Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Arrête toi en République Tchèque, c'est moins loin et t'as la même chose. Pas faux. Citer
Stormy31 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bon pas sûr finalement que je parte. Budget toujours... Citer
tititolosa Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 12 mois en Argentine. Ça va être de belles vacances Citer
Zitoun Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 12 mois en Argentine. Ça va être de belles vacances @nijni : tu vois qu'il y a pire que moi du temps de mon ancien job Citer
Flolynyk Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 12 mois en Argentine. Ça va être de belles vacances Ahah, mon message de la semaine dernière t'a convaincu ! Je le savais ! Citer
tititolosa Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Ahah, mon message de la semaine dernière t'a convaincu ! Je le savais ! C'était ça ou 12 mois à Montargis. Du coup entre peste et choléra j'ai choisi ça Citer
Invité Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 quelqu'un est déjà allé à Madères? je prévois d'y aller cet été. Citer
dondiego Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 quelqu'un est déjà allé à Madères? je prévois d'y aller cet été. Jean-Pierre je crois. :check: Citer
tititolosa Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 quelqu'un est déjà allé à Madères? je prévois d'y aller cet été. C'est de très loin la plus belle destination que j'ai eu l'occasion de faire. Cette île est magique, complètement sauvage, très brute. La nature (beaucoup d'espèces endémiques), le fait qu'il n'y ai aucune plage (naturelle), que des falaises abruptes, j'ai vraiment adoré. Je suis réellement tombé amoureux de cette endroit! Tu peux difficilement te passer de louer une voiture. Il faut vraiment visiter le milieu de l'île. Randonnées obligatoires mais je me doute que c'est une évidence pour toi. Les centaines de km de levadas, tu vas kiffer Citer
Invité Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Jean-Pierre je crois. :check: je suppose qu'un mec s'appelle jean pierre madères? C'est de très loin la plus belle destination que j'ai eu l'occasion de faire. Cette île est magique, complètement sauvage, très brute. La nature (beaucoup d'espèces endémiques), le fait qu'il n'y ai aucune plage (naturelle), que des falaises abruptes, j'ai vraiment adoré. Je suis réellement tombé amoureux de cette endroit! Tu peux difficilement te passer de louer une voiture. Il faut vraiment visiter le milieu de l'île. Randonnées obligatoires mais je me doute que c'est une évidence pour toi. Les centaines de km de levadas, tu vas kiffer raaaah tu me fais saliver! effectivement les 2 ou 3 photos qu'on a vu correspondent à ce que tu dis, mais je suis contentd'avoir confirmation, parce que je me suis déjà fait avoir avec la vidéo compil de Santander quand on l'a acheté Citer
Flolynyk Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 quelqu'un est déjà allé à Madères? je prévois d'y aller cet été. C'est de très loin la plus belle destination que j'ai eu l'occasion de faire. Cette île est magique, complètement sauvage, très brute. La nature (beaucoup d'espèces endémiques), le fait qu'il n'y ai aucune plage (naturelle), que des falaises abruptes, j'ai vraiment adoré. Je suis réellement tombé amoureux de cette endroit! Tu peux difficilement te passer de louer une voiture. Il faut vraiment visiter le milieu de l'île. Randonnées obligatoires mais je me doute que c'est une évidence pour toi. Les centaines de km de levadas, tu vas kiffer Voilà presque pareil : Peut-être pas de très loin la plus belle, mais en tout cas la plus grosse surprise (je connaissais pas du tout quand j'y ai mis les pieds). Et avec 'cet endroit' au lieu de 'cette endroit' aussi. Et connaissant tes goûts pour la randonnée, en effet tu vas te régaler ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 12 mois en Argentine. Ça va être de belles vacances tu loges chez flof pendant 1 an ? Citer
