è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Sinon, je retournerais bien en Hongrie. Là bas, ils cuisinent tout avec une épice rouge en poudre. Mais comment s'appelle t'elle ? :killa2017: le pape rika de bucarest, bien connu Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : le pape rika de bucarest, bien connu Evidemment. Sinon, ils vont canoniser le père Tarain tu crois ? Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : le pape rika de bucarest, bien connu Ahah Bucarest c'est pas en Hongrie ! Noob © Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ahah Bucarest c'est pas en Hongrie ! Noob © comment tu le sais ? Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ahah Bucarest c'est pas en Hongrie ! Noob © Je vois que tu te retiens de ne pas mettre le gif de bondurant Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : comment tu le sais ? Grâce à ma grande culture générale Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Grâce à ma grande culture générale et tu connais d'autres villes hongroises ? Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : et tu connais d'autres villes hongroises ? Je connais plusse de clubs de foot hongrois que de villes je pense Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Grâce à ma grande culture générale Fort bien ! Imagine, tu vas à Budapest, tu demandes une pression au café. Quelle marque on va te servir ? Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je connais plusse de clubs de foot hongrois que de villes je pense si c'est pas bucarest, c'est donc budapest, et je suis même pas capable de te dire le nom du club de la ville Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Fort bien ! Imagine, tu vas à Budapest, tu demandes une pression au café. Quelle marque on va te servir ? Lavazza ? Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Lavazza ? Oh joli on s'y attend pas. Et c'est à moi qu'on dit que "trop de délire tue le délire", ahlàlà quel forum. Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Oh joli on s'y attend pas. Et c'est à moi qu'on dit que "trop de délire tue le délire", ahlàlà quel forum. On doit répondre quoi à part "Ok." ? Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On doit répondre quoi à part "Ok." ? Tout le reste ! Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, elmö a dit : si c'est pas bucarest, c'est donc budapest, et je suis même pas capable de te dire le nom du club de la ville Somalia y a joué quand même ! Et j'avais des hooligans de ce club à côté de moi au stadium Modifié 6 juillet 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Somalia y a joué quand même ! Et j'avais des hooligans de ce club à côté de moi au stadium c'est qui lui ? © le fc budapest ? Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : le fc budapest ? Pas loin Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : L'olympique budapestois bien entendu. Voilà merci Stormy Sinon en vrai c'est Ferencvaros Citer
hmg Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 4 minutes ago, elmö said: le budapest fc ? Y'a aussi le MTK, le Honved, Ujpest, des clubs de Budapest, c'est pas ça qui manque Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Y'a aussi le MTK, le Honved, Ujpest, des clubs de Budapest, c'est pas ça qui manque ah voilà, toi t'es un vrai qui sais, pas comme l'autre Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ah voilà, toi t'es un vrai qui sais, pas comme l'autre Je l'ai entendu souvent à la tv pourtant Citer
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 En effet ça veut rien dire Mais sinon moi j'ai pas dit que j'étais un expert, je connais juste Budapest en Hongrie et le club de Somalia Citer
Messages recommandés