Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

tu veux l'entrée après le dessert, t'es sur?

bon ça va, c'est du pop corn aussi : http://www.forumtfc....ost__p__1761162

En passant, voici la statistique tellement scientifique au service des superbes analyses sociales. Mais bon, je dis que de la merde, faut etre cool, pas utiliser ce qu'on apprend. Et après ça se permet de critiquer la connerie... :ninja:

Classement Pays % d’obèses chez les plus de 20 ans

1

Nepal

1,50

188

Ethiopia

1,20

189

Bangladesh

1,10

Basé sur des données de l’OMS % de la population obèse (IMC supérieur ou égal à 30) ayant plus de 20 ans, données de 2008

putain faut reecrire toutes les blagues sur les ethiopiens !

Lien vers le commentaire

Cluny ?

Si tu vas à Cluny, prends donc Air Lingus.

Coucou ! :)

Je rentre d'Amérique où j'ai vu beaucoup d'américains ©

C'est vrai qu'ils n'ont plus de jambes maintenant, et se deplacent uniquement sur des canapés roulants ?

cartman-sees-the-future.png

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Donc tu as vu des étatsuniens, pas des américains, va te dire Dob', en toute cordialité :ninja:

Je vois que tu commences à me connaitre -_-

C'est mon côté casse couille (quoi que je me demande si une couille peut se casser....)

Le terme Américain pour parler exclusivement des habitants des Etats-Unis exècre beaucoup les Canadiens...

Et oui il existe : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9tats-unien_%C3%A9tats-unienne/31325

Lien vers le commentaire

quelques mots sur notre semaine en Bourgogne, on sait jamais, ça peut intéresser du monde.... :ninja:

en préambule, il y a eu des inondations ces jours-ci, ça ne m'étonne pas, avec ce qu'on a ramassé sur la gueule, et tous les cours d'eau qu'on a vu au taquet ou déjà débordants dans les champs ! :o

Donc, oui, le mauvais temps a un peu gâché la semaine... on a dû chambouler un peu le programme prévu

- Dijon, très belle ville, musée des Beaux-Arts vraiment bien ; malheureusement les tombeaux des Ducs sont encore inaccessibles cause travaux :( mais il y avait les Pleurants présentés, donc bien visibles, superbes

Vu aussi, et pleinement profité, du fameux Puits de Moïse, quel chef-d'oeuvre

- Beaune, les Hospice, incontournables, les toits vernissés, la salle des pôvres, et le polyptique de Van der Weyden :blush:

- on a fait une bonne partie de la route des vins, ça claque les noms croisés ! bon, au printemps, la vigne est pas encore très verte... arrêt chez un petit producteur repéré, pour prendre une douzaine de bouteilles (domaine Bart, Marsannay)

- Autun, sous un déluge, donc ça a été rapide...

- château de Rochepot, pas mal, bien que pas mal reconstruit

- Châteauneuf, très beau château ; on logeait dans le village

- MuséoParc Alésia, très très intéressant, vraiment bien fait

- abbaye de Fontenay, une merveille ; excellent état, un guide extraordinaire, classe folle en costume cravate et une érudition au sommet

- Vézelay, la basilique, rien à rajouter

- château d'Ancy-le-franc, une merveille Renaissance

- château de Bazoches, la demeure de Vauban, presque un pélerinage

- et pour finir, le chantier de Guédelon, une super journée, que je recommande vivement

Lien vers le commentaire

Les loulous c'était trop cher (et trop loin) vos plans, j'ai encore fait du last minute.

Je me barre donc sadi pour une semaine a Vars : hébergement et forfait 297€ :smoke:

T'as des conseils pour chercher des bons "last minute" ? Parce que là je trouve que des trucs moisis et cher, genre 350€ pour aller en Barcelone en Bus :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.