Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
1 hour ago, LaurentRomejko said:

Quelqu'un a déjà fait un road trip entre Vancouver et Calgary en passant par les parcs nationaux (Jasper et Banff) ?

Non mais va voir un match des Flames à Calgary -_- 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 11 minutes, kike a dit :

mercredi, départ pour 10 jours en Castille, petit périple Salamanque-Ségovie-Tolède

Pourquoi pas -_-

Tu passes me prendre à quelle heure ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, kike a dit :

t'aimerais pas, j'ai des enfants pénibles -_-:ninja:

Les discours de Corine Lepage sur cassette audio pendant le trajet rebutent aussi un peu. -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Les discours de Corine Lepage sur cassette audio pendant le trajet rebutent aussi un peu. -_- 

teu teu teu, j'ai la sainte parole en USB -_-

Posté(e)
14 hours ago, kike said:

mercredi, départ pour 10 jours en Castille, petit périple Salamanque-Ségovie-Tolède

Ah tiens je suis allé à Ségovie et Tolède quand j'étais en seconde. C'est laquelle la ville des Rois déjà ? en tout cas les tombeaux c'est assez impressionnant.

Et Tolède de mémoire c'est la ville des couteaux ? j'en garde un bon souvenir, c'était joli -_- 

Posté(e)
Le 18/4/2016 à 19:52, kike a dit :

Pour l'instant tout est parfait :)

Gros coup de coeur pour Ségovie

Et dans les boutiques à touriste, on peut voir des maillots de l'Atletico à côté des 2 autres 

Posté(e)
Le 19/04/2016 à 09:59, Nijni a dit :

Et Tolède de mémoire c'est la ville des couteaux ? j'en garde un bon souvenir, c'était joli -_- 

Pas moi. Je devais avoir 5 ou 6 ans et pendant que mes parents mangeaient sur une place, je suis allé tout seul voir les beaux objets dans un magasin. A peine entré, y a une femme qui m'a crié "Hola !". J'ai cru que j'avais fait une connerie alors je suis parti en courant :ninaj:

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Pas moi. Je devais avoir 5 ou 6 ans et pendant que mes parents mangeaient sur une place, je suis allé tout seul voir les beaux objets dans un magasin. A peine entré, y a une femme qui m'a crié "Hola !". J'ai cru que j'avais fait une connerie alors je suis parti en courant :ninaj:

:lol2:

Posté(e)
il y a 9 minutes, VIX/15 a dit :

^^

Seul souvenir d'un séjour à Rosas vers 4 ans : ramasser systématiquement tous les bouchons sur les tables des restau à la fin des repas.

aucune explication

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

A Lanzarote fin juillet dans une maison perdue au milieu des champs de lave :blush-anim:

Comme ça pas besoin d'allumer le barbecue, t'as déjà le feu sous les pieds. Pratique ! Et écolo. Et si en plus c'est joli, t'as le tiercé dans l'ordre. :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

A Lanzarote fin juillet dans une maison perdue au milieu des champs de lave :blush-anim:

veinard :blush: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Help!

Je compte partir aux united states of america pour les vacances de la toussain.

L'objectif est de faire la highway 1 qui relie SF à LA et à y être, le max de parcs nationaux.

Les contraintes, 15 jours seulement et voyage avec enfants donc les énormes trajets quotidiens ça fait peur.

En mettant tout ça dans le shaker, je sors un séjour en deux parties en sacrifiant certains parcs (Yosemite, Sequoia et peut être Death Valley) :

Circuit 1 sur 8 jours environ : arrivée à Phoenix - Sedona - Grand Canyon - Monument Valley (+Goosenecks SP) - Antelope (+ LacPowell) - Bryce - Zion - Vegas

Vol Vegas -> SF

Circuit 2 sur 6 jours environ : de SF à LA par la highway 1 ave tout ce que cela comporte.

Question: c'est con ou pas? :ninaj:

Piou? (j'avais lu et relu ton passionnant road trip ^_^ )

Posté(e)

Imo à ne pas sacrifier, Monument Valley, le Grand Canyon, et le lac Powell (rainbow bridge), Bryce. Death Valley pour le trip et la lédende

Zion à choisir si tu fais le reste, tu peux t'en passer. 

T'es sûr de vouloir atterrir à Phoenix ?

Posté(e)

quel age les mouflets ? parce qu'avec le bon véhicule, les distances des trajets c'est pas forcément un pb...

sequoia et yosemite c'est cool quand même !

death valley, par contre, j'en garde pas un souvenir impérissable excepté la chaleur :ninja: 

+++ pour bryce canyon et monument valley