RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) tiens oui ça me plairait ça Galapagos et ile de Paques, deux destinations que je me suis promis de visiter au plus vite Modifié 28 août 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Grèce dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Grèce dans 2 jours ça sert à rien, johnny va mieux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 ça sert à rien, johnny va mieux ué mais y a tellement de vieux qu'y en a bien un connu qui va faire chier. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 ué mais y a tellement de vieux qu'y en a bien un connu qui va faire chier. Moi ça va très bien merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Grèce dans 2 jours fais un régime... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 fais un régime... t'as raison, parceque sinon au lieu d'aller en grèce, tu pourras aller faire du sumo au japon Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Dans 15 jours Hambourg...Sankt Pauli Je sais pas si tu connais ni si tu y vas pour ça mais passé 18h c'est pire que Bangkok sur quelques rues. 'fin bon tu devrais pas trop te faire harceler toi à priori. Veinard. C'est une région d'Allemagne que j'aimerais bien découvrir. Tu m'étonnes ! Coquin ! (pense à amener Nawak si t'y vas) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Je sais pas si tu connais ni si tu y vas pour ça mais passé 18h c'est pire que Bangkok sur quelques rues. 'fin bon tu devrais pas trop te faire harceler toi à priori. Bien sûr, j'ai toujours rêvé de me taper une pute... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 ou en tous cas ont des gouts de vacances de merde (amha hein, ceci n'engage que moi, toussa, toussa) Ah j'avais pas entendu parler de ça depuis la fin des 90's. Ça se fait encore les vacances à Hossegor ? Ah bon. J'y vais tout les ans et je n'ai jamais remarqué ce phénomène. Ah ben apparemment oui. Condoléances. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ah ben apparemment oui. Condoléances. On parlait plus d'Hossegor. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 On parlait plus d'Hossegor. Menteur. Je t'imagine très bien partageant ton parasol Nestlé avec Cuné. Tu lui étales délicatement de la crème sur ses poils du dos pendant qu'elle feuillette son Télérama spécial aoutiens. Sinon la côté sauvage, que je n'ai pas fréquentée depuis une 15aine d'années, m'a effectivement laissé de très bons souvenirs (et quelques réminiscences de noyades évitées d'1 poil de cul ). Bien sûr, j'ai toujours rêvé de me taper une pute... J'ai beau ne pas être un perdreau de l'année j'ai quand même été espanté de la façon dont tu t'y fais harceler en plein jour en pleine rue et en cascade. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Menteur. Je t'imagine très bien partageant ton parasol Nestlé avec Cuné. Tu lui étales délicatement de la crème sur ses poils du dos pendant qu'elle feuillette son Télérama spécial aoutiens. Sinon la côté sauvage, que je n'ai pas fréquentée depuis une 15aine d'années, m'a effectivement laissé de très bons souvenirs (et quelques réminiscences de noyades évitées d'1 poil de cul ). J'ai beau ne pas être un perdreau de l'année j'ai quand même été espanté de la façon dont tu t'y fais harceler en plein jour en pleine rue et en cascade. Je dis peut-être une connerie mais il me semble que tu es un poil plus tranquille de ce côté là quand t'es une fille Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Je dis peut-être une connerie mais il me semble que tu es un poil plus tranquille de ce côté là quand t'es une fille Quel sens tu donnais à ce passage en fait : 'fin bon tu devrais pas trop te faire harceler toi à priori. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Salut à tous, et pas d'bétises. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Dans 15 jours Hambourg...Sankt Pauli ramènes des photos; et des vraies, pas des truquées par elmö ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 ramènes des photos; Oui parce que si c'est pour les laisser là bas, ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 ramènes des photos; et des vraies, pas des truquées par elmö ... Tu veux des photos de quoi ? De la boutique/du stade ? Des putes ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 sa va t'es pas chiant déjà ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 bon séjour le usisse. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 bon séjour le usisse. 31? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 31? nono, je crois pas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 (modifié) 31? t'es limite NSFW toi Modifié 30 août 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 31? oh putain ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 bon séjour le usisse. ouu bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés