Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

En bonne voie d'enfin réaliser mon rêve de toujours, 3 mois (je tente la prolongation à 6mois) à bourlinguer dans l'ouest américain au printemps 2015 (dans le wilderness, je me fiche des villes) . :thumbup:

D'autres projets en rapport à venir.., peut être investir dans l'achat d'un terrain, j'en ai trouvé de très intéressants dans mon budget.

Je vois plutôt loin pour les vacances. :grin:

:thumb:

Au hasard, tu feras bien un détour par la death valley ?:grin:

Posté(e)

Empreinte carbone d'un tel déplacement en avion ? :ninaj:

Je m'y rendrais à la nage, on est un sportif ou on ne l'est pas. -_-

:thumb:

Au hasard, tu feras bien un détour par la death valley ? :grin:

incontournable, je compte évidement y crapahuter plusieurs jours. :D

http://www.desertusa.com/wildflo/ca_dv.html

C'est là qu'il a trouver son terrain :ninja:

Je ne pense pas qu'il y ait de terrains à vendre dans un parc national. :grin:

Posté(e)

En bonne voie d'enfin réaliser mon rêve de toujours, 3 mois (je tente la prolongation à 6mois) à bourlinguer dans l'ouest américain au printemps 2015 (dans le wilderness, je me fiche des villes) . :thumbup:

D'autres projets en rapport à venir.., peut être investir dans l'achat d'un terrain, j'en ai trouvé de très intéressants dans mon budget.

Je vois plutôt loin pour les vacances. :grin:

excellent ca :)

sinon pour moi cette année juste une petite semaine à Vieux Boucau en attendant un probable voyage en Norvège l'an prochain

Posté(e)

excellent ca :)

sinon pour moi cette année juste une petite semaine à Vieux Boucau en attendant un probable voyage en Norvège l'an prochain

J'y suis allé en vacances il y a quelques années, à la mi-septembre, camping complétement vide, c'était assez surréaliste :grin:

L'été dernier c'était Cap-Breton, vraiment charmant comme coin, mis à part la plage qui était véritablement dégueulasse :blink: c'était bien raccord avec les bunkers.

Posté(e)

2012 : tour de corse :)

2013 : tour de Guadeloupe :)

2014 : tour de Montpellier :ninja:

2015 tour de carole.

Posté(e)

2009 : Chine :)

J'ai 3 bons potes qui habitent en Chine depuis 2008 ou 2009, chaque année j'ai (enfin j'avais) l'opportunité d'aller les voir mais ça me tente vraiment pas.

Pourtant je suis persuadé que c'est à faire mais j'ai toujours cette réticence que j'arrive pas vraiment à expliquer.

Un pote est parti un été les rejoindre et s'est fait plaisir en faisant quelques jours dans la Chine profonde sans parler un mot de chinois, c'était folklo :grin:

Posté(e)

J'ai 3 bons potes qui habitent en Chine depuis 2008 ou 2009, chaque année j'ai (enfin j'avais) l'opportunité d'aller les voir mais ça me tente vraiment pas.

Pourtant je suis persuadé que c'est à faire mais j'ai toujours cette réticence que j'arrive pas vraiment à expliquer.

Un pote est parti un été les rejoindre et s'est fait plaisir en faisant quelques jours dans la Chine profonde sans parler un mot de chinois, c'était folklo :grin:

Le racisme ;)

C'est 50€  -_-

:ninja:

Posté(e)

Il est arrivé a pied par la Chine?