Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

aaaaaaah !

quelle feignasse :Ah! ah!:

La reprise est très difficile :grin: (passer de rythme vacances au rythme rentrée (qui est la période la pire de l'année niveau quantité de boulot) est assez dur physiquement :(, surtout qu'on bosse dans des conditions ignobles en ce moment), donc là en fait je peux rien faire d'autre qu'assumer ma fainéantise ;)

Merci pour les conseils.

Je suis pas parti depuis presque 20 ans, donc 1 semaine c'est un exploit pour moi :ninja:

Mais j'ai pas trop de contraintes, donc ca peut être quelques jours de plus, on cherche les billets là ...

Vu que les départs se font de Paris et qu'il faut 8h30 pour faire Paris-PaP, une semaine c'est clairement court. Au minimum, 10 jours pleins (donc hors vols), pour faire une bonne partie. Après faut voir ce que tu veux faire : plages, rando, côté touristique ou côté montagne...

Une journée aux saintes (départ Trois Rivières), une 1/2 journée a l'ilet carret (et autres "îles"), plages (Deshaies, St. Louis, St. François, St. Anne, Le Havre, Bouillante...), rando (soufrillere, les chutes du carbet étant fermées).

Puis bouffe des bokits merde !

Je sais pas si je dois le préciser, mais je n'avais jamais lu ni entendu ce mot, et j'ai du m'acquitter d'une recherche google... :ninja:

:bouseux: :ninaj:

+1 :ninja:

La reprise est très difficile :grin: (passer de rythme vacances au rythme rentrée (qui est la période la pire de l'année niveau quantité de boulot) est assez dur physiquement :(, surtout qu'on bosse dans des conditions ignobles en ce moment), donc là en fait je peux rien faire d'autre qu'assumer ma fainéantise ;)

Toi tu vas faire pleurer pioupiou... :ninja:

• 2 semaines plus tard...

C'est triste, je sais pas pourquoi, mais c'est triste.

Ben ça veut juste dire que vous avez moins de 8 amis de moins de 75 ans, parce que sinon, statistiquement, vous seriez au courant (et encore il y a des vieillards qui fument).

Autre possibilité: vous avez des connaissances qui fument mais elles vous jugent trop coincés/réacs et n'osent pas aborder le sujet devant vous de peur de vous choquer ou par manque de confiance envers vous.

De rien,

un ami qui vous veut du bien.

PS-Bonus track: le terme étant employé dans au moins la moitié des séries TV + bon nombre de film, on peut en déduire que vous ne regardez que de la merde.   :ninja:

Modifié par Rorschach

tkt pas pour moi

par ex j'ai déjà joué au foot avec des clodo comme j'ai aussi joué avec 1 ministre du gvt actuel

J'ai pas le tps de développer mais je suis trop mouvant pour etre cloisonné

mon message n était surtout pas 1 attaque ni une critique

Non mais t'inquiètes je l'ai pas mal pris ! :grin: A vrai dire plusieurs m'ont avoué ne pas connaitre eux aussi le mot mais n'ont pas osé le dire ici, c'est comme ça.

Non mais t'inquiètes je l'ai pas mal pris ! :grin: A vrai dire plusieurs m'ont avoué ne pas connaitre eux aussi le mot mais n'ont pas osé le dire ici, c'est comme ça.

Pour précision j'ai conscience que ma réplique d'hier n'avait pas grand chose à voir mais j'en avais reparlé la veille avec mon père et je voulais la placer à un moment ou à un autre et là, alors que j'étais en train de fermer mon écran pour filer chopper la navette c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.  :ninja:  (tu peux placer des virgules à ta guise si c'est trop long)

Je déteste la chasse, j'ai déjà tiré au fusil, j'ai déjà péché aussi (ça ma va meiux), et j'ai été scout, et mes grands parents vivaient à Agen d'Aveyron et il y a un risque que ton médecin ou ton opthalmo soit un de mes oncles ou tantes (oui c'est une menace :ninja: ).

Et je te ferais fumer avec plaisir à l'occasion (si seulement je connaissais des gens qui...) 

Ah oui la guedro ! :djeun:  :ninja:

:lol2:

Au moins ça permet d'éviter le référencement moisi qu'on va se taper avec les autres noobs ! :ninja:

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...