RufusTFirefly Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Petit tour en Provence a partir de demain jusqu'a dimanche Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 ça tombe bien, il y a OM-TFC samedi après-midi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Petit tour en Provence a partir de demain jusqu'a dimanche Où ça? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 St Saturnin les Apts exactement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Ban ! Fermons ce topic d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) St Saturnin les Apts exactement Sinon c'est pas mal comme coin par contre je sais pas ce que ça vaut à cette période de l'année. Modifié 7 mai 2013 par drumriser Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Sinon c'est pas mal comme coin par contre je sais pas ce que ça vaut à cette période de l'année. Y a de la vignes aux alentours non? Y a des caves? oui? alros ca sera parfait Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Y a de la vignes aux alentours non? Y a des caves? oui? alros ca sera parfait Oui,oui,oui. De rien. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Y a de la vignes aux alentours non? Y a des caves? oui? alros ca sera parfait Trop tôt pour les champs de lavandes en tous les cas. Madame sera forcément déçue. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Comme seule sortie depuis 15j j'avais un futsal ce soir, niqué par des bouchons de tous ces "pontistes", sièges et coffres chargés pour un we sympa. :haine: :aigreur: :vasebourrerlagueule: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Putain j'ai vu ça (direction Balma - l'Union) en partant sur Albi ! Chaud dès 15h !!! Modifié 7 mai 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Abbaye de Fontenay, guide avec cravate. Coucou kike. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Abbaye de Fontenay, guide avec cravate. Coucou kike. alors, bel ensemble, non ? Modifié 8 mai 2013 par kike Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 alors, bel ensemble, non ? Superbe. Merci de d'avoir attirer mon attention Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 St Saturnin les Apts exactement Tres jolie la region Il a fait beau en plusse J'ai pris des coups de soleil comme un vulgaire hollandais en vacances Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'ai pris des coups de soleil comme un vulgaire hollandais en vacances pareil j'étais à la plage vendredi et j'ai méchamment morflé bon en même temps rien d'étonnant vu que j'ai le teint d'un rosbeef Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 pareil j'étais à la plage vendredi et j'ai méchamment morflé bon en même temps rien d'étonnant vu que j'ai le teint d'un rosbeef Moi j'ai justement le teint mat de nature, du coup generalement je bronze super facilement... Mais bon la ca doit etre le fait de vivre depuis pratiquement 5 ans dans le nord Sinon ma copine m'a demande de lui mettre de l'ecran total sur le visage. Je me suis evidemment applique a le faire. Sauf qu'ensuite pour m'enlever le reste de creme des mains je me suis passe les mains sur le torse.... Mauvaise idee, maintenant j'ai une superbe marque de main sous le pec gauche :VDM: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 une superbe marque de main sous le pec gauche :VDM: Photos ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Moi j'ai justement le teint mat de nature, du coup generalement je bronze super facilement... Mais bon la ca doit etre le fait de vivre depuis pratiquement 5 ans dans le nord Sinon ma copine m'a demande de lui mettre de l'ecran total sur le visage. Je me suis evidemment applique a le faire. Sauf qu'ensuite pour m'enlever le reste de creme des mains je me suis passe les mains sur le torse.... Mauvaise idee, maintenant j'ai une superbe marque de main sous le pec gauche :VDM: "Tu vas me faire pleurer." © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Moi j'ai justement le teint mat de nature, du coup generalement je bronze super facilement... Mais bon la ca doit etre le fait de vivre depuis pratiquement 5 ans dans le nord Sinon ma copine m'a demande de lui mettre de l'ecran total sur le visage. Je me suis evidemment applique a le faire. Sauf qu'ensuite pour m'enlever le reste de creme des mains je me suis passe les mains sur le torse.... Mauvaise idee, maintenant j'ai une superbe marque de main sous le pec gauche :VDM: Ta copine aussi n'a toujours pas digéré ta conception particulière de l'étalage d'écran total. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ta copine aussi n'a toujours pas digéré ta conception particulière de l'étalage d'écran total. qu'est ce que tu peux etre con Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Une semaine en Tunisie au mois d’août Fabrique toi une table de pique nique ! Ou une machine à plier les t-shirts, un carton, du gros scotch et ta vie est chamboulée Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) C'est vraiment sympa le Canada ! Propre, tres arboré, les gens sont super sympas. C'est pas trop "speed" Ca donne envie de rester Modifié 27 mai 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés