Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La belle légende :rolleyes:

En hiver si, j'ai 3 anciens de mon école qui sont partis y vivre, je peux te dire que la première année ils ont morflé :grin:

Il parait qu'on s'habitue ensuite.

Mais déjà que je me les gèle en France.

Modifié par Planino
Posté(e)

En hiver si, j'ai 3 anciens de mon école qui sont partis y vivre, je peux te dire que la première année ils ont morflé :grin:

Il parait qu'on s'habitue ensuite.

Mais déjà que je me les gèle en France.

Oui mais désolé tu as écrit "toute l'année" ;) c'est pour ca que je le fais remarquer. Apres oui l'hiver qui dure 7 mois ici est rude mais sec.

Posté(e)

Faut aimer se les geler toute l'année.. et qu'il fasse nuit à 15h :unsure2:

Sans oublier les moustiques et le sirop d’érable. :( A moins qu'à l'instar de Morg, Yoda soit lui aussi un grand amateur de freeride, mais son goût pour la course à pied s'expliquant probablement par un manque global d'adresse et de coordination, cette hypothèse reste improbable. -_-

Posté(e)

Je suis en t shirt, il fait 27 degrés, je n'ai pas vu un moustique et pas goûté le sirop d'érable :)

Ah mais tu n'es pas au Canada en fait? Tu es sûr que tu n'a pas confondu ce pays avec le Kamtchatka ou les Bahamas par exemple? :unsure2:

Posté(e)

Pourrait-on bannir ces individus ? :)

C'est encore plus chiant qu'un supporter de l'OM qui viendrait nous insulter ! :ninaj:

Posté(e)

C'est encore plus chiant qu'un supporter de l'OM qui viendrait nous insulter ! :ninaj:

On s'est foutu de ma gueule pendant 4 mois parce qu'il faisait froid et qu'il neigeait, c'est comme un petite revanche pour moi :ninja:

Posté(e)

On s'est foutu de ma gueule pendant 4 mois parce qu'il faisait froid et qu'il neigeait, c'est comme un petite revanche pour moi :ninja:

En même temps, si tu parles en Farenheit... ça fait pas loin de 0°C non ? C'est vrai que c'est exceptionnel chez vous, mais ça reste plus froid que chez nous hein... :ninja:

Posté(e)

En même temps, si tu parles en Farenheit... ça fait pas loin de 0°C non ? C'est vrai que c'est exceptionnel chez vous, mais ça reste plus froid que chez nous hein... :ninja:

Non au Canada on parle en celsius, c'est pas pareil que les américains -_-

Posté(e)

Salut Morg, je file a Tadoussac là ;)

:grin:

Posté(e)

Salut Morg, je file a Tadoussac là ;)

Je suis pas encore sorti de Montreal à part pour aller à New York :grin:

J'ai prévu de partir en bagnole en Gaspésie en juillet :)

Posté(e)

Je suis pas encore sorti de Montreal à part pour aller à New York :grin:

J'ai prévu de partir en bagnole en Gaspésie en juillet :)

Ok. Moi j'ai séjourné 3 jours à Montréal, puis 3 jours à Québec. La je vais à Tadoussac, Chicoutimi et le Lac Saint Jean jusqu'à Dimanche.

Pour l'instant je suis toujours aussi amoureux de ce pays. :love:

Posté(e)

Ok. Moi j'ai séjourné 3 jours à Montréal, puis 3 jours à Québec. La je vais à Tadoussac, Chicoutimi et le Lac Saint Jean jusqu'à Dimanche.

Pour l'instant je suis toujours aussi amoureux de ce pays. :love:

Je vais passer 2 jours à québec sur la route de la gaspésie -_-

C'est plus sympa maintenant qu'il y a un mois et demi, il neigeait encore :ninja:

Posté(e)

Et quid de la poutine? :rolleyes:

Très bon. Je conseille celles de frite alors, quartier Montcalm à Québec.

Sinon, j'ai bien aimé chez Schwartz à Montréal ;)

Je vais passer 2 jours à québec sur la route de la gaspésie -_-

C'est plus sympa maintenant qu'il y a un mois et demi, il neigeait encore :ninja:

Je te conseille Vieux Quebec et Petit Champlain pour visiter et Place ste Foy pour magasiner :ninja:

Posté(e)

tous des dégénérés ces canadiens. :ninja:

second degré ... !

mais on peut dire que les canadiens ne sont pas aussi avancés que les californiens;

car les californiens eux ils ont fait un référendum

Posté(e)

Guadeloupe dans une semaine :yaisse:

Idem. Mais dans 2 semaines. Paraît qu'il fait un temps de merde là-bas en ce moment, idéal pour pas être dépaysé :grin: