Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

wé enfin va faire un tour à Disneyland et tu verras que c'est pas la crise pour tous les espagnols :grin:

Posté(e)

wé enfin va faire un tour à Disneyland et tu verras que c'est pas la crise pour tous les espagnols :grin:

il a pas les moyens d'aller à Disneyland, il est français :lolol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je prépare nos 5 jours à Londres en famille fin août

des conseils ? (on a déjà le logement)

départ demain :blush:

retour dimanche -_-

si le volcan islandais.... :ninja:

Modifié par kike
Posté(e) (modifié)

Un volcan reste un volcan ©

:grin:

bon sinon je me rends compte que l'une des régions de France que je connais le moins est.. le pays basque !!

je compte donc remédier à ça très prochainement.

je compte donc sur vous pour me dire les trucs incontournables à voir (bon les principaux parce que je compte y passer 3 jours maxi) -_-

merci d'avance

Modifié par Ekelund
Posté(e)

bon sinon je me rends compte que l'une des régions de France que je connais le moins est.. le pays basque !!

je compte donc sur vous pour me dire les trucs incontournables à voir (bon les principaux parce que je compte y passer 3 jours maxi) -_-

merci d'avance

le lever de soleil sur la mer ;):ninja:

Posté(e)

merci d'avance

San sebastian -_-

Posté(e)

Je sais je répondais aux messages du dessus :grin:

Bon et après ?

Espelette, Saint-Jean-Pied-de-Port, Bayonne, Saint-Sébastien (Donostia).

Et si tu veux une bonne adresse de chambre d'hôtes, j'ai -_-

Posté(e)

Tu vas acheter un gâteau basque chez Pariès et tu auras déjà réussi ton séjour.

et les macarons de la maison adam à saint jean de luz

Posté(e)

Espelette, Saint-Jean-Pied-de-Port, Bayonne, Saint-Sébastien (Donostia).

Et si tu veux une bonne adresse de chambre d'hôtes, j'ai -_-

je veux bien, merci  :)

Posté(e)

Si tu fais la rhune à pied, assure toi qu'il n'y ait pas de brouillard en haut :vécu:

Bon, j'ai pu voir un vautour posé à une dizaine de mètre de moi :blush: , donc j'étais content quand même :)

Le petit train c'est sympa pour ta fille, par contre vas-y à la première heure !

Posté(e)

Si tu fais la rhune à pied, assure toi qu'il n'y ait pas de brouillard en haut :vécu:

Bon, j'ai pu voir un vautour posé à une dizaine de mètre de moi :blush: , donc j'étais content quand même :)

Le petit train c'est sympa pour ta fille, par contre vas-y à la première heure !

thanks  ;)

Posté(e)

Le vieux Bayonne, Biarritz pour au moins le voir une fois, St-Jean Pied de Port, Ainhoa, St-Jean de Luz, et côté espagnol Hondarribia et San Sebastian si tu as le temps).

Irun aussi :ninaj:

Et quand tu passeras la Bidassoa, tu pourras avoir un petit coup d'oeil sur l'ile aux faisans :fûtés: