FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Toujours pas compris le rapport ni avec le cap d'Agde, ni avec Pierre & vacances Ca a peut-être un rapport avec Jean-Jacques Pierre l'ancien défenseur haïtien du FC Nantes? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Pas comprite Non mais toi t'as pas d'humour Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Non mais toi t'as pas d'humour Si, mais lui c'est un pur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Ca a peut-être un rapport avec Jean-Jacques Pierre l'ancien défenseur haïtien du FC Nantes? Ou José-Karl Pierre-Fanfan Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 mi juillet........................ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 mi juillet........................ C'est où ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 C'est où ? Portugal ou Chili (La mer est à gauche ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 2 samedis au Cap d'Agde http://www.midilibre.fr/2014/06/26/cap-d-agde-on-a-frole-le-pire-a-la-discotheque-le-palma,1015356.php Unlucky .... . il te reste que l'extasia II Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) C'est où ? Portugal ou Chili (La mer est à gauche ) pas si loin......... Modifié 27 juin 2014 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 T'as un parc naturel mitoyen. Fais pas la gueule ! Est-ce que je pars en vacs moi ? (Tu me ramenes des clopes ? ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Teub'Mcdo ? tu pars en Irlande ? Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) PENISCOLA EN ESPAGNE........ Modifié 27 juin 2014 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Tiens au fait régis, comment c'était Madère? Vous avez aimé? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je ferais un petit retour la semaine pro Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 L'Alsace c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 L'Alsace c'est bien Ca doit être la te en plus en ce moment vu quíls sont en finale du mondial. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 je prépare nos 5 jours à Londres en famille fin août des conseils ? (on a déjà le logement) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Je ferais un petit retour la semaine pro Tiens fais nous le débrief maintenant au lieu de me tacler sur mes recherches d'emploi, cochon nain tout pelucheux. ça va, je te chambre (à coucher). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 je prépare nos 5 jours à Londres en famille fin août des conseils ? (on a déjà le logement) Les transports étant très chers, commencer à réfléchir sur le mode de forfait à prendre : oyster card, travelcard, (forfait semaine ?) On m'a parlé aussi du London Pass, valable si on a le tps et le désir d'enquiller les sites non gratuits ça se couple aussi avec une travelcard apparement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 je prépare nos 5 jours à Londres en famille fin août des conseils ? (on a déjà le logement) Des bonnes chaussures,un parapluie,de la patience et du wd40. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 je prépare nos 5 jours à Londres en famille fin août des conseils ? (on a déjà le logement) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Des bonnes chaussures,un parapluie,de la patience et du wd40. Et si ça marche pas tu changes. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Les transports étant très chers, commencer à réfléchir sur le mode de forfait à prendre : oyster card, travelcard, (forfait semaine ?) On m'a parlé aussi du London Pass, valable si on a le tps et le désir d'enquiller les sites non gratuits ça se couple aussi avec une travelcard apparement c'est justement la question depuis hier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 c'est justement la question depuis hier y a ce fofo qui est pas mal pour les retours de particuliers http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&no_search_keyword=1&search_forum=forum_13&search_time=&search_des_id=228&search_string=Londre&x=8&y=5 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Tiens fais nous le débrief maintenant au lieu de me tacler sur mes recherches d'emploi, cochon nain tout pelucheux. ça va, je te chambre (à coucher). pour une fois que je te taclais pas completement zappé le retour, je voulais faire un long message, mais là, j'ai pas trop le temps... En gros, j'ai pas mal aimé, mais les randos sont parfois beaucoup trop aménagé (cable et chemin dalé), ce qui parfois amène beaucoup de monde sur les coins les plus atypiques. Du coup, c'est pas mal pour les gens qui font pas trop de randos, sinon, il faut une carte IGN pour pouvoir se barrer ailleurs. Autre option, faire les rando super tot (pas pour moi) ou super tard en allant plus vite (tenté : personne, le pied), ou faire des randos moins huppée (mais souvent tout aussi sympa). Une des particularité de l'ile est son système d'irrigation. Pendant 5 siècles, les esclaves ont littéralement quadrillé l'île de petits canaux en pente très très douce. Souvent bordé d'un chemin d'entretien, ils sont autant de randos faciles en terme de dénivelé. Parfois, il a fallu creuser des tunnels, ou la levada est a flan de falaise. Sinon, les paysages sont magnifiques. La situation de l'ile offre un climat particulier, sec au sud, humide au nord, sur les plus haut sommet, on voit clairement la différence entre un coté foret vierge tropicale, et l'autre sec : Le tout avec une végétation avec plein de fleurs exotiques, et une agriculture basée sur la vigne (cultivé en tapis à 1 mètres du sol), la banane (première photo, versant couvert de bananeraie), et autres fruits exotiques (2e photo, l'espece de verge verte est une banane-ananas, un fruit qui se mange quand l'écorce commence à tomber toute seule, un gout très acidulé (un peu bonbon-kiwi). Plein d'autres fruits (plein de sortes de fruits de la passion, mais importés du Brésil car pas la bonne saison). Niveau bouffe, faut aimer le poisson : thon et poisson sabre, servi avec de la banane. Pas trop pu gouter le vin malheureusement. Modifié 30 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés