Invité Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 faro jeudi prochain. Jamais fait ce coin du portugal. Et je veux du soleil. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : faro jeudi prochain. Jamais fait ce coin du portugal. Et je veux du soleil. Tu veux traverser des océans, et devenir Monte Christo, au clair de lune, t'échapper de la citadelle ? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Tu veux traverser des océans, et devenir Monte Christo, au clair de lune, t'échapper de la citadelle ? Je suppose que tu cites Stormy, mais je retrouve pas le post en question Citer
è_é Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 billets pris pour lisbonne ! le seul pb c'est que c'est la seule destination qui est très trèèèèèèèèèès compliquée sur la smartbox mais c'est normal, c'est moi qui ai choisi, c'est comme la caisse au supermarché Citer
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je suppose que tu cites Stormy, mais je retrouve pas le post en question Je tiens à préciser que je ne connaissais que le refrain. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 putain je sais pas comment j'ai pas reconnu. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Parce que tu préfères avoir du soleil en p'tite bouteille? Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Je pense sincerement qu'il prefere quand le soleil donne de l'or intelligent et la même couleur aux gens. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Faro et la pointe sud ouest du Portugal. Des gens connaissent le coin? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 19 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Faro et la pointe sud ouest du Portugal. Des gens connaissent le coin? Oui, c'est pas mauvais en confiture. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Oui, c'est pas mauvais en confiture. Citer
HaGu Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Oui, c'est pas mauvais en confiture. /clap Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Faro et la pointe sud ouest du Portugal. Des gens connaissent le coin? Les equipes jeunes de Faro ont fait le tournoi de Frouzins. Mais c'était il y a longtemps. Citer
PaG Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Faro et la pointe sud ouest du Portugal. Des gens connaissent le coin? Je pensais que c'était de la bière au goût de vomi. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Je pensais que c'était de la bière au goût de vomi. c'est le cas. Je vais passer dans une ville qui s'appelle sagres aussi. Je vais me contenter de boire du vin. Citer
cinq demi Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est le cas. Je vais passer dans une ville qui s'appelle sagres aussi. Je vais me contenter de boire du vin. Va manger au Mum's. Tu ne le regretteras pas. Le mec qui tient la boutique est génial. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 arrivé sous la pluie, réveil au soleil Citer
HaGu Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 13 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : arrivé sous la pluie, réveil au soleil voiture louée sur place ? Citer
ZeStump Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 22 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : arrivé sous la pluie, réveil au soleil Le temps dégueu est de retour non? Pas de bol toi qui voulais du soleil Citer
Invité Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a une heure, ZeStump a dit : Le temps dégueu est de retour non? Pas de bol toi qui voulais du soleil indeed j'ai repéré un cinoche qui passe lalaland pour cet aprém, et le reste du temps je vais bouffer Citer
Caramel Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Je ne connaissais pas Primrose Hill à Camden, je ne regrette pas. Londres est une ville toujours aussi attractive. Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 il y a 44 minutes, Planino a dit : Ouais si on aime la pluie, les moches, le fish & chips et la vie très chère va falloir que tu me files des plans pour lisbonne toi ! pas des cartes hein mais plutot des restos et des trucs à faire Citer
Caramel Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Alors certes il y a moins d'ensoleillement qu'à Toulouse, mais il y aussi moins de précipitations (si si). Pour les nanas, j'ai pris soin de partir avec Mademoiselle ; les fish and chips c'est quand même inévitable (je m'en calerai un samedi au retour de The Den), mais pour la bouffe ça ne sera que du Tesco et des all you can eat chez les Chinois. Quant à la vie chère, mouais un peu plus qu'à Toulouse évidemment (au moins 1200€ la coloc cet été ), mais avec leur monnaie de singe, on a aussi un chouette pouvoir d'achat. Bref, tout va à mille à l'heure, c'est partout l'effervescence ; c'est juste beau ©. Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 je vois pas de restos dans ta liste le match c'est mort, on y va en semaine va ptet falloir qu'on trouve un hotel ou un quartier cool pour un airbnb si ces gros enculés de smartbox ne confirment jamais notre résa Citer
Messages recommandés