Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Essaie de pas rater le départ de la fusée cette fois faut aller en Corée du Nord pour pas les louper Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Les valises sont prêtes! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Les valises sont prêtes! Non mais c'est pas la peine. Le boulet c'est pour rire Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je pars pour l'aéroport dans 1 heure! Modifié 13 décembre 2012 par nawak31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je pars pour l'aéroport dans 1 heure! C'est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je pars pour l'aéroport dans 1 heure! J'ai regardé il fait beau. Tu vas te régaler veinard. Tu vas à quel hall? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je pars pour l'aéroport dans 1 heure! Drole de destination pour des vacances J'ai regardé il fait beau. Tu vas te régaler veinard. Tu vas à quel hall? Jerry ou Arsenio ? Modifié 13 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Tu vas à quel hall? Au Glory Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai regardé il fait beau. Tu vas te régaler veinard. Tu vas à quel hall? Y a eu plusieurs périodes où j'y squatais allègrement ; j'ai ainsi, par exemple, assisté aux arrivées incognito de Kelleher et de Christophe Willem. La classe. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Au Glory Même pas piégé celui-ci Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Avion en retard. Depart était prevu 20h20 a paris cdg... Le 13 porte bonheur normalement... Vol annulé et reporté demain 14h30 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Avion en retard. Depart était prevu 20h20 a paris cdg... Le 13 porte bonheur normalement... Vol annulé et reporté demain 14h30 J'espère que tu pourras partir avant TFC-OM, ce serait trop pénible d'avoir à y assister. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Dans 2 heures je suis à Marrakech :cliquez: J'ai arreté de cliquer à l'occasion de tes dernières vacances en Australie il y a 3 semaines. Pas encore fait malheureusement :-( Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Dans 2 heures je suis à Marrakech :cliquez: Pas encore fait malheureusement :-( Je clique si tu réponds à mon MP Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je clique si tu réponds à mon MP Tu m'as envoyé un MP ? Quand ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Une petite semaine à Paris début janvier pour revoir des copains d'enfance. Rien de mieux qu'un petit nouvel an entre amis. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Une petite semaine à Paris début janvier pour revoir des copains d'enfance. Rien de mieux qu'un petit nouvel an entre amis. Se bourrer la gueule assez vite pour être au pieu à 23h pour pas entendre les éclats de minuit, c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Se bourrer la gueule assez vite pour être au pieu à 23h pour pas entendre les éclats de minuit, c'est bien aussi Non j'ai trop donné. Merci. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Se bourrer la gueule assez vite pour être au pieu à 23h pour pas entendre les éclats de minuit, c'est bien aussi Ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Y'a quelques années, on avait fait ça au resto "Chez Papa" vers Denfert-Rochereau, leur cuvée rouge est sympa mais c'est trop gras sinon. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Se bourrer la gueule assez vite pour être au pieu à 23h pour pas entendre les éclats de minuit, c'est bien aussi mon plan vient juste d'être annulé, donc ça risque d'être couché à minuit pour skier le matin. On avait fait ça avec des potes il y a deux ans, on avait la station pour nous tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) mon plan vient juste d'être annulé, donc ça risque d'être couché à minuit pour skier le matin. On avait fait ça avec des potes il y a deux ans, on avait la station pour nous tout seul. Nous aussi, un régal ! Bon à 10h15 un pote s'est cassé la gueule et par la même le pied, donc on a du arrêter, mais c'était 30 minutes très sympa Modifié 14 décembre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Nous aussi, un régal ! Bon à 10h15 un pote s'est cassé la gueule et par la même le pied, donc on a du arrêter, mais c'était 30 minutes très sympa Je vois bien la scène: Le copain de piou qui se tord de douleur par terre: "C'est le pieeedddd" Pioupiou: "ouais c'est vrai, c'est le super pied!" L'autre: "oui mais non bordel, le pied quoi!" Piou: "Non mais t'es encore bourré à répéter les mêmes choses, c'est super oui" "Arg!" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je vois bien la scène: Le copain de piou qui se tord de douleur par terre: "C'est le pieeedddd" Pioupiou: "ouais c'est vrai, c'est le super pied!" L'autre: "oui mais non bordel, le pied quoi!" Piou: "Non mais t'es encore bourré à répéter les mêmes choses, c'est super oui" "Arg!" "Des propos d'ivrogne ... des gentils, des merveilleux propos d'ivrogne ..." © Barney/Simpsons Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés