Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Coucou, Enfin en vacances à partir de la semaine prochaine. J'hésite entre Bavière et le Piémont (Turin, Milan). Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Quelqu'un a déjà fait un road trip entre Vancouver et Calgary en passant par les parcs nationaux (Jasper et Banff) ? Citer
Nijni Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 1 hour ago, LaurentRomejko said: Quelqu'un a déjà fait un road trip entre Vancouver et Calgary en passant par les parcs nationaux (Jasper et Banff) ? Non mais va voir un match des Flames à Calgary Citer
kike Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 mercredi, départ pour 10 jours en Castille, petit périple Salamanque-Ségovie-Tolède Citer
HaGu Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 11 minutes, kike a dit : mercredi, départ pour 10 jours en Castille, petit périple Salamanque-Ségovie-Tolède Pourquoi pas Tu passes me prendre à quelle heure ? Citer
HaGu Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 11 minutes, kike a dit : t'aimerais pas, j'ai des enfants pénibles Ils sont plein de vie, c'est tout Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 9 heures, kike a dit : t'aimerais pas, j'ai des enfants pénibles Les discours de Corine Lepage sur cassette audio pendant le trajet rebutent aussi un peu. Citer
kike Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Les discours de Corine Lepage sur cassette audio pendant le trajet rebutent aussi un peu. teu teu teu, j'ai la sainte parole en USB Citer
Nijni Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 14 hours ago, kike said: mercredi, départ pour 10 jours en Castille, petit périple Salamanque-Ségovie-Tolède Ah tiens je suis allé à Ségovie et Tolède quand j'étais en seconde. C'est laquelle la ville des Rois déjà ? en tout cas les tombeaux c'est assez impressionnant. Et Tolède de mémoire c'est la ville des couteaux ? j'en garde un bon souvenir, c'était joli Citer
kike Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Le 18/4/2016 à 19:52, kike a dit : mercredi, départ pour 10 jours en Castille, petit périple Salamanque-Ségovie-Tolède Pour l'instant tout est parfait Gros coup de coeur pour Ségovie Et dans les boutiques à touriste, on peut voir des maillots de l'Atletico à côté des 2 autres Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Le 19/04/2016 à 09:59, Nijni a dit : Et Tolède de mémoire c'est la ville des couteaux ? j'en garde un bon souvenir, c'était joli Pas moi. Je devais avoir 5 ou 6 ans et pendant que mes parents mangeaient sur une place, je suis allé tout seul voir les beaux objets dans un magasin. A peine entré, y a une femme qui m'a crié "Hola !". J'ai cru que j'avais fait une connerie alors je suis parti en courant Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Pas moi. Je devais avoir 5 ou 6 ans et pendant que mes parents mangeaient sur une place, je suis allé tout seul voir les beaux objets dans un magasin. A peine entré, y a une femme qui m'a crié "Hola !". J'ai cru que j'avais fait une connerie alors je suis parti en courant Citer
HaGu Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 9 minutes, VIX/15 a dit : Pas moi. Je devais avoir 5 ou 6 ans et pendant que mes parents mangeaient sur une place, je suis allé tout seul voir les beaux objets dans un magasin. A peine entré, y a une femme qui m'a crié "Hola !". J'ai cru que j'avais fait une connerie alors je suis parti en courant ^^ Seul souvenir d'un séjour à Rosas vers 4 ans : ramasser systématiquement tous les bouchons sur les tables des restau à la fin des repas. aucune explication Citer
ZeStump Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 A Lanzarote fin juillet dans une maison perdue au milieu des champs de lave Citer
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : A Lanzarote fin juillet dans une maison perdue au milieu des champs de lave Comme ça pas besoin d'allumer le barbecue, t'as déjà le feu sous les pieds. Pratique ! Et écolo. Et si en plus c'est joli, t'as le tiercé dans l'ordre. Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : A Lanzarote fin juillet dans une maison perdue au milieu des champs de lave veinard Citer
ZeStump Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : veinard J'ai mis des heures pour en trouver une bien isolée comme il faut, et c'est ma femme qui en 2mn a trouvé celle là https://www.google.fr/maps/search/Calle+diseminado+orzola/@29.1935831,-13.4625555,111m/data=!3m1!1e3 Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Majorque cet été avec tout plein d'allemands et de hollandais Citer
PaG Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 30 minutes, Zitoun a dit : SAVA TA KA FER + 2 MASAJ ET TSERA RICH OSSI TKT Citer
dondiego Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Help! Je compte partir aux united states of america pour les vacances de la toussain. L'objectif est de faire la highway 1 qui relie SF à LA et à y être, le max de parcs nationaux. Les contraintes, 15 jours seulement et voyage avec enfants donc les énormes trajets quotidiens ça fait peur. En mettant tout ça dans le shaker, je sors un séjour en deux parties en sacrifiant certains parcs (Yosemite, Sequoia et peut être Death Valley) : Circuit 1 sur 8 jours environ : arrivée à Phoenix - Sedona - Grand Canyon - Monument Valley (+Goosenecks SP) - Antelope (+ LacPowell) - Bryce - Zion - Vegas Vol Vegas -> SF Circuit 2 sur 6 jours environ : de SF à LA par la highway 1 ave tout ce que cela comporte. Question: c'est con ou pas? Piou? (j'avais lu et relu ton passionnant road trip ) Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Imo à ne pas sacrifier, Monument Valley, le Grand Canyon, et le lac Powell (rainbow bridge), Bryce. Death Valley pour le trip et la lédende Zion à choisir si tu fais le reste, tu peux t'en passer. T'es sûr de vouloir atterrir à Phoenix ? Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 quel age les mouflets ? parce qu'avec le bon véhicule, les distances des trajets c'est pas forcément un pb... sequoia et yosemite c'est cool quand même ! death valley, par contre, j'en garde pas un souvenir impérissable excepté la chaleur +++ pour bryce canyon et monument valley Citer
Messages recommandés