Flolynyk Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ah oui, c'est le mieux. Et puis c'est le vrai pays du queen hamam. C'est Locronan le pays du kouign-amann. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 C'est Locronan le pays du kouign-amann. douarnenez. mais c'est un peu comme dire que le cassoulet vient de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 C'est surfait les vacances aux Canaries, Baléares, la Corse, etc. Un collègue de boulot est parti 5 jours... à Sana'a, au Yemen. Je dis bien : vacances. Il l'a choisi ! Et bien vous savez quoi, il est revenu ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 douarnenez. mais c'est un peu comme dire que le cassoulet vient de Toulouse Sache que je connais des Douarnenistes, et ils vont tous à Locronan acheter leurs Kouign-Amann (à la boulangerie du haut plus précisément ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 C'est surfait les vacances aux Canaries, Baléares, la Corse, etc. Un collègue de boulot est parti 5 jours... à Sana'a, au Yemen. Je dis bien : vacances. Il l'a choisi ! Et bien vous savez quoi, il est revenu ! En combien de morceaux ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 En combien de morceaux ? Je sais pas, ils nous ont pas laissé entrer à la morgue Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Sache que je connais des Douarnenistes, et ils vont tous à Locronan acheter leurs Kouign-Amann (à la boulangerie du haut plus précisément ) Mlle fait une excellente foret noire à Annemasse, c'est pas pour autant que ça vient d'ici. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Mlle [...] foret noire Berk, immonde :idondiego: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 :idondiego: je la veux moi aussi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) 1 petite photo de mes vacances, à vous de deviner où cela peut-il bien être... Elle est pour Yoda Modifié 27 août 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 1 petite photo de mes vacances, à vous de deviner où cela peut-il bien être... Elle est pour Yoda j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 1 petite photo de mes vacances, à vous de deviner où cela peut-il bien être... Elle est pour Yoda Medjugorge ? (pas sur de l'orthographe) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 1 petite photo de mes vacances, à vous de deviner où cela peut-il bien être... Elle est pour Yoda Jardim Gramacho? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Nope plus au nord de l'Europe dans un pays où à une époque pas si lointaine, la religion était interdite. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Russie. Pas loin, c'est en Lituanie à côté de la ville de Siauliai. Cet endroit assez unique s'appelle la Colline des croix, c'est un lieu de pélerinage qui date du 15ème siècle je crois. Mais depuis, il a perdu de son côté religieux et représente plus un symbole de résistance pour les lituaniens contre l'occupant soviétique qui a rasé à plusieurs reprises la colline des croix. La légende voudrait que dès le lendemain matin, des centaines de croix étaient replantés en signe de rebellion. Ca a maintenant plus un symbole de résistance et de liberté pour le peuple lituanien. C'est pas très grand comme lieu mais le nombre de croix est vraiment impressionnant Lituanie Bonne réponse d'Elkjaer Modifié 28 août 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Lituanie 1. Elkjaer: 1pt Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 1. Elkjaer: 1pt Bien joué ! T'as une place au Panthéon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 au Panthéon Paris 1. Elkjaer: 2pts Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Paris 1. Elkjaer: 2pts Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Pas loin, c'est en Lituanie à côté de la ville de Siauliai. Cet endroit assez unique s'appelle la Colline des croix, c'est un lieu de pélerinage qui date du 15ème siècle je crois. Mais depuis, il a perdu de son côté religieux et représente plus un symbole de résistance pour les lituaniens contre l'occupant soviétique qui a rasé à plusieurs reprises la colline des croix. La légende voudrait que dès le lendemain matin, des centaines de croix étaient replantés en signe de rebellion. Ca a maintenant plus un symbole de résistance et de liberté pour le peuple lituanien. C'est pas très grand comme lieu mais le nombre de croix est vraiment impressionnant Bonne réponse d'Elkjaer intéressant Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout... en résumé, tu dis ne pas être une sardine (ni une fourmi), et tu as tout-à-fait raison, tu n'es pas du tout une sardine, on sait tous que t'es une tortue, et pour tes prochaines vacances, tu iras aux galapagos, pour pondre quelques oeufs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Paris 1. Elkjaer: 2pts Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 en résumé, tu dis ne pas être une sardine (ni une fourmi), et tu as tout-à-fait raison, tu n'es pas du tout une sardine, on sait tous que t'es une tortue, et pour tes prochaines vacances, tu iras aux galapagos, pour pondre quelques oeufs tiens oui ça me plairait ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés