autre côté c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout... Y a quoi à voir / à faire dans le Morbihan en Septembre ? ah voilà, ça c'est mieux y'a plein de balades, de jolies plages désertes, et en général un temps très agréable Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Pourquoi c'est de la merde la côte atlantique? hossegor, ça fait pas 1000 kilomètres, si? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 hossegor, ça fait pas 1000 kilomètres, si? si t'es une fourmi qui longe la côte, c'est possible Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 nan c'est pas dans ce sens là, je t'aurais dit la même chose sur l'autre côté c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout... Ah bon. J'y vais tout les ans et je n'ai jamais remarqué ce phénomène. Mais bon, pendant les vacances je picole plus donc je dois manquer de lucidité. hossegor, ça fait pas 1000 kilomètres, si? Non, beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Ouais bon Nijni, Wing et Plani, ça fait pas un tiers des toulousains quand même ce sont les meilleurs d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Ah bon. J'y vais tout les ans et je n'ai jamais remarqué ce phénomène. Mais bon, pendant les vacances je picole plus donc je dois manquer de lucidité. ouais ou alors on a pas la même notion de "blindée de touristes", c'est possible aussi faut dire que j'ai une légère tendance à l'agoraphobie, c'est pour ça que j'ai choisi le tfc et pas le borussia Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ouais ou alors on a pas la même notion de "blindée de touristes", c'est possible aussi faut dire que j'ai une légère tendance à l'agoraphobie, c'est pour ça que j'ai choisi le tfc et pas le borussia Je suis pareil et c'est pour ça que j'apprecie les plages landaises, même en juillet/août. Ce n'est pas du tout blindé de touristes et puis c'est tellement grand... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je suis pareil et c'est pour ça que j'apprecie les plages landaises, même en juillet/août. Ce n'est pas du tout blindé de touristes et puis c'est tellement grand... bordel, j'ai pas du tomber sur les bonnes alors Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 bordel, j'ai pas du tomber sur les bonnes alors Ou alors à marée haute avec un gros coef. Là du coup y a moins de place. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 à part un ou deux bordel, j'ai pas du tomber sur les bonnes alors essaye le topic "vos plus belles femmes" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Ou alors à marée haute avec un gros coef. Là du coup y a moins de place. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Mais j'exagère un peu car c'est c'est vrai qu'il y a un peu plus de monde qu'avant. Ça m'embête de l'admettre parce que j'aime tellement cet endroit... (j'y passe sur un an l'équivalent de presque deux mois... ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Mais j'exagère un peu car c'est c'est vrai qu'il y a un peu plus de monde qu'avant. Ça m'embête de l'admettre parce que j'aime tellement cet endroit... (j'y passe sur un an l'équivalent de presque deux mois... ) ah ouais quand même moi jsuis snob, je préfère les vacances à l'étranger Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ah ouais quand même moi jsuis snob, je préfère les vacances à l'étranger Et ça se permet de donner des leçons après Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Et ça se permet de donner des leçons après ah bon t'es sur que tu me confonds pas avec pioupiou ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ouais bon Nijni, Wing et Plani, ça fait pas un tiers des toulousains quand même Si tu rajoutes le gros rufus, on l'a notre tiers ce sont les meilleurs d'entre nous. Nous avons été à bonne école Modifié 27 août 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ah bon t'es sur que tu me confonds pas avec pioupiou ? Ah mince alors, tu ne pars plus au quart de tour dès que je place une attaque injustifiée et pleine de mauvaise foi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ah bon t'es sur que tu me confonds pas avec pioupiou ? non. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 nan c'est pas dans ce sens là, je t'aurais dit la même chose sur l'autre côté c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout... ah voilà, ça c'est mieux y'a plein de balades, de jolies plages désertes, et en général un temps très agréable Pas cette année le temps agréable alors.. La saison a été catastrophique sur un bon quart nord ouest de la France. Quand aux plages désertes en juillet/août, même dans le 56 je demande à voir ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Quand aux plages désertes en juillet/août, même dans le 56 je demande à voir ça on parle de septembre là. Ah mince alors, tu ne pars plus au quart de tour dès que je place une attaque injustifiée et pleine de mauvaise foi t'as déjà réussi à me faire faire ça toi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés