Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux qui cherchent des séjours à prix cassés, y'a du potentiel avec l'égypte :ninaj:

apres 10 jours dans le sud ouest, c'est le moment de changer de régime.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A priori ce sera une semaine en Guadeloupe pour début Décembre -_-

On hésitait avec la Martinique car ce sont les 2 destinations "soleil" les moins chères :ninja:

On va essayer de loger chez l'habitant et de louer une bagnole pour faire le tour de l'île.

La vie est chère là-bas ? :unsure2:

Posté(e)

La vie est chère là-bas ? :unsure2:

si tu veux acheter des yaourts danone oui, si tu bouffes des trucs locaux ça peut aller^^

le rhum, c'est donné :ninja:

le sorbet coco artisanal sur la plage c'est 2€ et obligatoire :love:

Posté(e)

Ok, donc on arrivera à se débrouiller pour survivre là-bas. Sinon on se saoulera :ninja:

la dernière fois que j'y ai mis les pieds (2008 je crois), la bouteille de damoiseau était à 5€ au leader price local :ninja:

et la weed est au même prix qu'en france mais je doute que ça t'intéresse :grin:

donc oui tu vas survivre et te souler :pompom:

Posté(e)

si tu veux acheter des yaourts danone oui, si tu bouffes des trucs locaux ça peut aller^^

le rhum, c'est donné :ninja:

le sorbet coco artisanal sur la plage c'est 2€ et obligatoire :love:

Tout pareil. -_-

Posté(e)

Je plussune. Si tu veux bouffer exactement comme en France Métropole tu vas pleurer en passant en caisse.

Ne te nourris que de poulets et de bokits -_-

Une semaine ça fait court par contre :unsure2:

Pour les bagnoles, si tu veux faire des économies, ne les prends pas à l’aéroport. Tu as pleins d’indépendants qui t’amènent la caisse directement à l’aéroport.

N'oublies pas de prier quand tu conduits en Basse Terre, et si tu as peur en voiture, ne prends surtout pas la route de la traversée. :grin:

Ah si tu veux faire du Jet Ski, une seule adresse, c'est à Ferry Deshaies : Charly Jet :grin:

et si t'es sympa, il t'invite chez lui le soir, et tu finis saoul :ninja:

Petite surprise toulousaine dans le clip :ninja:

Posté(e)

et la weed

Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google...:ninja:

:bouseux: :ninaj:

Posté(e)

Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google... :ninja:

nan là c'est pas crédible -_-

Posté(e)

Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google... :ninja:

Un Aveyronnais, terroir des hippies, mais bien sur...

Posté(e)

Pareil :grin:

Posté(e)

Une semaine ça fait court par contre :unsure2:

Merci pour les conseils.

Je suis pas parti depuis presque 20 ans, donc 1 semaine c'est un exploit pour moi :ninja:

Mais j'ai pas trop de contraintes, donc ca peut être quelques jours de plus, on cherche les billets là ...

Posté(e)

d'accord avec lui aussi, déjà 10 jours ça le fait plusse, le temps de visiter et le temps de se poser^^

Oui je pensais la même chose, mais j'aurais aimé le moment exact :D

aaaaaaah !

quelle feignasse :Ah! ah!: