Zitoun Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 ah si par contre j'ai les CV "Avant" je pouvais acheter des chèques vacances : pour 90€ j'avais 240€. Certains de mes collègues n'étaient pas interessés donc je rachetais leurs parts Franchement c'est pas mal les CV : péages, restaurants, activités, transport... Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 "Avant" je pouvais acheter des chèques vacances : pour 90€ j'avais 240€. Certains de mes collègues n'étaient pas interessés donc je rachetais leurs parts Franchement c'est pas mal les CV : péages, restaurants, activités, transport... moi avant je magouillais avec un mec du CE pour récupérer les CV de mecs ayant quitté la boite en cours d'année Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 France dans une semaine ! C'est sans intérêt comme pays. La vidéosurveillance se généralise. Regarde le père Lombertie à Limoges : depuis qu'il est maire, il veut en foutre partout, alors qu'il y'a autant d'insécurité à Limoges que dans le trou de mon quai. Sans parler de ces putain de gymnases dont on veut raser la cafétéria sous prétexte qu'elles sont trop étroites d'un mètre. La norme nous gangrène. Non reste en Argentine Flo (putain se sont fait déchirer Paris ) et rapporte nous des Quilmès. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Non reste en Argentine Flo (putain se sont fait déchirer Paris ) et rapporte nous des Quilmès. Ce serait con d'avoir pris un billet d'avion pour rien. En plus, comment veux-tu que je rapporte de la Quilmes si je reste ici ? De toute façon, je n'en rapporterai pas, tout comme je n'aurai pas de Cristaline dans ma valise au retour. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Kill Messi? Non car trop anxiogène : imagine le nombre d'infarctus qu'il y'aura quand Pedro Miguel Gonzalez ou Gérard Dupont ouvrira sa tablette et lira : Lionel Messi : 1987-2015. Inouï ! Lionel Messi est à la vie de tous les jours ce que le pruneau est à la choucroute. Citer
hmg Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Ca y est plus que 3 jours dans mon taf actuel et je pars m'évader pendant une bonne année à partir de fin mars plus spécialement en Asie et sur le continent américain pour faire original 1ère partie de mon périple en Corée du Sud puis Taïwan et la Chine. Après advienne que pourra Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Ca y est plus que 3 jours dans mon taf actuel et je pars m'évader pendant une bonne année à partir de fin mars plus spécialement en Asie et sur le continent américain pour faire original 1ère partie de mon périple en Corée du Sud puis Taïwan et la Chine. Après advienne que pourra Alors qu'il y a 3 ponts en mai Ce timing de loser #parsdéprimererenclopant Citer
hmg Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 tu vas faire un blog ? Peut être pour le mettre en signature les jours de match J'en ferai pas parce que je suis une buse en info, je sais faire que des powerpoints et des fichiers excel, :marketing powaa: Alors qu'il y a 3 ponts en mai Ce timing de loser :Ah! ah!: #parsdéprimererenclopant C'est ce que je me suis dit en voyant le calendrier cette année. Pour peu que je retrouve un taf après, je vais me taper tous les ponts de mai le week end Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 'culéstovic 'culélek Toi t'as femme et enfant, laisse l'aigreur et la jalousie à de vrais professionnels s'il te plaît Non mais ! Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Toi t'as femme et enfant, laisse l'aigreur et la jalousie à de vrais professionnels s'il te plaît Non mais ! Ben justement ! Citer
ZeStump Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 De bonnes chances qu'on parte en Bosnie une semaine en juillet, certains connaissent ? (j'ai lu que Mostar et les chutes de Kravica étaient incontournables) Citer
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Bon, pour une fois, je voudrais bien partir en vacances ailleurs qu'à Toulouse, avec mon fils . Du coup, je suis à la recherche d'une destination à l'étranger, sympa, à prix raisonnables. Si vous avez des suggestions de destination et puis un site à me recommander, où je puisse trouver mon bonheur et celui de mon fils Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Bon, pour une fois, je voudrais bien partir en vacances ailleurs qu'à Toulouse, avec mon fils . Du coup, je suis à la recherche d'une destination à l'étranger, sympa, à prix raisonnables. Si vous avez des suggestions de destination et puis un site à me recommander, où je puisse trouver mon bonheur et celui de mon fils Le samedi 11 juillet - TFC-Nîmes Olympique (Ligue 2) - lieu et horaire à déterminer. Le vendredi 17 juillet - TFC-AC Ajaccio (Ligue 2) - Saint-Gaudens à 19 heures. Le samedi 25 juillet - TFC-Real Sociedad (Liga BBVA) - Saint-Jean de Luz à 18 heures. Le mardi 28 juillet - TFC-Deportivo Alavés (Liga Adelante) - Vitoria-Gasteiz (Pays Basque espagnol) à 19 heures. road trip match amicaux du tef, pour la formation de ton fils Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) La Suède ou l'Ecosse Modifié 16 juin 2015 par Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 La Suède ou l'Ecosse Pareil. Ou l'Argentine. Citer
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Le samedi 11 juillet - TFC-Nîmes Olympique (Ligue 2) - lieu et horaire à déterminer. Le vendredi 17 juillet - TFC-AC Ajaccio (Ligue 2) - Saint-Gaudens à 19 heures. Le samedi 25 juillet - TFC-Real Sociedad (Liga BBVA) - Saint-Jean de Luz à 18 heures. Le mardi 28 juillet - TFC-Deportivo Alavés (Liga Adelante) - Vitoria-Gasteiz (Pays Basque espagnol) à 19 heures. road trip match amicaux du tef, pour la formation de ton fils Il est déjà venu à Reims avec la VA team, je crois que comme initiation, ça suffit bien, merci La Suède ou l'Ecosse Pareil. Ou l'Argentine. Le but n'est pas de lui donner une belle mère Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Il est déjà venu à Reims avec la VA team, je crois que comme initiation, ça suffit bien, merci Le but n'est pas de lui donner une belle mère Alors va en Ecosse. Citer
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Alors va en Ecosse. J'adore les rousses mauvaise idée du coup Citer
Doberman Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Après que cherches-tu ? plage, visites, calme ? Citer
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Après que cherches-tu ? plage, visites, calme ? un panaché de tout ça ... S'il y a la mer et les cocotiers, ça serait déjà un bon début. Et la nature pas loin histoire de marcher un peu. Citer
Messages recommandés