Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

douarnenez.

mais c'est un peu comme dire que le cassoulet vient de Toulouse -_-

Sache que je connais des Douarnenistes, et ils vont tous à Locronan acheter leurs Kouign-Amann (à la boulangerie du haut plus précisément :vrai: )

Lien vers le commentaire

C'est surfait les vacances aux Canaries, Baléares, la Corse, etc. Un collègue de boulot est parti 5 jours... à Sana'a, au Yemen. Je dis bien : vacances. Il l'a choisi ! :ninja:

Et bien vous savez quoi, il est revenu ! :ninja:

En combien de morceaux ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sache que je connais des Douarnenistes, et ils vont tous à Locronan acheter leurs Kouign-Amann (à la boulangerie du haut plus précisément :vrai: )

Mlle fait une excellente foret noire à Annemasse, c'est pas pour autant que ça vient d'ici. -_-

Lien vers le commentaire

Russie.

Pas loin, c'est en Lituanie à côté de la ville de Siauliai.

Cet endroit assez unique s'appelle la Colline des croix, c'est un lieu de pélerinage qui date du 15ème siècle je crois. Mais depuis, il a perdu de son côté religieux et représente plus un symbole de résistance pour les lituaniens contre l'occupant soviétique qui a rasé à plusieurs reprises la colline des croix. La légende voudrait que dès le lendemain matin, des centaines de croix étaient replantés en signe de rebellion. Ca a maintenant plus un symbole de résistance et de liberté pour le peuple lituanien.

C'est pas très grand comme lieu mais le nombre de croix est vraiment impressionnant ^_^

Lituanie

Bonne réponse d'Elkjaer :thumbup:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Pas loin, c'est en Lituanie à côté de la ville de Siauliai.

Cet endroit assez unique s'appelle la Colline des croix, c'est un lieu de pélerinage qui date du 15ème siècle je crois. Mais depuis, il a perdu de son côté religieux et représente plus un symbole de résistance pour les lituaniens contre l'occupant soviétique qui a rasé à plusieurs reprises la colline des croix. La légende voudrait que dès le lendemain matin, des centaines de croix étaient replantés en signe de rebellion. Ca a maintenant plus un symbole de résistance et de liberté pour le peuple lituanien.

C'est pas très grand comme lieu mais le nombre de croix est vraiment impressionnant ^_^

Bonne réponse d'Elkjaer :thumbup:

intéressant :)

Lien vers le commentaire

c'est juste que la plage blindée de touristes en juillet/aout, c'est un concept qui m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout...

en résumé, tu dis ne pas être une sardine

(ni une fourmi),

et tu as tout-à-fait raison,

tu n'es pas du tout une sardine,

on sait tous que t'es une tortue,

et pour tes prochaines vacances,

tu iras aux galapagos,

pour pondre quelques oeufs

Lien vers le commentaire

en résumé, tu dis ne pas être une sardine

(ni une fourmi),

et tu as tout-à-fait raison,

tu n'es pas du tout une sardine,

on sait tous que t'es une tortue,

et pour tes prochaines vacances,

tu iras aux galapagos,

pour pondre quelques oeufs

tiens oui ça me plairait ça ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.