cd31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : J'ai plus envie de le dire ! Mais y a plein d'autres mots à me faire dire non ? Et j'ai déjà dit moteur en plus ! Ben oui il y a surf, vas-y te gênes pas ! Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : j'ai voulu la faire sur l'autre topic Voila je crois que j'ai tout épuisé C'est un echec. Je vais me recentrer sur acanthe avec les hunds Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : pas cap de dire un synonyme de "riche" ça vous a pas suffit le roue d'hier soir ? Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : y'en a que 3 autres, et ils sont pas faciles faciles tu vois Bah je tente ma chance ! Alors une fois nous sommes partis avec des personnes de mon école au ski. C'était vachement rigolo, déjà pendant le trajet y en a un qui a voulu sortir pisser, il est tombé dans le fossé Enfin bref, on est arrivé au chalet tranquillement, on a joué aux cartes, bouffé de la fondue, c'était super chouette. Le lendemain matin, après une soirée bien alcoolisée, nous sommes allés patiner sur la neige fraiche. J'étais pas le plus doué mais finalement je me suis bien débrouillé sur les skis, à l'inverse de certains autres qui ont piqué du nez sévère dès le départ. On s'est pris un fou rire avec Jean-Christophe Martin Après on s'est aventurés sur des pistes un peu plus difficiles, y en a ils faisaient des figures vraiment sympas ! Par contre un autre avait décidé de faire un 360 dans la neige, il s'est ramassé méchamment, il a failli causer une avalanche le con Au retour, visiblement tout le monde avait embarqué dans le bus, mais pas notre groupe. C'était vraiment très très bien parce qu'on a du courir sur le verglas pour rattraper le bus, quelle poilade. Le bus a failli tomber dans le ravin d'ailleurs, Océane était pas franchement rassurée vu sa tête. Mais c'était bien Vous voulez la version été maintenant ? Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Je vais me recentrer sur acanthe avec les hunds Pourquoi toujours ce nom de plante ? Vous savez qu'il y en a d'autres dans la vie ? Il y a l'amarante, le chèvrefeuille, l'orme, la sauge, la gentiane par exemple, et j'en ai pas cité beaucoup ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Bah je tente ma chance ! Alors une fois nous sommes partis avec des personnes de mon école au ski. C'était vachement rigolo, déjà pendant le trajet y en a un qui a voulu sortir pisser, il est tombé dans le fossé Enfin bref, on est arrivé au chalet tranquillement, on a joué aux cartes, bouffé de la fondue, c'était super chouette. Le lendemain matin, après une soirée bien alcoolisée, nous sommes allés patiner sur la neige fraiche. J'étais pas le plus doué mais finalement je me suis bien débrouillé sur les skis, à l'inverse de certains autres qui ont piqué du nez sévère dès le départ. On s'est pris un fou rire avec Jean-Christophe Martin Après on s'est aventurés sur des pistes un peu plus difficiles, y en a ils faisaient des figures vraiment sympas ! Par contre un autre avait décidé de faire un 360 dans la neige, il s'est ramassé méchamment, il a failli causer une avalanche le con Au retour, visiblement tout le monde avait embarqué dans le bus, mais pas notre groupe. C'était vraiment très très bien parce qu'on a du courir sur le verglas pour rattraper le bus, quelle poilade. Le bus a failli tomber dans le ravin d'ailleurs, Océane était pas franchement rassurée vu sa tête. Mais c'était bien Vous voulez la version été maintenant ? Ca me manquait, les résumés du bistrot ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : ça vous a pas suffit le roue d'hier soir ? oui, d'ailleurs je pouvais pas poster a ce moment là, mais j'ai trouvé que c'était un joli geste ! ceci dit un mot a 1 point vous l' auriez vu venir depuis un moment Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : nous sommes allés patiner sur la neige fraiche comment t'as fait ? il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pourquoi toujours ce nom de plante ? Vous savez qu'il y en a d'autres dans la vie ? Il y a l'amarante, le chèvrefeuille, l'orme, la sauge, la gentiane par exemple, et j'en ai pas cité beaucoup ! parce qu'il est dans notre liste Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : comment t'as fait ? Bah avec des skis Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 8 minutes, drumriser a dit : plein aux as pas mal a @wing maintenant Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : oui, d'ailleurs je pouvais pas poster a ce moment là, mais j'ai trouvé que c'était un joli geste ! ceci dit un mot a 1 point vous l' auriez vu venir depuis un moment si vous jouiez, oui, probablement pas cap de dire "j'ai la plus ptite bite de l'univers et je ne suis qu'un pleutre" il y a 2 minutes, Bebs a dit : Bah avec des skis avec des skis on skie, on patine pas Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : si vous jouiez, oui, probablement pas cap de dire "j'ai la plus ptite bite de l'univers et je ne suis qu'un pleutre" Ca devient agaçant ça à force. Ne dis pas qu'on joue pas. C'est juste qu'on a des méthodes différentes. Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : si vous jouiez, oui, probablement milky a des stats Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ca devient agaçant ça à force. Ne dis pas qu'on joue pas. C'est juste qu'on a des méthodes différentes. Comme copier la methode de l'enfant qui a le cancer Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : avec des skis on skie, on patine pas et avec des patinettes, on patinettine ? Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, PaG a dit : Comme copier la methode de l'enfant qui a le cancer Ouais bah elle est nulle elle marche pas Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais bah elle est nulle elle marche pas Par MP ca a failli marcher Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Comme copier la methode de l'enfant qui a le cancer C'est justement une méthode Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais bah elle est nulle elle marche pas elle a un cancer des jambes ? Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Sinon, je retournerais bien en Hongrie. Là bas, ils cuisinent tout avec une épice rouge en poudre. Mais comment s'appelle t'elle ? :killa2017: Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) à l’instant, Stormy31 a dit : Sinon, je retournerais bien en Hongrie. Là bas, ils cuisinent tout avec une épice rouge en poudre. Mais comment s'appelle t'elle ? :killa2017: Le piment d'Espelette en poudre ! Modifié 6 juillet 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
Messages recommandés