VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : @Nista Si tu pouvais partir en vacances, là, de suite, tu irais où ? @Nista Avec quels vêtements ? Avec quel type de bagage ? Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : @Nista Si tu pouvais partir en vacances, là, de suite, tu irais où ? Tu m'offres le voyage ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Nista a dit : Tu m'offres le voyage ? Cette manie de répondre à des questions par des questions... Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Bebs a dit : Bah non ça restera un bodyboard Non mais c'est une blague car toi t'es geant et lui est petit, t'as tout niqué deja que tu veux pas dire maillot en plus on a été exemplaires et gentil et tout et tout Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Fais gaffe Nista ! C'est une arnaque ! Piou ne sait toujours pas sortir du garage ! Modifié 6 juillet 2016 par Stormy31 Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Tu m'offres le voyage ? Peut-être, ça dépendra de ce que tu répondras Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Cette manie de répondre à des questions par des questions... C'est la méthode des gens petits apparemment, Sarkozy fait pareil Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : Peut-être, ça dépendra de ce que tu répondras J'aimerais bien visiter Reykjavik et ses environs ! Et toi ? Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Non mais c'est une blague car toi t'es geant et lui est petit, t'as tout niqué deja que tu veux pas dire maillot en plus on a été exemplaires et gentil et tout et tout nan mais laisse, il est pas drôle je propose qu'on passe à un autre mot ou qu'on essaie de faire dire acanthe aux hunds ! Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Cette manie de répondre à des questions par des questions... Absolument pas, c'est pour savoir ce que je peux me permettre ou pas. Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Nista a dit : J'aimerais bien visiter Reykjavik et ses environs ! Et toi ? Y a des ours là bas ! Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, PaG a dit : Non mais c'est une blague car toi t'es geant et lui est petit, t'as tout niqué deja que tu veux pas dire maillot en plus on a été exemplaires et gentil et tout et tout J'ai plus envie de le dire ! Mais y a plein d'autres mots à me faire dire non ? Et j'ai déjà dit moteur en plus ! Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je propose qu'on passe à un autre mot ou qu'on essaie de faire dire acanthe aux hunds ! Avec leur petit kiki ? On peut attendre longtemps ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Nista a dit : Absolument pas, c'est pour savoir ce que je peux me permettre ou pas. Piou est blindé, tu peux choisir ce que tu veux. Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : J'aimerais bien visiter Reykjavik et ses environs ! Et toi ? Pareil justement. De la famille est revenue d'Islande, waow Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) à l’instant, VIX/15 a dit : Piou est blindé Dis pas ça, il va quitter le forum Modifié 6 juillet 2016 par Wingeeky Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : nan mais laisse, il est pas drôle je propose qu'on passe à un autre mot ou qu'on essaie de faire dire acanthe aux hunds ! Acannnthe aux hunds , They're multiplyin' Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : J'ai plus envie de le dire ! Mais y a plein d'autres mots à me faire dire non ? Et j'ai déjà dit moteur en plus ! y'en a que 3 autres, et ils sont pas faciles faciles tu vois Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : Pareil justement. De la famille est revenue d'Islande, waow On part quand tu veux ! Surtout si il y a PSL ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Dis pas ça, il va quitter le forum Pourquoi ? il fait pas bon être riche ici ? Bon ceci dit j'ai rien à craindre. Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : On part quand tu veux ! Surtout si il y a PSL ! C'est elle justement ! Elle en est revenue avec une grosse bague au doigt Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : J'ai plus envie de le dire ! Mais y a plein d'autres mots à me faire dire non ? Et j'ai déjà dit moteur en plus ! Oui mais moi je suis mandaté pour te faire dire ceux la, j'ai eu du pot sur moteur (hihi) mais la impossible il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Piou est blindé, tu peux choisir ce que tu veux. Il a de la maille ? Hoo! Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : C'est elle justement ! Elle en est revenue avec une grosse bague au doigt Ah zut alors ! Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Suis blindé peut-être mais rapia comme un aveyronnais Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Il a de la maille ? Hoo! j'ai voulu la faire sur l'autre topic Citer
Messages recommandés