elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 t'as déjà réussi à me faire faire ça toi ? Zut j'ai encore confondu avec pioupiou Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 on parle de septembre là. Alors en Septembre, tu peux faire d'aussi belles balades dans les Landes, y'aura pas beaucoup plus de monde sur les plages Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Alors en Septembre, tu peux faire d'aussi belles balades dans les Landes, y'aura pas beaucoup plus de monde sur les plages oui sauf que piou parlait du morbihan. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 oui sauf que piou parlait du morbihan. Et il y a moins de fourmis dans le Morbihan? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Bon et sinon dans le Morbihan on peut visiter quoi / se balader où ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Bon et sinon dans le Morbihan on peut visiter quoi / se balader où ? auray c'est super mignon la rivière d'etel aussi... pas loin y'a la plage de ste barbe...fais gaffe y'a des vieux à poils par là bas après ça dépend où tu vas, tout ça c'est entre vannes et lorient, d'ailleurs autant vannes c'est joli, autant lorient c'est franchement pas top... c'est con que mister yellow soit pas dans le coin, il aurait pu te donner plein de tuyaux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bon et sinon dans le Morbihan on peut visiter quoi / se balader où ? auray c'est super mignon la rivière d'etel aussi... +1 c'est très joli ces rias sinon tout bêtement le golf du Morbihan (des tofs à faire là bas) et dans le Finistère proche tu as évidemment Locronan et Pont-Aven Modifié 27 août 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je serais près du Golfe du Morbihan, dans le secteur Vannes / Muzillac. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) le nord de la Bretagne est bien plus joli (et autrement plus sauvage!) Modifié 27 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 le nord de la Bretagne est bien plus joli (et autrement plus sauvage!) C'est possible. Mais c'est plus loin aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 C'est possible. Mais c'est plus loin aussi. c'est surtout pas forcément vrai c'est seulement très différent, mais y'a des jolis coins des deux côtés Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Disons surtout que le logement qui m'est prêté est dans le sud et pas dans le nord Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 c'est surtout pas forcément vrai ah bon rien que la géologie me donne raison. la démographie aussi, d'ailleurs : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ça me parait hautement subjectif de déterminer si un coin est plus joli qu'un autre, mais comme toujours tu dois avoir raison moi aussi je préfère le nord de la bretagne... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Tu peux avoir une évolution de population négative mais avoir plus d'habitant malgré tout Tu as certainement raison dans le fait que le nord est moins peuplé, mais ton choix de carte est particulièrement mauvais Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Tu peux avoir une évolution de population négative mais avoir plus d'habitant malgré tout Tu as certainement raison dans le fait que le nord est moins peuplé, mais ton choix de carte est particulièrement mauvais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Tu peux avoir une évolution de population négative mais avoir plus d'habitant malgré tout Tu as certainement raison dans le fait que le nord est moins peuplé, mais ton choix de carte est particulièrement mauvais la première carte proposé par googleimage était en population, mais la discrétisation était lamentable Tu ne comprends probablement pas cette phrase, mais ça t'évitera de poursuivre l'argumentation Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je crois que j'ai vu Hagu a Hossegor "Hossegor, Hossegor, y'a mon fils avocat qui se noie" .... © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 "Hossegor, Hossegor, y'a mon fils avocat qui se noie" .... © Non non tu peux rester. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 "Hossegor, Hossegor, y'a mon fils avocat qui se noie" .... © C'est "mon fils l'avocat qui se noie" Et ca change tout Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) C'est "mon fils l'avocat qui se noie" Et ca change tout Ma memoire flanche de jour en jour et c'est vrai ca change la vanne Modifié 27 août 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 tu voyages dans le temps alors, ct vrai y a 2 mois Heureusement que je suis pas allé te dire bonjour Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Bon et sinon dans le Morbihan on peut visiter quoi / se balader où ? La côte sauvage vers Quiberon est sympa. Tu peux faire un peu de bateau pour passer une journée à Belle-Ile aussi. Plus à l'Ouest j'ai bien aimé entre Concarneau et Bénodet, le contraste mer/forêt est magnifique à certains endroits ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 j'ai bien aimé entre Concarneau et Bénodet, ah oui, c'est le mieux. Et puis c'est le vrai pays du queen hamam. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés