Planino Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 2 fautes, c'est pas le bon accent sur le e Il s'est aussi planté sur pericolo... on dit è pericoloso, pericoloso = dangereux, pericolo = danger. Donc sur les 3 mots, Yoda a fait 3 fautes, pas mal Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Il s'est aussi planté sur pericolo... on dit è pericoloso, pericoloso = dangereux, pericolo = danger. Donc sur les 3 mots, Yoda a fait 3 fautes, pas mal Je fais dans le social, c'était fait exprès pour que ça vous donne l'occasion de vous mettre en valeur. Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Je fais dans le social, c'était fait exprès pour que ça vous donne l'occasion de vous mettre en valeur. Che bontà ! Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Che bontà ! Je sais. C'est mon côté bon copain, celui qui rabat le gibier mais qui rentre brocouille Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Je sais. C'est mon côté bon copain, celui qui rabat le gibier mais qui rentre brocouille Ah oui je vois, mais chez moi on a un mot pour dire ça. Le mot moche Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Ah oui je vois, mais chez moi on a un mot pour dire ça. Le mot moche Ch'uis vert. Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Ch'uis vert. Méfie toi de la relégation alors Citer
sujet Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Donc sur les 3 mots, Yoda a fait 3 fautes, pas mal le yorkshire comprend mieux le latin que l'italien, alors que hènnepéh comprend mieux le grec que le latin Citer
Nijni Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je projette de partir en vacances avec mon frangin au moins de septembre. La destination n'est pas encore choisie, ça sera entre Amsterdam, Copenhague et peut-être la Suède (moins probable car j'y suis déjà allé). J'ai commencé à chercher les prix des billets d'avion sur le net. Je dois dire qu'on s'y perd un peu entre tous ces moteurs de recherches. Connaissez vous un site simple, pratique, clair, permettant des recherches "à la louche" c'est à dire à plus au moins 3 jours de la date choisie ? J'ai la chance de n'être pas fixé sur la date, je partirai donc au meilleur prix. Si certains connaissent ces destinations et ont des tuyaux, je suis preneur Merci Citer
mario Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je projette de partir en vacances avec mon frangin au moins de septembre. La destination n'est pas encore choisie, ça sera entre Amsterdam, Copenhague et peut-être la Suède (moins probable car j'y suis déjà allé). J'ai commencé à chercher les prix des billets d'avion sur le net. Je dois dire qu'on s'y perd un peu entre tous ces moteurs de recherches. Connaissez vous un site simple, pratique, clair, permettant des recherches "à la louche" c'est à dire à plus au moins 3 jours de la date choisie ? J'ai la chance de n'être pas fixé sur la date, je partirai donc au meilleur prix. Si certains connaissent ces destinations et ont des tuyaux, je suis preneur Merci Question tuyau pour ta première destination, je te propose ça , il n'y a pas mieux Citer
Nijni Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Question tuyau pour ta première destination, je te propose ça , il n'y a pas mieux Merci j'y avais pas pensé Citer
Thyren Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Question tuyau pour ta première destination, je te propose ça , il n'y a pas mieux C'est vrai, c'est difficile de faire mieux; en Europe en tout cas Sinon, moi pour mes vacances cette année, je vais à Toulouse (mais pas pour la même raison ) Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je vais en Normandie ce week-end. Arf.. Désolé. Sois fort Citer
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Arf.. Désolé. Sois fort Surtout que je quitte mon Irlande pour y aller. Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 en DIRECT de Luchon ça devait finir par arriver: l'immense succès que j'ai sur ce forum, vient de susciter un premier pèlerinage Citer
lipton31 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je vais en Normandie ce week-end. Très bon choix ! Y'a au moins une personne qui a du gout sur ce forum. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Très bon choix ! Y'a au moins une personne qui a du gout sur ce forum. J'ai surtout pas eu le choix. Citer
nawak31 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 La vallée du LYS est pas mal. Par contre, il y a encore des risques d'avalanches sur le secteur. J'ai failli finir le cul sur le bloc de neige qqui remplacait le torrent. Des arbres bouchaient le sentier. Après 50mn, je suis arrivé au gouffre d'enfer. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 La Normandie, c'était bien (si, si, je vous jure). Sauf que maintenant, je dois me taper tout le forum, au cas où j'aurais raté la vanne de l'année. On sait jamais. Citer
Javelplus Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 La Normandie, c'était bien (si, si, je vous jure). Sauf que maintenant, je dois me taper tout le forum, au cas où j'aurais raté la vanne de l'année. On sait jamais. Où as tu été en Normandie ? Citer
Platoche Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 combien ça coute au mieux une semaine de vac à New York ? pour fin aout Citer
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Où as tu été en Normandie ? Rouen, Le Havre, Etretat, Honfleur, Trouville, Deauville. Je ne connaissais aucun de ces endroits. Citer
Messages recommandés