Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

La belle légende :rolleyes:

En hiver si, j'ai 3 anciens de mon école qui sont partis y vivre, je peux te dire que la première année ils ont morflé :grin:

Il parait qu'on s'habitue ensuite.

Mais déjà que je me les gèle en France.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

En hiver si, j'ai 3 anciens de mon école qui sont partis y vivre, je peux te dire que la première année ils ont morflé :grin:

Il parait qu'on s'habitue ensuite.

Mais déjà que je me les gèle en France.

Oui mais désolé tu as écrit "toute l'année" ;) c'est pour ca que je le fais remarquer. Apres oui l'hiver qui dure 7 mois ici est rude mais sec.

Lien vers le commentaire

Faut aimer se les geler toute l'année.. et qu'il fasse nuit à 15h :unsure2:

Sans oublier les moustiques et le sirop d’érable. :( A moins qu'à l'instar de Morg, Yoda soit lui aussi un grand amateur de freeride, mais son goût pour la course à pied s'expliquant probablement par un manque global d'adresse et de coordination, cette hypothèse reste improbable. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis en t shirt, il fait 27 degrés, je n'ai pas vu un moustique et pas goûté le sirop d'érable :)

Ah mais tu n'es pas au Canada en fait? Tu es sûr que tu n'a pas confondu ce pays avec le Kamtchatka ou les Bahamas par exemple? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Pourrait-on bannir ces individus ? :)

C'est encore plus chiant qu'un supporter de l'OM qui viendrait nous insulter ! :ninaj:

On s'est foutu de ma gueule pendant 4 mois parce qu'il faisait froid et qu'il neigeait, c'est comme un petite revanche pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire

On s'est foutu de ma gueule pendant 4 mois parce qu'il faisait froid et qu'il neigeait, c'est comme un petite revanche pour moi :ninja:

En même temps, si tu parles en Farenheit... ça fait pas loin de 0°C non ? C'est vrai que c'est exceptionnel chez vous, mais ça reste plus froid que chez nous hein... :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps, si tu parles en Farenheit... ça fait pas loin de 0°C non ? C'est vrai que c'est exceptionnel chez vous, mais ça reste plus froid que chez nous hein... :ninja:

Non au Canada on parle en celsius, c'est pas pareil que les américains -_-

Lien vers le commentaire

Je suis pas encore sorti de Montreal à part pour aller à New York :grin:

J'ai prévu de partir en bagnole en Gaspésie en juillet :)

Ok. Moi j'ai séjourné 3 jours à Montréal, puis 3 jours à Québec. La je vais à Tadoussac, Chicoutimi et le Lac Saint Jean jusqu'à Dimanche.

Pour l'instant je suis toujours aussi amoureux de ce pays. :love:

Lien vers le commentaire

Ok. Moi j'ai séjourné 3 jours à Montréal, puis 3 jours à Québec. La je vais à Tadoussac, Chicoutimi et le Lac Saint Jean jusqu'à Dimanche.

Pour l'instant je suis toujours aussi amoureux de ce pays. :love:

Je vais passer 2 jours à québec sur la route de la gaspésie -_-

C'est plus sympa maintenant qu'il y a un mois et demi, il neigeait encore :ninja:

Lien vers le commentaire

Et quid de la poutine? :rolleyes:

Très bon. Je conseille celles de frite alors, quartier Montcalm à Québec.

Sinon, j'ai bien aimé chez Schwartz à Montréal ;)

Je vais passer 2 jours à québec sur la route de la gaspésie -_-

C'est plus sympa maintenant qu'il y a un mois et demi, il neigeait encore :ninja:

Je te conseille Vieux Quebec et Petit Champlain pour visiter et Place ste Foy pour magasiner :ninja:

Lien vers le commentaire

tous des dégénérés ces canadiens. :ninja:

second degré ... !

mais on peut dire que les canadiens ne sont pas aussi avancés que les californiens;

car les californiens eux ils ont fait un référendum

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.