Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

12 mois en Argentine. Ça va être de belles vacances B)

Ahah, mon message de la semaine dernière t'a convaincu ! Je le savais ! 

Posté(e)

quelqu'un est déjà allé à Madères? je prévois d'y aller cet été.

Posté(e)

C'est de très loin la plus belle destination que j'ai eu l'occasion de faire. Cette île est magique, complètement sauvage, très brute. La nature (beaucoup d'espèces endémiques), le fait qu'il n'y ai aucune plage (naturelle), que des falaises abruptes, j'ai vraiment adoré. Je suis réellement tombé amoureux de cette endroit!

Tu peux difficilement te passer de louer une voiture. Il faut vraiment visiter le milieu de l'île. Randonnées obligatoires mais je me doute que c'est une évidence pour toi. Les centaines de km de levadas, tu vas kiffer :grin:

Posté(e)

Jean-Pierre je crois. :check:

je suppose qu'un mec s'appelle jean pierre madères? :ninaj:

C'est de très loin la plus belle destination que j'ai eu l'occasion de faire. Cette île est magique, complètement sauvage, très brute. La nature (beaucoup d'espèces endémiques), le fait qu'il n'y ai aucune plage (naturelle), que des falaises abruptes, j'ai vraiment adoré. Je suis réellement tombé amoureux de cette endroit!

Tu peux difficilement te passer de louer une voiture. Il faut vraiment visiter le milieu de l'île. Randonnées obligatoires mais je me doute que c'est une évidence pour toi. Les centaines de km de levadas, tu vas kiffer :grin:

raaaah tu me fais saliver! :grin: effectivement les 2 ou 3 photos qu'on a vu correspondent à ce que tu dis, mais je suis contentd'avoir confirmation, parce que je me suis déjà fait avoir avec la vidéo compil de Santander quand on l'a acheté :ninaj:

Posté(e)

Voilà presque pareil : Peut-être pas de très loin la plus belle, mais en tout cas la plus grosse surprise (je connaissais pas du tout quand j'y ai mis les pieds). 

Et avec 'cet endroit' au lieu de 'cette endroit' aussi. :ninja:

Et connaissant tes goûts pour la randonnée, en effet tu vas te régaler !

Posté(e)

Et avec 'cet endroit' au lieu de 'cette endroit' aussi. :ninja:

Oh merde elle est dégueu celle là  :o

tu loges chez flof pendant 1 an ? :grin:

Malheureux! Un an avec un rounoir, ce serait la mort assurée! :ninja:

Le but c'est de parcourir un maximum le pays de long en large. Et évidemment d'être du 12 juin au 13 juillet à Buenos Aires pour vivre la ferveur au plus prêt! :grin:

Posté(e) (modifié)

Alu les forumeurs.

En direct du marché couvert de Francfort avec un petit frichti saucisse vin blanc. Plus de 30 vins au verre à découvrir ici.

Temps doux et humide. Espérons trouver un cyber café pour poster les pronostics et suivre le match.

Sincerly yours,
La Storme

Modifié par Stormy31
Posté(e)

Alu les forumeurs.

En direct du marché couvert de Francfort avec un petit frichti saucisse vin blanc. Plus de 30 vins au verre à découvrir ici.

Temps doux et humide. Espérons trouver un cyber café pour poster les pronostics et suivre le match.

Sincerly yours,

La Storme

tu bois trop. Ne te fais pas lourder du marché.

Posté(e)

Tu trouvais que j'étais toujours en vacances quand je bossais pour les ritals.

Ah ok :grin:

J'avais 2 idées de destinations pour un week-end de 3-4 jours, en mai, avec un pote ou deux.

Edimbourg ou Prague. Le tarif des billets pour cette période, donc 3 mois en avance sont quand même hallucinants pour l'Ecosse : 200 €... Alors que pour Prague ça commence à 125 €. Donc pour le moment ce sera la Rep. Tchèque.

Est-ce que certaines connaissent et peuvent donner quelques tuyaux pour le logement, les centres d'intérêts (les bars à putes sont acceptés :ninja:), les trucs à pas louper etc...

Posté(e)

J'avais 2 idées de destinations pour un week-end de 3-4 jours, en mai, avec un pote ou deux.

Edimbourg ou Prague. Le tarif des billets pour cette période, donc 3 mois en avance sont quand même hallucinants pour l'Ecosse : 200 €... Alors que pour Prague ça commence à 125 €. Donc pour le moment ce sera la Rep. Tchèque.

Est-ce que certaines connaissent et peuvent donner quelques tuyaux pour le logement, les centres d'intérêts (les bars à putes sont acceptés :ninja:), les trucs à pas louper etc...

alors désolé j'ai pas de tuyaux particuliers, mais pour connaitre quelques personnes qui sont allés en Rep.Tchèque, je peux te dire déjà que tu vas te péter la rétine :ninja:

Posté(e)

alors désolé j'ai pas de tuyaux particuliers, mais pour connaitre quelques personnes qui sont allés en Rep.Tchèque, je peux te dire déjà que tu vas te péter la rétine :ninja:

Ok merci Jean-Michel Obvious :ninja:

Posté(e)

:crylol:

Pas crédible  -_-