tititolosa Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Et avec 'cet endroit' au lieu de 'cette endroit' aussi. Oh merde elle est dégueu celle là tu loges chez flof pendant 1 an ? Malheureux! Un an avec un rounoir, ce serait la mort assurée! Le but c'est de parcourir un maximum le pays de long en large. Et évidemment d'être du 12 juin au 13 juillet à Buenos Aires pour vivre la ferveur au plus prêt! Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Alu les forumeurs. En direct du marché couvert de Francfort avec un petit frichti saucisse vin blanc. Plus de 30 vins au verre à découvrir ici. Temps doux et humide. Espérons trouver un cyber café pour poster les pronostics et suivre le match. Sincerly yours, La Storme Modifié 7 février 2014 par Stormy31 Citer
Nijni Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 @nijni : tu vois qu'il y a pire que moi du temps de mon ancien job Pas compris Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Alu les forumeurs. En direct du marché couvert de Francfort avec un petit frichti saucisse vin blanc. Plus de 30 vins au verre à découvrir ici. Temps doux et humide. Espérons trouver un cyber café pour poster les pronostics et suivre le match. Sincerly yours, La Storme tu bois trop. Ne te fais pas lourder du marché. Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Pas compris Tu trouvais que j'étais toujours en vacances quand je bossais pour les ritals. Citer
tititolosa Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 A la différence que moi j'ai démissionné hein Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Oui j'imagine bien. Mais 12 mois de vacances, même mon ancien employeur pouvait pas rivaliser Citer
Nijni Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Tu trouvais que j'étais toujours en vacances quand je bossais pour les ritals. Ah ok J'avais 2 idées de destinations pour un week-end de 3-4 jours, en mai, avec un pote ou deux. Edimbourg ou Prague. Le tarif des billets pour cette période, donc 3 mois en avance sont quand même hallucinants pour l'Ecosse : 200 €... Alors que pour Prague ça commence à 125 €. Donc pour le moment ce sera la Rep. Tchèque. Est-ce que certaines connaissent et peuvent donner quelques tuyaux pour le logement, les centres d'intérêts (les bars à putes sont acceptés ), les trucs à pas louper etc... Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Ah ok J'avais 2 idées de destinations pour un week-end de 3-4 jours, en mai, avec un pote ou deux. Edimbourg ou Prague. Le tarif des billets pour cette période, donc 3 mois en avance sont quand même hallucinants pour l'Ecosse : 200 €... Alors que pour Prague ça commence à 125 €. Donc pour le moment ce sera la Rep. Tchèque. Est-ce que certaines connaissent et peuvent donner quelques tuyaux pour le logement, les centres d'intérêts (les bars à putes sont acceptés ), les trucs à pas louper etc... alors désolé j'ai pas de tuyaux particuliers, mais pour connaitre quelques personnes qui sont allés en Rep.Tchèque, je peux te dire déjà que tu vas te péter la rétine Citer
Nijni Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 alors désolé j'ai pas de tuyaux particuliers, mais pour connaitre quelques personnes qui sont allés en Rep.Tchèque, je peux te dire déjà que tu vas te péter la rétine Ok merci Jean-Michel Obvious Citer
Stormy31 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 tu bois trop. Ne te fais pas lourder du marché. PaG petit salopiaud, merci de ne plus squatter le compte de bondurant2001. Sinon bien sympa ce petit voyage. Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Ah ok J'avais 2 idées de destinations pour un week-end de 3-4 jours, en mai, avec un pote ou deux. Edimbourg ou Prague. Le tarif des billets pour cette période, donc 3 mois en avance sont quand même hallucinants pour l'Ecosse : 200 €... Alors que pour Prague ça commence à 125 €. Donc pour le moment ce sera la Rep. Tchèque. Est-ce que certaines connaissent et peuvent donner quelques tuyaux pour le logement, les centres d'intérêts (les bars à putes sont acceptés ), les trucs à pas louper etc... Pas crédible Citer
elkjaer Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 J'voulais voler Qatar j'vais voler Air France J'voulais voir Doha j'vais voir Singapour Les joies de la mondialisation et du surbooking Citer
Messages recommandés