Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Yo! londres en 3 jours faut faire quoi ? faut savoir des choses avant d'y aller ? vous avez jusqu'à jeudi matin :)

merciiiii

Faudra que tu me brieffes, ça me tente beaucoup. (Dieu que c cher par contre).

Le premier truc à penser ce sont les transports en commun je crois : la Oyster card est assez avantageuse, surtout si tu te ballades sur plusieurs zones.

Le British, le Tate Modern, Soho.

Et des restaus indiens :faim:

Gratuits sauf si tu veux contribuer

Ah cool

Juste au dessus de Hyde Park, c'est là que les offres matées ce matin m'envoyaient ^^

T'as trouvé l'hotel comment ?

Leclerc voyages, il a l'air bien pourri mais il est pas cher, et c'est à leclerc qu'il était le moins cher. Avion sur easyjet.fr

Pizza à volonté sur Bayswater Road pour pas cher de mémoire. À l'angle de la rue du métro.

ah cool aussi :)

le british museum, faut prévoir une demi-journée entière, et ne pas oublier la pierre de rosette,

à leicester square, les directions, et les affiches des cinémas,

les églises sont gratuites, mais pas leurs musées, et pour visiter c'est pas pendant les (nombreux) offices religieux,

t'as évidemment l'abbaye anglicane de westminster,

pour le théâtre j'avais été au 'old-vic',

et t'as les classiques comme hyde park ses cygnes et ses orateurs, buckingham, trafalgar square, etc.

Aujourd'hui j'ai visité l’amphithéâtre de El Jem, le plus grand édifice de ce type après le Colisée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Amphith%C3%A9%C3%A2tre_d'El_Jem

Site assez impressionnant dans le quel on peut se balader pratiquement partout où l'accès le permet. On imagine facilement le grandiose du lieu quand on arpente les couloirs.

Je posterai des photos à mon retour, s'il y a des intéressés.

Pour avoir une idée, c'est ça :

eljem7.jpg

260px-El_Jem_Amphitheater.jpg