HaGu Posté(e) 24 mars 2014 Partager Posté(e) 24 mars 2014 On m'a seulement dit du grand bien du cimetière juif. Dans le topic Livres probablement. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Prague m'a tuer © C'était bien. L'alcool est pas cher, pas assez cher surement même Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Prague m'a tuer © C'était bien. L'alcool est pas cher, pas assez cher surement même C'est marrant, j'ai l'impression que tu dis pas tout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'est marrant, j'ai l'impression que tu dis pas tout J'ai l'impression ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Prague m'a tuer © C'était bien. L'alcool est pas cher, pas assez cher surement même Et pourtant, Prague c'est très cher comparé à la province là bas. Du simple au double souvent. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Et pourtant, Prague c'est très cher comparé à la province là bas. Du simple au double souvent. En même temps Nijni est parisien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Et pourtant, Prague c'est très cher comparé à la province là bas. Du simple au double souvent. En même temps Nijni est parisien Alors oui il y a un peu de ça, mais franchement 1.5 € la pinte en bar ou en boite, je pense pas qu'on trouve vachement plus bas comme tarif Et mais en étant toulousain, ça reste attractif. Le verre de whisky varie de 2 € pour les meilleurs marché à 6 € pour les plus chers et les plus goûteux. A Paris la verre de Jack Daniel's est à 8 € en bar Ca doit vraiment être la zone la campagne praguoise pour payer 1 € sa pinte. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Alors oui il y a un peu de ça, mais franchement 1.5 € la pinte en bar ou en boite, je pense pas qu'on trouve vachement plus bas comme tarif Et mais en étant toulousain, ça reste attractif. Le verre de whisky varie de 2 € pour les meilleurs marché à 6 € pour les plus chers et les plus goûteux. A Paris la verre de Jack Daniel's est à 8 € en bar Ca doit vraiment être la zone la campagne praguoise pour payer 1 € sa pinte. T'es allé faire le marathon ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Alors oui il y a un peu de ça, mais franchement 1.5 € la pinte en bar ou en boite, je pense pas qu'on trouve vachement plus bas comme tarif Et mais en étant toulousain, ça reste attractif. Le verre de whisky varie de 2 € pour les meilleurs marché à 6 € pour les plus chers et les plus goûteux. A Paris la verre de Jack Daniel's est à 8 € en bar bon alors, c'est quoi le défaut du pays ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 T'es allé faire le marathon ? Je me suis trompé j'ai fait le barathon bon alors, c'est quoi le défaut du pays ? Il y a que des mecs en boite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Il y a que des mecs en boite "Tu vas détester les vendredis ..." Modifié 12 mai 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Je me suis trompé j'ai fait le barathon Un bar spécial moches? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Pour l'ascension, je ramène des potes à Bucarest. 7 ans que j'ai pas mis les pieds là bas, ça doit avoir pas mal changé et mon roumain est plus que rouillé, je vais zoner un peu. Et cet été, Ouzbékistan et Kirghizistan au programme avec madame!! Un peu de route de la soie avec Samarkande et cheval et randonnée au Kirghizistan!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Et cet été, Ouzbékistan et Kirghizistan au programme avec madame!! Un peu de route de la soie avec Samarkande et cheval et randonnée au Kirghizistan!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Et cet été, Ouzbékistan et Kirghizistan au programme avec madame!! Un peu de route de la soie avec Samarkande et cheval et randonnée au Kirghizistan!! Rien que les noms font rêver. J'espère que ça passera sur France TV Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Un bar spécial moches? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Pour l'ascension, je ramène des potes à Bucarest. 7 ans que j'ai pas mis les pieds là bas, ça doit avoir pas mal changé et mon roumain est plus que rouillé, je vais zoner un peu. Et cet été, Ouzbékistan et Kirghizistan au programme avec madame!! Un peu de route de la soie avec Samarkande et cheval et randonnée au Kirghizistan!! You lucky son of a bitch Sinon boire des pintes en regardant la coupe du monde 2010 dans un bar slovaque dans une petite ville (à 0,70 €), done. Priceless. Bon ça manque de présence féminine mais c'est une expérience à tenter, surtout quand on ne parle pas la langue. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 You lucky son of a bitch Sinon boire des pintes en regardant la coupe du monde 2010 dans un bar slovaque dans une petite ville (à 0,70 €), done. Priceless. Bon ça manque de présence féminine mais c'est une expérience à tenter, surtout quand on ne parle pas la langue. J'ai passé 3 jours à Poprad au pied des Tatras il y a 2 mois pour le boulot et c'est vraiment sympa comme région. Je connaissais que Bratislava mais cette région avec ces montagnes est vraiment jolie. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Et cet été, Ouzbékistan et Kirghizistan au programme avec madame!! Un peu de route de la soie avec Samarkande et cheval et randonnée au Kirghizistan!! Tu vas te régaler là-bas !! Tu pars avec une agence ou en mode sac à dos ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Tu vas te régaler là-bas !! Tu pars avec une agence ou en mode sac à dos ? Sac à dos quechua, mon Lonely Planet et des euros/roubles à échanger. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Sac à dos quechua, mon Lonely Planet et des euros/roubles à échanger. Encore mieux . En tout cas joli périple....je t'envie, sache-le ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Prague m'a tuer © C'était bien. L'alcool est pas cher, pas assez cher surement même Bon finalement, je vois que ton séjour n'a pas été très différent du mien. A l'époque (1999) la pinte était à 0,5 euros environ. J'ai passé 3 jours à Poprad au pied des Tatras il y a 2 mois pour le boulot et c'est vraiment sympa comme région. Je connaissais que Bratislava mais cette région avec ces montagnes est vraiment jolie. . http://imagik.fr/view-rl/96999 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 J'ai passé 3 jours à Poprad au pied des Tatras il y a 2 mois pour le boulot et c'est vraiment sympa comme région. Je connaissais que Bratislava mais cette région avec ces montagnes est vraiment jolie. Fais quand même gaffe à Tatras. Tu risques d'être suivi. Voilà voilà. Marco prends en de la graine Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Region des Tatras, on y trouve les meilleurs pas. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 En bonne voie d'enfin réaliser mon rêve de toujours, 3 mois (je tente la prolongation à 6mois) à bourlinguer dans l'ouest américain au printemps 2015 (dans le wilderness, je me fiche des villes) . D'autres projets en rapport à venir.., peut être investir dans l'achat d'un terrain, j'en ai trouvé de très intéressants dans mon budget. Je vois plutôt loin pour les vacances. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés