Wingeeky Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 De retour de Crète, très bonne semaine.....ils sont barjots en voiture et en moto..... Tu as expérimenté le dépassement sur la bande d'arrêt d'urgence ? Les 4 mecs sur un scooter sans casque ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 tiens au mois d'Août je serai pas très loin de Vallauris, je vais demander à la municipalité si y'a moyen de réserver la plage à mon seul usage Citer
Phildalbi Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Tu as expérimenté le dépassement sur la bande d'arrêt d'urgence ? Les 4 mecs sur un scooter sans casque ? Seulement 3 sur le scooter sans casque biensur et la bande d'arrêt d'urgence, c'est vraiment flippant Citer
Forrest Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Oui à l'aller et au retour, et baignade à la Malène, pour ce qui est des gorges du Tarn. Mais aussi dans la Dourbie, l'Herault. Rando pédestre sur les gorges de la Jonte par les arcs de St Pierre, magnifique ! De bien beaux villages que Ste Enimie, St Chély du Tarn... Cantobre (gorge de la Dourbie). Je connais aussi le coin depuis de nombreuses années et je ne m'en lasse pas. Seul chose qui me fait rager, c'est de devoir payer pour se promener dans les cahos de Montpellier le vieux. J'en ai parlé à la guichetière qui argumente que cela appartient à l'association Aven Armand et que l'on paye aussi pour visiter l'Aven. Oui, mais pour moi c'est très différent, l'Aven il faut un guide, il y a un funiculaire, etc... c'est justifié. Les chaos c'est une ballade en extérieur. Comme si on faisait payer pour une rando à Gavarnie. Du coup nous sommes allé au cahos de Caousous à côté du hameau de Longuier (12 km de Millau sur le Causse noir), et je n'ai pas été déçu. Vu aussi le prieuré de St Jean de Balme, rive gauche de la Jonte sur le Causse noir. Bref, moi qui adore l'espace et la faune sauvage, les lieux encore préservés des zac et autres zi, j'ai apprécié. Je le recommande à qui veut vivre l'aventure avec un petit a, pas loin, pas cher, simplement. Entre randos, fraicheur des rivières, découvertes des villages et rencontre des habitants, affûts (bon, pas vu les vrais Canis lupus, évidemment), c'est plaisant et un peu original. La plus belle rando du secteur = rocher de capluc + corniches du causse mejan. Point de départ le rozier. Somptueux. Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Futuroscope (Asterohache et Cornofulgur) + semaine à La Palmyre. Pas de Pyrénées cette année Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) 1 semaine au zoo ? (j'imagine que tu parlais pas de la syrie ) :jean-hdp: Modifié 3 août 2015 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 1 semaine au zoo ? (j'imagine que tu parlais pas de la syrie ) :jean-hdp: non, ceci dit j'aurais bien aimé. Pour le zoo, je préfère celui d'Amnéville (banlieue de Metz) et puis le zoo familial c'est déjà pas mal... Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 non, ceci dit j'aurais bien aimé. Pour le zoo, je préfère celui d'Amnéville (banlieue de Metz) et puis le zoo familial c'est déjà pas mal... J'ai bien aimé le zoo de la Palmyre. Un lion à rugi à 2m de moi, j'ai failli faire une crise cardiaque Je comprends que ce soit le roi cet enc***, il calme tout le monde avec ça ! Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'ai bien aimé le zoo de la Palmyre. Un lion à rugi à 2m de moi, j'ai failli faire une crise cardiaque Je comprends que ce soit le roi cet enc***, il calme tout le monde avec ça ! ta signature est hypnotique Je ne connais pas celui de la Palmyre mais je n'y vais pas pour ça. J'ai prévu de retourner à Brouage et de pousser sur Rochefort et la Corderie royale Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 nan mais franchement, il vaut le coup le zoo de la palmyre, j'en garde un très bon souvenir (même si c'était y'a 25 ans ) ^^ Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Futuroscope (Asterohache et Cornofulgur) + semaine à La Palmyre. Pas de Pyrénées cette année Cette saison je te le deconseille. Le tour operator local est plutot d'humeur chafouine. Citer
Zitoun Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Sachant que je partais à l'océan, un client m'a offert une Skimboard. Je déconseille fortement 2 premières tentatives, ok ça passe. 3ème je me ripe le pied, 4ème (et dernière) vol plané et pizza sur le tibia. Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 ta signature est hypnotique Je ne connais pas celui de la Palmyre mais je n'y vais pas pour ça. J'ai prévu de retourner à Brouage et de pousser sur Rochefort et la Corderie royale Tu y vas avec enfant(s) ? Si oui, tu as raison de les priver du zoo et de privilégier le musée des nœuds Citer
Cad Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'ai bien aimé le zoo de la Palmyre. Un lion à rugi à 2m de moi, j'ai failli faire une crise cardiaque Je comprends que ce soit le roi cet enc***, il calme tout le monde avec ça ! Le tigre blanc du zoo des trois vallées à coté de chez nous qui s’excitait comme un dingue sur la hyène dans la cage d'à coté était bien impressionnant aussi, et la hyène qui le provoquait en plus... (me demande si il n'avait pas exprès de les mettre cote à cote). En tout cas je recommande ce zoo, fait l'année dernière alors qu'il était encore en travaux, une fort belle journée, surtout les suricates, bonjour guépard, et bébé ouistiti Citer
Stormy31 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Sachant que je partais à l'océan, un client m'a offert une Skimboard. Je déconseille fortement 2 premières tentatives, ok ça passe. 3ème je me ripe le pied, 4ème (et dernière) vol plané et pizza sur le tibia. Kamoulox. Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Le tigre blanc du zoo des trois vallées à coté de chez nous qui s’excitait comme un dingue sur la hyène dans la cage d'à coté était bien impressionnant aussi, et la hyène qui le provoquait en plus... (me demande si il n'avait pas exprès de les mettre cote à cote). En tout cas je recommande ce zoo, fait l'année dernière alors qu'il était encore en travaux, une fort belle journée, surtout les suricates, bonjour guépard, et bébé ouistiti fait 2 fois, il est bien sympa je confirme mention spéciale pour la hyène qui voulait bouffer tous les mioches qui s'approchaient Citer
Cad Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 fait 2 fois, il est bien sympa je confirme mention spéciale pour la hyène qui voulait bouffer tous les mioches qui s'approchaient Avec le tigre dans la même cage elle aurait moins fait la fière ! Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Tu y vas avec enfant(s) ? Si oui, tu as raison de les priver du zoo et de privilégier le musée des nœuds ah ouè je n'avais pas pensé au "coucou, tu veux voir mes nœuds"... Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Contrat prolongé, pas de vacances cet été. ça sent les vacances en novembre. Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 De retour de petit périple dans le Sud-Ouest, avec pour lieux visités ou fait petite passage, Sorde l'Abbaye, Castelnau-de Montmiral, Cordes-sur-Ciel, Albi, Sorèze, Revel, Fanjeaux, Monastère de Prouille, Châteaux de Lastours, Quillan Cucugnan, Peyrepertuse, Quéribus, Aguilar, Perpignan, Collioure, Le Perthus (), Montségur, Foix, Sepx (). Les Châteaux Cathares c'est quelque chose Citer
GG Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 T'es passé chez mes beaux-parents et quasi chez moi Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 T'es passé chez mes beaux-parents et quasi chez moi Ils sont au Perthus ? Et toi t'es où ? Citer
GG Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Pas très loin de Revel, et je connais très bien Sorèze. Les beaux-parents sont entre Albi et Cordes. Une famille de vignerons Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Pas très loin de Revel, et je connais très bien Sorèze. Les beaux-parents sont entre Albi et Cordes. Une famille de vignerons Ah bah les beaux-parents sont pas loin d'où était mon père. Je crois qu'on va commencer à s'en branler non ? Sinon Sorèze, c'est sympa, je connaissais mais c'est choupinou Citer
Messages recommandés