Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Valentine a dit :

Départ demain matin pour Saint-Pétersbourg : 10 degrés le matin, 14 l'aprem ! 22 de moins qu'ici. Viiiiiite ! 

Pense à aller au Nebar ! :ninaj: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Nista a dit :

Pense à aller au Nebar ! :ninaj: 

:love: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Je suis dans le sud de la Bretagne, il fait froid et c'est comme ça toute la semaine (22-23 max) :):ninja: 

Ahah il est en Angleterre ! :ninja: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

Je suis dans le sud de la Bretagne, il fait froid et c'est comme ça toute la semaine (22-23 max) :):ninja: 

Je suis en Corse, il fait très chaud et  c'est comme ça toute la semaine (38/39 max) B):ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, FF a dit :

Je suis en Corse, il fait très chaud et  c'est comme ça toute la semaine (38/39 max) B):ninja:

C'était volontaire (la petite à 4 mois) mais on pensait avoir 5-6 degrés de plusse. -_- 

par contre ça coûte pas grand chose, merci le CE

Posté(e)
à l’instant, Zitoun a dit :

C'était volontaire (la petite à 4 mois) mais on pensait avoir 5-6 degrés de plusse. -_- 

Nous on avait fait le massif central quand la première avait 3-4 mois, pour chercher aussi la fraîcheur ^_^ J'avais bien aimé d'ailleurs ! 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Zitoun a dit :

J'ai fait ça aussi pour le premier.

On avait pas dépassé les 20 degrés :ninja:

Posté(e)
il y a 18 minutes, FF a dit :

Nous on avait fait le massif central quand la première avait 3-4 mois, pour chercher aussi la fraîcheur ^_^ J'avais bien aimé d'ailleurs ! 

à l’instant, Piou a dit :

J'ai fait ça aussi pour le premier.

On avait pas dépassé les 20 degrés :ninja:

On est cons, on gère des gamins qui ont froid alors qu'on pourrait être au chaud :grin: 

Finalement on fera quelques jours en Catalogne (espagnole) pour essayer de bronzer un minimum 

Posté(e) (modifié)

Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer.:cry:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
6 hours ago, elkjaer said:

Ah ah, paye ton expatriation! :D

Ouais me jme fais des couilles en or et je paye 30% de taxes en moins (avantage que je vais perdre cette annee :() et du coup cet ete je suis parti en Tanzanie et a Zanzibar je pars vendredi en Sardaigne et en Septembre au Portugal B)

#ump#riche#jycomprendsrienauxhashtags

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer.:cry:

On a découvert ce concept en Russie. Ca pique oui ! :grin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nista a dit :

On a découvert ce concept en Russie. Ca pique oui ! :grin: 

Surtout quand tu rentres à 7h du mat. :ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

Surtout quand tu rentres à 7h du mat. :ninja: 

Et qu'il fait 30° d'alcool dans tes veines mais aussi dans la chambre. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

des fois jme demande si on est pas le seul pays au monde avec des volets :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, elmö a dit :

des fois jme demande si on est pas le seul pays au monde avec des volets :ninja: 

Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi intelligent finalement dans le pays d'Hugo et Jean-Pierre Foucault, ou celui d'Alonso et Goya. :unsure:

Modifié par FranckProvostIV