chronos Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 combien ça coute au mieux une semaine de vac à New York ? pour fin aout Pourquoi partir à New York quand, pour beaucoup moins cher, t'as ce Road trip: Rouen, Le Havre, Etretat, Honfleur, Trouville, Deauville. Mais sinon, vaut mieux se faire une destination que te propose EasyJet ou Ryanair Citer
tititolosa Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) Mais sinon, vaut mieux se faire une destination que te propose EasyJet ou Ryanair +1 D'ailleurs, Dublin courant mai pour 21€ aller-retour depuis Rodez pour nous Modifié 21 avril 2009 par tititolosa Citer
Nista Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 +1 D'ailleurs, Dublin courant mai pour 21 aller-retour depuis Rodez pour nous Oh putain!! Sympa!! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Sur quel site peut-on choisir des vols depuis Toulouse ? J'ai l'impression d'être un peu gogol parce qu'à part sur le site d'Easyjet (Bristol, Londres, Madrid, Paris : super le choix ! ), je trouve que des vols à 300 (Toulouse/Paris/Barcelone). De qui se moque t-on ! Citer
chronos Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Sur quel site peut-on choisir des vols depuis Toulouse ? J'ai l'impression d'être un peu gogol parce qu'à part sur le site d'Easyjet (Bristol, Londres, Madrid, Paris : super le choix ! ), je trouve que des vols à 300 (Toulouse/Paris/Barcelone). De qui se moque t-on ! Ah bah oui fallait bien un inconvénient, c'est le choix Citer
Thyren Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Sur quel site peut-on choisir des vols depuis Toulouse ? J'ai l'impression d'être un peu gogol parce qu'à part sur le site d'Easyjet (Bristol, Londres, Madrid, Paris : super le choix ! ), je trouve que des vols à 300 (Toulouse/Paris/Barcelone). De qui se moque t-on ! t'as regardé sur le site de l'aéroport de Blagnac? sinon t'as AirTransat qui fait des vols directs entre Toulouse et Montréal (seulement l'été) Citer
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Pourquoi partir à New York quand, pour beaucoup moins cher, t'as ce Road trip: Mais sinon, vaut mieux se faire une destination que te propose EasyJet ou Ryanair 11 l'aller retour pour la Normandie, ça va. Et si j'y suis allé, c'est pour faire plaisir à ma copine, uniquement. Oui, il m'arrive de faire des sacrifices quand je ne l'ai pas vue depuis longtemps. Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) Pourquoi partir à New York quand, pour beaucoup moins cher, t'as ce Road trip: moi aussi il m'a fait penser à Easy rider mais pas sur des Harley, plutot sur un 103 SP sport avec guidon torsadé et carbu chromé. The french touch. :izi rail der: Modifié 22 avril 2009 par Yoda Citer
Javelplus Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Rouen, Le Havre, Etretat, Honfleur, Trouville, Deauville. Je ne connaissais aucun de ces endroits. J'ai passé un week end en janvier sous la pluie là bas...bien sympa, hors saison et tout. Y avait pas grand monde, très bien pour les photos. Flickr Mais sinon, vaut mieux se faire une destination que te propose EasyJet ou Ryanair Non non mais c'est très bien la Normandie (très couru par les Parisiens ). Ceci dit puisqu'on parle de low cost, dans le même style je m'étais renseigné pour aller faire un tour dans les iles anglo normandes (Jersey Guernesey etc)...avec je sais plus quelle compagnie , mais après c'est pas très pratique, en janvier y a pas beaucoup de liaisons entre les iles par ferry. Citer
SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'ai passé un week end en janvier sous la pluie là bas...bien sympa, hors saison et tout. Y avait pas grand monde, très bien pour les photos. Flickr Elles sont superbes les photos Javelplus Citer
nawak31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Cet été, Est portugal et Espagne par burgos, valladolid et salamanque. Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Elles sont superbes les photos Javelplus Ouais c'est vrai ! M'enfin, il a l'air de beaucoup aimer les mouettes, je serai pioupiou je me méfierai... Citer
Javelplus Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Elles sont superbes les photos Javelplus Merci ! Ouais c'est vrai ! M'enfin, il a l'air de beaucoup aimer les mouettes, je serai pioupiou je me méfierai... C'est des goelands en fait. Citer
^Johan^ Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je pars au Brésil cet été avec Madame ! .. Quelqu'un ici y a déja été ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Elles sont superbes les photos Javelplus +1. D'ailleurs, certaines ressemblent très fortement aux miennes. Citer
en_congés Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 C'est bon, j'ai reservé pour le WE du 20/24 Mai à Millas, 66. Camping à la ferme, pour pas changer ^^ Citer
lipton31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 De retour également de normandie, ou pour une fois la chaleur s'est additionné avec le beau temps. Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 C'est vrai qu'elles sont très belles tes photos javelplus ! Quel appareil ? Citer
firewall31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je pars au Brésil cet été avec Madame ! .. Quelqu'un ici y a déja été ? Je rentre juste du Brésil (Sud), Rio, Sao Paulo, Florianopolis, Foz de Iguazu! Genial tu vas te regaler, surtout ne manque pas le maracana!! Si tu veux plus d'infos MP Citer
Javelplus Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 C'est vrai qu'elles sont très belles tes photos javelplus ! Quel appareil ? Tu as les exifs de chaque photos en bas à droite ("plus de détails").. Un Pentax K10D (très bon appareil d'ailleurs un forumeur d'ici en vend un aux dernières nouvelles). Citer
Champignon Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer Citer
VIX15 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Officiellement je suis en vacances ce soir. Mais je vais bosser lundi et mardi... Citer
chronos Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Officiellement je suis en vacances ce soir. Mais je vais bosser lundi et mardi... Donc la réponse à la question "Vous partez où en vacances?" c'est "au boulot" Citer
en_congés Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Vous pouvez dès à présent parier sur la tuile qu'il arrivera à ma bagnole dans quelques jours. Je pars en vacances Mercredi soir... je flippe déja... Citer
Piou Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Vous pouvez dès à présent parier sur la tuile qu'il arrivera à ma bagnole dans quelques jours. Je pars en vacances Mercredi soir... je flippe déja... Combien de km a ta voiture ? Et c'est quoi comme caisse ? Citer
Messages recommandés