Piou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le Morbihan c'est joli. Mais c'est quand même très très très calme, frais et gris Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le Morbihan c'est joli. Mais c'est quand même très très très calme, frais et gris ah ah bien fait ! On a les vacances qu'on mérite ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 ah ah bien fait ! On a les vacances qu'on mérite ! T'es parti où toi cette année ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 T'es parti où toi cette année ? En Hollandie ! Je pense que c'est un peu plus sexy que la Bretagne Nord. Ya pas débat ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 En Hollandie ! Je pense que c'est un peu plus sexy que la Bretagne Nord. Ya pas débat ! Sud. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Putain passer ses vacances, chez Rufino, c'te lose ! Ah ah ah ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Sud. C'est pire Putain passer ses vacances, chez Rufino, c'te lose ! Ah ah ah ! J'étais pas chez lui, j'étais dans lui. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'est pire J'étais pas chez lui, j'étais dans lui. Ah bon? j'ai pas remarque T'es sur que t'as pas confondu avec ma chatte? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 J'avoue ! Faut dire qu'elle est bonne Kiwi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 C'est joli la Bretagne Bon par contre c'est mort et on a pas vu le soleil depuis 3 jours Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bon par contre c'est mort et on a pas vu le soleil depuis 3 jours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Te moque pas, j'en ai fait des encore plus belles le soir où il faisait beau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 C'est joli la Bretagne Bon par contre c'est mort et on a pas vu le soleil depuis 3 jours il fait pas beau ici non plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Grand ciel bleu à Paris Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Grand ciel bleu à Paris Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Ici aussi... Beau temps depuis 1 mois Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Micro climat Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 12 jours en Grèce. Je kiffe définitivement les pays méditerranéens... Bon, ca va pas faire sérieux d'arriver bronzé à pole emploi, puis à la fac une semaine après la rentrée je ferais une petit CR dès que j'aurais affronté le tas de photos (un petit millier). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) 12 jours en Grèce. Je kiffe définitivement les pays méditerranéens... Bon, ca va pas faire sérieux d'arriver bronzé à pole emploi, puis à la fac une semaine après la rentrée je ferais une petit CR dès que j'aurais affronté le tas de photos (un petit millier). Ah, la Grèce... J'y suis allé tout minot, j'en ai encore des souvenirs. Et il y a 2 ans j'ai fait la Crète, c'est magnifique. Mais 1 semaine ou 2 suffisent par contre, on a vite fait le tour par rapport à la Grèce Mais +1 sur les pays méditerrannéens. Ceci dit je n'ai jamais fait les pays nordiques Vivement le CR Modifié 12 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 12 jours en Grèce. Je kiffe définitivement les pays méditerranéens... Tout ça pour faire le malin avec un billet de 50 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Ah, la Grèce... J'y suis allé tout minot, j'en ai encore des souvenirs. Et il y a 2 ans j'ai fait la Crète, c'est magnifique. Mais 1 semaine ou 2 suffisent par contre, on a vite fait le tour par rapport à la Grèce Mais +1 sur les pays méditerrannéens. Ceci dit je n'ai jamais fait les pays nordiques Vivement le CR +1 pour les pays méditerranéens. Cette année, on a failli partir à Chypre après la Crète il y a quelques années, ce n'est que partie remise. Au passage, faut que je poste les photos promises ici de l'île de Gozo, si j'en trouve qques unes de potable. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 +1 pour les pays méditerranéens. Cette année, on a failli partir à Chypre après la Crète il y a quelques années, ce n'est que partie remise. Au passage, faut que je poste les photos promises ici de l'île de Gozo, si j'en trouve qques unes de potable. Pareil pour Chypre, j'ai failli faire l'an dernier. Partie remise également Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Petit tour à Port Aventura... C'est pas la crise pour tous les espagnols Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Petit tour à Port Aventura... C'est pas la crise pour tous les espagnols je suppose qu'il doit y avoir (presque) autant de français que d'espagnols là-bas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés