HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 2 samedis au Cap d'Agde Merci Jacqu.. Pierre et Vacances ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Merci Jacqu.. Pierre et Vacances ! Même pas, ça va se terminer à dormir dans les voitures Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Même pas, ça va se terminer à dormir dans les voitures au moins au Cap d'Agde tu peux économiser sur les fringues Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Même pas, ça va se terminer à dormir dans les voitures Y a des ferias là bas ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Y a des ferias là bas ? Non, y a des boîtes à 3mn de la plage, mais quand la soirée se finit pas en sexant sur la plage dans le sac de couchage (rime riche ) ben tu finis à dormir assis sur la banquette arrière... Modifié 23 juin 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Sinon pour les WE sophistiqués (et les EV G/JF) il y a Blackpool http://golem13.fr/stags-hens-and-bunnies/ edit : sont géniales ces tofs Modifié 23 juin 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Sinon pour les WE sophistiqués (et les EV G/JF) il y a Blackpool http://golem13.fr/stags-hens-and-bunnies/ edit : sont géniales ces tofs Au vu des photos, j'ai cru que tu étais parti dans un délire à la bondudu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Madères j-2. Genève j-14 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Madères j-2. Genève j-14 Joli coin à balades d'après le collègue qui en revient, le côté sauvage et escarpé. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Je m'y rendrais à la nage, on est un sportif ou on ne l'est pas. incontournable, je compte évidement y crapahuter plusieurs jours. http://www.desertusa.com/wildflo/ca_dv.html Je ne pense pas qu'il y ait de terrains à vendre dans un parc national. Je vais demander à Howard Hugues, il va te trouver une parcelle. Sinon pour les WE sophistiqués (et les EV G/JF) il y a Blackpool http://golem13.fr/stags-hens-and-bunnies/ edit : sont géniales ces tofs Oh que j'aime les anglaises :cupidarrow: :love: Quelle chance à ce peuple d'avoir de telle compagne, you luckiest bastards Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Joli coin à balades d'après le collègue qui en revient, le côté sauvage et escarpé. yep plein de randos prévus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 yep plein de randos prévus Il va de soi que je te souhaite mauvais temps. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Tu vas adorer Madeire régis N'hésites pas à louer une voiture pour aller au centre de l'île. Et surtout n'hésites pas à faire les randos qui ne sont pas sur ton guide Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Il va de soi que je te souhaite mauvais temps. jours de pluie en moyenne en juillet : 0. Tu vas adorer Madeire régis N'hésites pas à louer une voiture pour aller au centre de l'île. Et surtout n'hésites pas à faire les randos qui ne sont pas sur ton guide yep, je crois que c'est toi qui avait achevé de me convaincre d'y aller il y a quelques mois on a loué une caisse pour faire tout le tour tranquillou. Pour les randos, on en a repéré quelques unes, mais on verra sur place. Surtout niveau genou, mais les levadas devraient offrir des jours de repos articulaires Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 jours de pluie en moyenne en juillet : 0. blablabla la vie est belle - les vacances c'est chouette - la morue c'est bon Flûte tiens ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Techniquement, elles sont pas très exigeantes en général. Le centre de l'île est pas mal escarpé malgré tout. En voyant sur place, c'est le mieux. Tu demandes aux locaux que tu croises, ils seront de bons conseil en général. Et toi qui aime la cuisine, tu vas te régaler avec les fruits! Testes tout. Arrêtes toi au bord de la route quand il y a des types qui en vende Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Cet été, je vais en vacances chez Nijni Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Merci Jacqu.. Pierre et Vacances ! Pas dit que tout le monde l'ait comprise ceci dit Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Cet été, je vais en vacances chez Nijni Ste lose ! Donc visiblement c'est confirmé Pas dit que tout le monde l'ait comprise ceci dit Non mais prends nous pour des cons ! Pas comprite Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Pas comprite Je suis devasté Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Ste lose ! Donc visiblement c'est confirmé Bah écoute, t'es le seul à avoir répondu à mon appel. Sauf un pote qui m'a dit qu'il avait un pote qui louait un appart mais qu'il avait déjà trouvé quelqu'un Donc oui je confirme Modifié 24 juin 2014 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Pas dit que tout le monde l'ait comprise ceci dit Tu es sur un forum de foot, tout le monde l'a comprite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Tu es sur un forum de foot, tout le monde l'a comprite Oué... tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Oué... tout le monde... Merci Jaqu... et Aimé, champion du monde 98 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Toujours pas compris le rapport ni avec le cap d'Agde, ni avec Pierre & vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés