Ekelund Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 pour ceux qui cherchent des séjours à prix cassés, y'a du potentiel avec l'égypte Citer
Invité Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 pour ceux qui cherchent des séjours à prix cassés, y'a du potentiel avec l'égypte apres 10 jours dans le sud ouest, c'est le moment de changer de régime. Citer
Lucky Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Pour ma part : Chichester ; Cap d'Age ; Dax ; Capbreton ; Hossegor Citer
Cad Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Je posterai des photos à mon retour, s'il y a des intéressés. Oui. Citer
Stormy31 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Pas de Belgique finalement. En direct du Périgord. Citer
GG Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 A priori ce sera une semaine en Guadeloupe pour début Décembre On hésitait avec la Martinique car ce sont les 2 destinations "soleil" les moins chères On va essayer de loger chez l'habitant et de louer une bagnole pour faire le tour de l'île. La vie est chère là-bas ? Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 La vie est chère là-bas ? si tu veux acheter des yaourts danone oui, si tu bouffes des trucs locaux ça peut aller^^ le rhum, c'est donné le sorbet coco artisanal sur la plage c'est 2€ et obligatoire Citer
GG Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ok, donc on arrivera à se débrouiller pour survivre là-bas. Sinon on se saoulera Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ok, donc on arrivera à se débrouiller pour survivre là-bas. Sinon on se saoulera la dernière fois que j'y ai mis les pieds (2008 je crois), la bouteille de damoiseau était à 5€ au leader price local et la weed est au même prix qu'en france mais je doute que ça t'intéresse donc oui tu vas survivre et te souler Citer
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 si tu veux acheter des yaourts danone oui, si tu bouffes des trucs locaux ça peut aller^^ le rhum, c'est donné le sorbet coco artisanal sur la plage c'est 2€ et obligatoire Tout pareil. Citer
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je plussune. Si tu veux bouffer exactement comme en France Métropole tu vas pleurer en passant en caisse. Ne te nourris que de poulets et de bokits Une semaine ça fait court par contre Pour les bagnoles, si tu veux faire des économies, ne les prends pas à l’aéroport. Tu as pleins d’indépendants qui t’amènent la caisse directement à l’aéroport. N'oublies pas de prier quand tu conduits en Basse Terre, et si tu as peur en voiture, ne prends surtout pas la route de la traversée. Ah si tu veux faire du Jet Ski, une seule adresse, c'est à Ferry Deshaies : Charly Jet et si t'es sympa, il t'invite chez lui le soir, et tu finis saoul Petite surprise toulousaine dans le clip Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 et la weed Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google... :bouseux: Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google... :bouseux: nan là c'est pas crédible Citer
Cad Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google... :bouseux: Un Aveyronnais, terroir des hippies, mais bien sur... Citer
Nista Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 nan là c'est pas crédible Et triste. Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi triste? parce que la gandja ça fait rire Citer
GG Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google... :bouseux: Pareil Citer
zouille Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 parce que la gandja ça fait rire J'avais jamais lu ce mot pour ce dont on parle :bouseux: Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Petite surprise toulousaine dans le clip Tu veux pas spoiler? La flemme de me taper le clip... Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Tu veux pas spoiler? La flemme de me taper le clip... zitoun+guadeloupe=Congré 'fin je pense, j'ai pas regardé non plus Citer
GG Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Une semaine ça fait court par contre Merci pour les conseils. Je suis pas parti depuis presque 20 ans, donc 1 semaine c'est un exploit pour moi Mais j'ai pas trop de contraintes, donc ca peut être quelques jours de plus, on cherche les billets là ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 zitoun+guadeloupe=Congré 'fin je pense, j'ai pas regardé non plus Oui je pensais la même chose, mais j'aurais aimé le moment exact Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 d'accord avec lui aussi, déjà 10 jours ça le fait plusse, le temps de visiter et le temps de se poser^^ Oui je pensais la même chose, mais j'aurais aimé le moment exact aaaaaaah ! quelle feignasse :Ah! ah!: Citer
Messages recommandés