FF Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 je suppose qu'il doit y avoir (presque) autant de français que d'espagnols là-bas Non là c'était à 80% des espagnols... pour lesquels la rentrée scolaire n'a pas encore eu lieu apparemment. Et ensuite il y avait énormément de russes. Certains prospectus du parc étaient d'ailleurs écrits en Espagnol/Anglais/Français et Russe. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Non là c'était à 80% des espagnols... pour lesquels la rentrée scolaire n'a pas encore eu lieu apparemment Ils doivent être en vacances depuis mai alors parce que pour y être allé un dimanche-lundi, ça regorgeait de jeunes puceaux sauvages à nuque longue typiques de ces contrées, même le lundi Et dans 2 semaines, c'est reparti pour des tours de Furius Baco et Shambhala jusqu'à plus soif Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ils doivent être en vacances depuis mai alors parce que pour y être allé un dimanche-lundi, ça regorgeait de jeunes puceaux sauvages à nuque longue typiques de ces contrées, même le lundi Et dans 2 semaines, c'est reparti pour des tours de Furius Baco et Shambhala jusqu'à plus soif J'ai surtout été surpris par le nombre de tatoués et percés parmi les espagnols... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai surtout été surpris par le nombre de tatoués et percés parmi les espagnols... C'est pas nouveau pourtant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai surtout été surpris par le nombre de tatoués et percés parmi les espagnols... Heureusement ça se voit pas trop sous les poils. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai surtout été surpris par le nombre de tatoués et percés parmi les espagnols... ils ont toujours été sales Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Billets pour Washigton pris pour le 17 avril ! Retour en A380 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Billets pour Washigton pris pour le 17 avril ! Retour en A380 Un A380 sur l'aérodrome de Pamiers.Tu vas nous faire croire ça? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Un A380 sur l'aérodrome de Pamiers.Tu vas nous faire croire ça? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Billets pour Washigton pris pour le 17 avril ! Retour en A380 Aïe... A ta place j'ajouterais "prévu" après "retour" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Aïe... A ta place j'ajouterais "prévu" après "retour" Je dirais plutôt aïe pour les passagers. On sait pas trop à quoi s'attendre avec un gamin de 2 an 1/2.... Ca risque d'être les 8 h les plus longues de ma vie... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Je dirais plutôt aïe pour les passagers. On sait pas trop à quoi s'attendre avec un gamin de 2 an 1/2.... Ca risque d'être les 8 h les plus longues de ma vie... et Dieu inventa le Lexomil Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 et Dieu inventa le Lexomil pour lui ou pour moi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 pour lui ou pour moi ? pour lui et pour ta femme, il te restera 8 heures pour lever une hotesse de l'air Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Tu oublieras pas de nous scanner le billet "Crampagna - Washington" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 pour lui et pour ta femme, il te restera 8 heures pour lever une hotesse de l'air Ah donc faut pas que j'oublie le GHB aussi alors (Je ne drague que comme ça ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 4 Jours à Toulouse début novembre ! 200 € Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) 4 Jours à Toulouse début novembre ! 200 € Concorde vole encore ? Modifié 26 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Concorde vole encore ? Moi je le vois parfois au sol depuis mon bureau Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Moi je le vois parfois au sol depuis mon bureau T'as un bureau qui bouge ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 T'as un bureau qui bouge ? Evidemment Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Evidemment T'as de la chance, moi depuis mon bureau (qui est fixe) je vois toujours la même chose... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 T'as de la chance, moi depuis mon bureau (qui est fixe) je vois toujours la même chose... Si tu tournes la tête de 45° tu devrais voir autre chose Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Si tu tournes la tête de 45° tu devrais voir autre chose Le thermostat d'ambiance de la clim ! Quel con ! Moi qui crève de chaud en été ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Prague pour le nouvel an (et accessoirement Taiwan la semaine prochaine, meme si c'est pas des vacances pour de vrai ) Y a quoi de beau a faire/voir/manger/boire a Prague? j'y vais avec ma copine, je precise Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés