Stormy31 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je cherche encore... Moi aussi. Et après y'en a qui se plaignent de mes références. Ahlàlà quel forum. Citer
Cad Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Te force pas Non mais là c'est en train de me chagriner OK merde Citer
elkjaer Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 si t'as trouvé, fait profiter les autres +1 Citer
Cad Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Star Treck. Il fait une chute de tension DD ou quoi ? Ressaisi toi ! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Star Treck. Il fait une chute de tension DD ou quoi ? Ressaisi toi ! didesque. Citer
kike Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 départ demain retour dimanche si le volcan islandais.... bien rentré Citer
kike Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Vous voulez un résumé de mon séjour à Londres en famille ? Non ? ça fait rien, le voici Donc, arrivés mardi matin, repartis dimanche matin, Toulouse-Gatwick transfert aéroport-ville avec EasyBus Musées : British Muséum (notamment pour sa collection égyptienne et la pierre de Rosette), National Gallery, Natural History Museum (un monde fou en début d'aprèm le vendredi, la queue pour les dinos, et vu pire encore le samedi quand on est allé à côté !), Victoria & Albert Museum (Arts décoratifs), Tate Modern (déçu, pas trouvé grand chose d'intéressant...) C’est vrai que la gratuité c'est quand même bien, ça permet de sortir manger le midi, revenir, ou refaire un tour au British le samedi aprèm juste pour un truc... Monuments Abbaye de Westminster, bel ensemble, mais par contre, là, 18 £ l'entrée adulte ou 36£ le billet famille, franchement c'est abusé ! Buckingham, passé un matin pour la relève de la garde, gavé de monde et pourtant on était à l'avance ! on n'est pas resté, juste vu quelques chevaux et gardes au début j'ai pas pu aller à la cathédrale St-Paul, il y a eu un front du refus... Divers, quelques tours dans les parcs, c'est bien, en plein centre, évidemment vu quelques écureuils, enfants contents Tour de bateau sur la Tamise, intéressante vues des rives, des ponts, de nombreux buildings et bâtiments modernes, bien sympa Picadilly, Trafalgar Square, oui bon, faut y passer, voilà, du monde en fin de journée Boutique M&M's, on s'est trouvé devant, donc on est allé voir c'est quelque chose, mais c'est limite ridicule quand même Harrod's, un petit tour dedans, pour voir les salles, l'escalator égyptien Studios Warner Bross Harry Potter bon, ça c'était la surprise pour les enfants ; je suis pas un fan, j'en ai vu des bouts de film avec les enfants, mais faut avouer que c'est un truc bien à faire, les décors, les maquettes etc... Ils ont adoré, et même madame qui était pas franchement emballé au départa bien aimé Transport on avait pris le pass semaine, on a beaucoup fait du bus, peu de métro (comme à Paris, les couloirs entre lignes ça gave vite) bluffé par le réseau de bus, beaucoup de rotation, des horaires à rallonge, quelques lignes H24, vraiment bien. Et puis, grand succès des bus rouges à étage, on profite bien de la vision de la ville là-haut ; je pensais naïvement qu'ils en gardaient quelques uns juste pour le folklore.... Bouffe : un Burger King, le premier midi testé les fish and chips chez Bear & Staff à Leicester Square hamburger chez Byron Borough Market un midi, une belle expérience en effet un pique-nique parc de chez Whole Food un midi Jamie's italian, le dernier soir, pour se poser un peu et faire un "vrai" repas des beans de chez tesco On n'a pas fait les extérieurs, on est resté principalement au centre Au final, un bon souvenir, les enfants étaient emballés On ne peut pas s'empêcher de "comparer" avec Paris ; je trouve Paris plus beau dans son ensemble, moins d'unité historique dans Londres (effet bombardements de 40 et grand incendie ?), avec de belles parties quand même ; par contre, des constructions modernes, des buildings, un élan osé et réussi, et plein de chantiers un peu partout qui monte du dynamisme. Sinon, très tranquille, aucun sentiment d'insécurité (bon, on est resté dans les "beaux" endroits aussi) Modifié 2 septembre 2014 par kike Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Sympa kike. J'aime bien la Tate pour les aquarelles de Turner. Sinon tu n'as pas essayé de trouver des places pour un Musical? C'est un budget bien sûr mais ça vaut souvent le coup. J'ai notamment souvenir d'un Mary Poppins épatant. Citer
kike Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Sinon tu n'as pas essayé de trouver des places pour un Musical? C'est un budget bien sûr mais ça vaut souvent le coup. J'ai notamment souvenir d'un Mary Poppins épatant. Franchement, ça ne m'intéresse absolument pas il me semble que madame a bien essayé d'aborder le sujet... Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Franchement, ça ne m'intéresse absolument pas il me semble que madame a bien essayé d'aborder le sujet... Tu serais peut-être agréablement surpris. A la base c'est pas ma cup of tea non plus. Mais l'ambiance dans les quartiers des théâtres est particulière, les théâtres eux-mêmes ont souvent beaucoup de charmes et les spectacles développent en général une énergie communicative. Citer
kike Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Tu serais peut-être agréablement surpris. A la base c'est pas ma cup of tea non plus. Mais l'ambiance dans les quartiers des théâtres est particulière, les théâtres eux-mêmes ont souvent beaucoup de charmes et les spectacles développent en général une énergie communicative. c'est possible ; mais bon, peut-être que je voulais pas prendre le risque de toute façon, le soir on était bien cuit de la journée Modifié 2 septembre 2014 par kike Citer
cinq demi Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Vous voulez un résumé de mon séjour à Londres en famille ? Non ? ça fait rien, le voici Donc, arrivés mardi matin, repartis dimanche matin, Toulouse-Gatwick transfert aéroport-ville avec EasyBus Musées : British Muséum (notamment pour sa collection égyptienne et la pierre de Rosette), National Gallery, Natural History Museum (un monde fou en début d'aprèm le vendredi, la queue pour les dinos, et vu pire encore le samedi quand on est allé à côté !), Victoria & Albert Museum (Arts décoratifs), Tate Modern (déçu, pas trouvé grand chose d'intéressant...) C’est vrai que la gratuité c'est quand même bien, ça permet de sortir manger le midi, revenir, ou refaire un tour au British le samedi aprèm juste pour un truc... Monuments Abbaye de Westminster, bel ensemble, mais par contre, là, 18 £ l'entrée adulte ou 36£ le billet famille, franchement c'est abusé ! Buckingham, passé un matin pour la relève de la garde, gavé de monde et pourtant on était à l'avance ! on n'est pas resté, juste vu quelques chevaux et gardes au début j'ai pas pu aller à la cathédrale St-Paul, il y a eu un front du refus... Divers, quelques tours dans les parcs, c'est bien, en plein centre, évidemment vu quelques écureuils, enfants contents Tour de bateau sur la Tamise, intéressante vues des rives, des ponts, de nombreux buildings et bâtiments modernes, bien sympa Picadilly, Trafalgar Square, oui bon, faut y passer, voilà, du monde en fin de journée Boutique M&M's, on s'est trouvé devant, donc on est allé voir c'est quelque chose, mais c'est limite ridicule quand même Harrod's, un petit tour dedans, pour voir les salles, l'escalator égyptien Studios Warner Bross Harry Potter bon, ça c'était la surprise pour les enfants ; je suis pas un fan, j'en ai vu des bouts de film avec les enfants, mais faut avouer que c'est un truc bien à faire, les décors, les maquettes etc... Ils ont adoré, et même madame qui était pas franchement emballé au départa bien aimé Transport on avait pris le pass semaine, on a beaucoup fait du bus, peu de métro (comme à Paris, les couloirs entre lignes ça gave vite) bluffé par le réseau de bus, beaucoup de rotation, des horaires à rallonge, quelques lignes H24, vraiment bien. Et puis, grand succès des bus rouges à étage, on profite bien de la vision de la ville là-haut ; je pensais naïvement qu'ils en gardaient quelques uns juste pour le folklore.... Bouffe : un Burger King, le premier midi testé les fish and chips chez Bear & Staff à Leicester Square hamburger chez Byron Borough Market un midi, une belle expérience en effet un pique-nique parc de chez Whole Food un midi Jamie's italian, le dernier soir, pour se poser un peu et faire un "vrai" repas des beans de chez tesco On n'a pas fait les extérieurs, on est resté principalement au centre Au final, un bon souvenir, les enfants étaient emballés On ne peut pas s'empêcher de "comparer" avec Paris ; je trouve Paris plus beau dans son ensemble, moins d'unité historique dans Londres (effet bombardements de 40 et grand incendie ?), avec de belles parties quand même ; par contre, des constructions modernes, des buildings, un élan osé et réussi, et plein de chantiers un peu partout qui monte du dynamisme. Sinon, très tranquille, aucun sentiment d'insécurité (bon, on est resté dans les "beaux" endroits aussi) Bon, pas mal, vous avez l'air d'avoir bien profité et optimisé. Dommage pour le tate modern, mais je comprends qu'on puisse ne pas adhérer à l'art qui y est exposé. Après le cadre est quand même sympa, j'espère que vous avez pu apprécier au moins ça. Pour St Paul, honnêtement, t'as rien perdu. C'est très cher pour y rentrer, et le bâtiment n'a rien d'extraordinaire à l'extérieur. De manière générale, je trouve les bâtiments religieux britanniques rarement au niveau des nôtres. Mais c'est peut-être une question de préférence. Niveau architecture, c'est assez spécial, surtout dans le centre. Et comme tu l'as deviné, c'est en partie l'héritage du grand incendie > fin des constructions en bois et des bombardements. Même si pour ces derniers, c'est plus le port de Londres qui a été visé. On voit encore aujourd'hui les cicatrices de la guerre (et aussi de l'arrêt du transport fluvial), avec de nombreux no mans land à moité à l'abandon et très prisé par les développeurs. Le plus intéressant, c'est de sortir de la zone 1 et de découvrir les petits quartiers qui ont souvent beaucoup de charme. Sorti du centre ville, Londres a beaucoup gardé cette vie de village, et c'est ce qui en fait son identité. Et c'est en effet incomparable avec Paris, c'est simplement trop différent. En tout cas, revenez-y pour faire le reste, ça vaut tellement le coup Citer
Caramel Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 C'est aussi quinze fois plus grand que Paname. Fan du Tate aussi. Citer
GG Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bon finalement on a pris des billets chez Corsair (j'appréhende déjà le voyage ) pour Pointe-à-Pitre On part du 30 Nov au 11 Décembre. C'est Madame qui a payé les billets, moi je dois m'occuper de la location et de la bagnole. Si vous avez des adresses je suis preneur, car ca fait 3 jours que je cherche sur le net et que je lis tout et n'importe quoi sur les loc saisonnières et les loueurs de voitures (eux ils ont vraiment pas bonne réputation on dirait ) Dans l'idéal on aimerait trouver un (ou deux pourquoi pas, si possibilité de louer à la nuit) gîte/case/bungalow/petite maison calme et isolé avec piscine privative et vue imprenable. Je cherche pas mal sur airbnb ou LBC mais pas trouvé la perle rare encore ... Citer
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bon finalement on a pris des billets chez Corsair Ah Citer
GG Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Ah C'est un A330-300, ca devrait aller Hein, ca devrait aller ? Citer
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Question conne : pourquoi une piscine privative ? (Franchement rare en Guadeloupe) Sinon sur Deshaies, va voir sur le site du rayon vert Citer
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 C'est un A330-300, ca devrait aller Hein, ca devrait aller ? Les yeux fermés. T'as un co-manager pour ta team ? Citer
GG Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Question conne : pourquoi une piscine privative ? Piscine parce que madame est pas super à l'aise dans l'eau, elle aime pas trop la mer et préfère les eaux calmes. Privative pour pouvoir en profiter tranquille, histoire de pas se prendre les bombes des gamins du voisin (Franchement rare en Guadeloupe) Y en a, mais ca fait vite monter le tarif à la nuit, on passe à chaque fois au-dessus de 100€. Genre ça : https://www.airbnb.fr/rooms/2905156?checkin=01%2F12%2F2014&checkout=08%2F12%2F2014&guests=2 Sinon sur Deshaies, va voir sur le site du rayon vert L'hôtel ? Citer
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 J'avais une maison a dispo mais on allait prendre l'apéro de temps en temps. Ça fait gîte, resto, tu as une piscine (non privative) a débordement sur la baie de Ferry (village voisin de Deshaies). Tu veux être basé dans quel coin ? grande terre ? Basse terre ? Pour les bagnoles de locations, tu as comme partout un parc a l'aéroport mais y'a énormément de "privés" qui sont loin de PaP mais te déposent la voiture a l'aéroport, meilleur tarif et très flexibles. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bon finalement on a pris des billets chez Corsair (j'appréhende déjà le voyage ) pour Pointe-à-Pitre On part du 30 Nov au 11 Décembre. C'est Madame qui a payé les billets, moi je dois m'occuper de la location et de la bagnole. Si vous avez des adresses je suis preneur, car ca fait 3 jours que je cherche sur le net et que je lis tout et n'importe quoi sur les loc saisonnières et les loueurs de voitures (eux ils ont vraiment pas bonne réputation on dirait ) Dans l'idéal on aimerait trouver un (ou deux pourquoi pas, si possibilité de louer à la nuit) gîte/case/bungalow/petite maison calme et isolé avec piscine privative et vue imprenable. Je cherche pas mal sur airbnb ou LBC mais pas trouvé la perle rare encore ... Je suis parti 2 fois avec eux, ça s'est super bien passé. Citer
Messages recommandés