HaGu Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Yo! londres en 3 jours faut faire quoi ? faut savoir des choses avant d'y aller ? vous avez jusqu'à jeudi matin merciiiii Faudra que tu me brieffes, ça me tente beaucoup. (Dieu que c cher par contre). Le premier truc à penser ce sont les transports en commun je crois : la Oyster card est assez avantageuse, surtout si tu te ballades sur plusieurs zones. Le British, le Tate Modern, Soho. Et des restaus indiens :faim: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 ah ouais effectivement pour un déplacement à Londres j'en fait 10 à Toulouse . c'est cher les musées ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Et le Science Museum ! ... pour la voiture de Hakkinen Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 (modifié) beaucoup de musées gratuits : http://www.inseec-travel-tips.com/2011/bon-plan-musee-et-truc-a-savoir-a-londres Tu loges où ? Modifié 13 août 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Et le Science Museum ! ... pour la voiture de Hakkinen ouais prévu ça c'est gratuit beaucoup de musées gratuits : http://www.inseec-travel-tips.com/2011/bon-plan-musee-et-truc-a-savoir-a-londres Tu loges où ? merci hagu ! hôtel Apollo, station Bayswater Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 ah ouais effectivement pour un déplacement à Londres j'en fait 10 à Toulouse . c'est cher les musées ? Gratuits sauf si tu veux contribuer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 (modifié) merci hagu ! hôtel Apollo, station Bayswater Juste au dessus de Hyde Park, c'est là que les offres matées ce matin m'envoyaient ^^ T'as trouvé l'hotel comment ? Modifié 13 août 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Pizza à volonté sur Bayswater Road pour pas cher de mémoire. À l'angle de la rue du métro. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Gratuits sauf si tu veux contribuer Ah cool Juste au dessus de Hyde Park, c'est là que les offres matées ce matin m'envoyaient ^^ T'as trouvé l'hotel comment ? Leclerc voyages, il a l'air bien pourri mais il est pas cher, et c'est à leclerc qu'il était le moins cher. Avion sur easyjet.fr Pizza à volonté sur Bayswater Road pour pas cher de mémoire. À l'angle de la rue du métro. ah cool aussi Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 le british museum, faut prévoir une demi-journée entière, et ne pas oublier la pierre de rosette, à leicester square, les directions, et les affiches des cinémas, les églises sont gratuites, mais pas leurs musées, et pour visiter c'est pas pendant les (nombreux) offices religieux, t'as évidemment l'abbaye anglicane de westminster, pour le théâtre j'avais été au 'old-vic', et t'as les classiques comme hyde park ses cygnes et ses orateurs, buckingham, trafalgar square, etc. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 pour le théâtre j'avais été au 'old-vic', Vieux toi même ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Pays basque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 La Bastide l'Evêque (Aveyron) puis Barcelone puis Lllança (tout près de Figueras). Soyez sages. Bises Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 moi cette année ça a été l'auvergne, camping près de brioude, beaucoup de randos dans le cantal, de bonnes petites vacances au final. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 (modifié) A Liège à la fin du mois voir une amie, et une autre à Namur si elle a le temps (entre son boulot d'intérimaire à Intermarché et l'emménagement avec son copain, ça va être hardos). Modifié 15 août 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Si tu passes a Lille en semaine, fais signe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 La Bastide l'Evêque (Aveyron) puis Barcelone puis Lllança (tout près de Figueras). Soyez sages. Bises tiens on a du se croiser Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 La Bastide l'Evêque (Aveyron) puis Barcelone puis Lllança (tout près de Figueras). Soyez sages. Bises Si t'as le temps, arrête-toi au musée Dali (Figueras/Figueres, comme on veut), ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Week-end dans un "gîte" en Lozère... Je ne sais toujours pas où c'est, mon pote déjà sur place ne captant vraisemblablement pas... J'espère avoir l'info avant dimanche Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Si t'as le temps, arrête-toi au musée Dali (Figueras/Figueres, comme on veut), ça vaut le coup Il y a aussi le musée Amanda Lear à la Jonquera mais faut avoir envie... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Il y a aussi le musée Amanda Lear à la Jonquera mais faut avoir envie... Ca me dit bien ! c'est à coté de l'hotel de Mirta Torres Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Aujourd'hui j'ai visité l’amphithéâtre de El Jem, le plus grand édifice de ce type après le Colisée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Amphith%C3%A9%C3%A2tre_d'El_Jem Site assez impressionnant dans le quel on peut se balader pratiquement partout où l'accès le permet. On imagine facilement le grandiose du lieu quand on arpente les couloirs. Je posterai des photos à mon retour, s'il y a des intéressés. Pour avoir une idée, c'est ça : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 La plus grande tirelire du monde Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 En direct d'Okinawa!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés