Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 20/02/2019 à 17:46, Flolynyk a dit :

Des bons plans à Francillon sur Roubion ? 

:ninaj: 

(Bon, ninaj mais si vous connaissez des trucs sympa à faire dans la Drôme ça m'intéresse pour de vrai)

Expand  

T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!!
C'est cool la Drome provençale 🙂 

Posté(e)
  Le 21/02/2019 à 05:22, hmg a dit :

T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!!
C'est cool la Drome provençale 🙂 

Expand  

J'ai trouvé ça oppressant, avec un niveau intellectuel,  une sympathie et une distinction en moyenne en-dessous de ce que j'avais pû connaître. D'ailleurs Éric Besson était député à l'époque.  

Posté(e)
  Le 26/02/2019 à 05:21, RufusTFirefly a dit :

Cuba fin mars pour une semaine. Quelqu’un y a déjà été? Je compte trouver un logement en casa particular direct sur place. C’est chaud ou bien?

Expand  

La température devrait être aux alentours des 25°C, ne t'inquiète pas pour ça en particulier. A ta place, j'essaierai de me concentrer sur ton problème de logement 🙂

• Top ! 1
Posté(e)

Grofino est trop embourgeoisé désormais pour jouer les baroudeurs! Je lui conseillerais un hôtel de luxe avec buffet à volonté, yoga, salsa, initiation à la boxe, au beach- volley et à l'aquagym.  

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)
  Le 27/02/2019 à 10:27, Piou a dit :

+1 

Il lui faut également un point de vue sunset pour sa poignée de followers Instagram ! 

Expand  

Avec un marcel fashionista Che Guevarra turquoise et rose, des Ray-Ban Top Gun et un Mojito.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
  Le 26/02/2019 à 21:05, FranckProvostIV a dit :

Grofino est trop embourgeoisé désormais pour jouer les baroudeurs! Je lui conseillerais un hôtel de luxe avec buffet à volonté, yoga, salsa, initiation à la boxe, au beach- volley et à l'aquagym.  

Expand  

Un backpack, short, marcel, claquettes chaussettes, bob et em avant Guingamp B) 

Le 27/02/2019 à 10:27, Piou a dit :

+1 

Il lui faut également un point de vue sunset pour sa poignée de followers Instagram ! 

Expand  

Ah putain merci de me le rappeler! J’avais oublié de rajouter mon selfie stick sur ma liste -_-

Le 27/02/2019 à 18:06, FranckProvostIV a dit :

Avec un marcel fashionista Che Guevarra turquoise et rose, des Ray-Ban Top Gun et un Mojito.

Expand  

Et un cigare au levres!

Modifié par RufusTFirefly
Ouu bien
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
  Le 19/02/2019 à 20:55, kike a dit :

Florence en avril

Prague/Budapest/Vienne en août

Expand  

La Toscane c'est bien