Stormy31 Posté(e) 3 août 2014 Partager Posté(e) 3 août 2014 De passage dans le Périgord retaper une baraque héritée des grands parents avant de vendre. Ce soir c'est calme mais il y avait festival du mime en ville en semaine. Du monde. Et on y mange toujours très bien. Après midi chaudes mais nuits très fraîches (à peine 12C). Petit tour à Bergerac demain. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2014 Partager Posté(e) 3 août 2014 De passage dans le Périgord retaper une baraque héritée des grands parents avant de vendre. Ce soir c'est calme mais il y avait festival du mime en ville en semaine. Du monde. Et on y mange toujours très bien. Après midi chaudes mais nuits très fraîches (à peine 12C). Petit tour à Bergerac demain. C'est clair ca doit faire un sacré boucan Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 3 août 2014 Partager Posté(e) 3 août 2014 Et Kew Kardens c'est 17£ pour voir 3 fleurs, c'est pareil Ouais, c'est un peu cher, j'avoue. Mais c'est joli Bon, Hampton Court, c'était sympa, mais je pense que vous pouvez largement vous en passer. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Ouais, c'est un peu cher, j'avoue. Mais c'est joli Bon, Hampton Court, c'était sympa, mais je pense que vous pouvez largement vous en passer. Par contre le quartier entre la gare de metro et la plus proche entrée de Kew Gardens est sympa. Enfin si on aime les belles bagnoles Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Victoire ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 C'est clair ca doit faire un sacré boucan Et je te dis pas quand tu passes une nuit en train dans un compartiment avec un groupe de sourds-muets qui se fait la causette toute la nuit : tu fermes pas l'oeil. En effet, le langage des signes necessite d'avoir toujours la lumière allumée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Je suis en vacances chez Nijni J'ai déglingué son frigo. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Je suis en vacances chez Nijni J'ai déglingué son frigo. ah ah Et tu rentres comment ? Ah merde non Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 C'est la crise en Espagne, pas de travail donc tout le monde va à la plage....... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 wé enfin va faire un tour à Disneyland et tu verras que c'est pas la crise pour tous les espagnols Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 wé enfin va faire un tour à Disneyland et tu verras que c'est pas la crise pour tous les espagnols il a pas les moyens d'aller à Disneyland, il est français Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 J'étais déjà allé en 2011 à Péniscola , les Français étaient nombreux . Cette année , c'était très discret la présence Française. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 (modifié) je prépare nos 5 jours à Londres en famille fin août des conseils ? (on a déjà le logement) départ demain retour dimanche si le volcan islandais.... Modifié 25 août 2014 par kike Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Actuellement en Auvergne pour une semaine. Ça change de la Tanzanie où du Japon Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 (modifié) départ demain retour dimanche si le volcan islandais.... Prends des bottes et ton ciré Modifié 25 août 2014 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Actuellement en Auvergne pour une semaine. Ça change de la Tanzanie où du Japon Un volcan reste un volcan © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Un volcan reste un volcan © bon sinon je me rends compte que l'une des régions de France que je connais le moins est.. le pays basque !! je compte donc remédier à ça très prochainement. je compte donc sur vous pour me dire les trucs incontournables à voir (bon les principaux parce que je compte y passer 3 jours maxi) merci d'avance Modifié 25 août 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 bon sinon je me rends compte que l'une des régions de France que je connais le moins est.. le pays basque !! je compte donc remédier à ça très prochainement. je compte donc sur vous pour me dire les trucs incontournables à voir (bon les principaux parce que je compte y passer 3 jours maxi) merci d'avance le lever de soleil sur la mer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Tu vas acheter un gâteau basque chez Pariès et tu auras déjà réussi ton séjour. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 bon sinon je me rends compte que l'une des régions de France que je connais le moins est.. le pays basque !! je compte donc remédier à ça très prochainement. je compte donc sur vous pour me dire les trucs incontournables à voir (bon les principaux parce que je compte y passer 3 jours maxi) merci d'avance San sebastian Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Merci Modifié 25 août 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Je suis sérieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Je sais je répondais aux messages du dessus Bon et après ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Après tu rentres par la même route Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 St jean de luz c'est à voir ou je peux m'abstenir ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés