Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Je vois bien la scène: Le copain de piou qui se tord de douleur par terre: "C'est le pieeedddd" Pioupiou: "ouais c'est vrai, c'est le super pied!" L'autre: "oui mais non bordel, le pied quoi!" Piou: "Non mais t'es encore bourré à répéter les mêmes choses, c'est super oui" "Arg!" le copain : 'pied pieeeeeddd' Piou, tout fier : "oui, c'est moi." Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 le copain : 'pied pieeeeeddd' Piou, tout fier : "oui, c'est moi." Tu stormyse mon histoire là Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Tu stormyse mon histoire là j'ai hésité à mettre un :stormy: Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 j'ai hésité à mettre un :stormy: La preuve en est faite: Stormy a du style Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 La preuve en est faite: Stormy a du style Qui l'a nié? son style est justement son problème. Comment peut on écrire avec un style aussi bas, quand l'écriture au sens noble requiert un style haut. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Qui l'a nié? son style est justement son problème. Comment peut on écrire avec un style aussi bas, quand l'écriture au sens noble requiert un style haut. C'est surtout que dans l'océan du style haut, il n'a papier. Citer
HaGu Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 C'est surtout que dans l'océan du style haut, il n'a papier. Le remord vous mine. C'est l'encre qu'il fallait jeter. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 j'espère qu'il a pas le même style au plumard. Citer
HaGu Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Quart de raisin sous le coude, un bon litre dans les veines. Au criterium de l'absurde, brule la gomme sans gêne. Citer
kaizer franz Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je pars à Madrid pour le long weekend de Pâques... Quelqu'un a des bons plans là bas ?? Citer
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Dondiego, je t'en supplie, ne réponds pas Citer
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Dondiego, je t'en supplie, ne réponds pas :Ah! ah!: J'avais du stock pourtant. Citer
kaizer franz Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Dondiego, je t'en supplie, ne réponds pas :Ah! ah!: J'avais du stock pourtant. Stock de quoi ?? Je suis preneur !! Meufs, teufs, drogues... Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je pars à Madrid pour le long weekend de Pâques... Quelqu'un a des bons plans là bas ?? Ouais, ils sont pas mal et assez détaillés. On les trouve à l'office du tourisme Citer
kaizer franz Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Priorité aux visites... après, on verra pour les sorties Ouais, ils sont pas mal et assez détaillés. On les trouve à l'office du tourisme On sent qu'il y a des mecs en vacances et qui galèrent pour placer leurs blagues :lol2: Plutôt bonnes de surcroit Citer
è_é Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Ouais, ils sont pas mal et assez détaillés. On les trouve à l'office du tourisme c'est moche ce que tu fais Citer
Nijni Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Parti d'une connerie balancée, on prépare un voyage à Vegas avec une collègue pour 1 semaine Citer
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Parti d'une connerie balancée, on prépare un voyage à Vegas avec une collègue pour 1 semaine Naaaaaaaan... Me dis pas que c'est Fesses d'amour ? Modifié 3 janvier 2013 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Parti d'une connerie balancée, on prépare un voyage à Vegas avec une collègue pour 1 semaine pour un remake de very bad trip ? Citer
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 pour un remake de very bad trip ? Atta, si ça s'trouve y'a un Vegas dans le Gers Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Prague c'est joli Et pis c'est romantique Coucou sinon EDIT: Tiens d'ailleurs j'ai trouve la-bas une boutique a touriste qui faisait des poupees russes aux couleurs de tous les clubs de foot. Il y avait meme celle aux couleurs du TEF, avec Tabanou a l'interieur de Riviere a l'interieur de Machado a l'interieur de Sissoko a l'interieur de Capoue Je voulais absolument l'acheter, mais ma copine n'a pas voulu Il nous restait 500 CZK, les poupees valaient 350 CZK et ma copine avait faim. Du coup on est alle bouffer :gros: re Modifié 3 janvier 2013 par Rufino Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Prague c'est joli Et pis c'est romantique Coucou sinon Coucou Ruf' Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Coucou Ruf' Bonjour bondurant2001 Modifié 3 janvier 2013 par Rufino Citer
Messages recommandés