PaG Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Tu m'en demandes trop là. Je n'ai pas encore pu jouer à Pacman avec une polonaise. Tu n'avais pas des devinettes de vue? Citer
Stormy31 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 C'est bien les piwiarnia en Pologne. J'aime bien les Zabka, les petites grenouilles qui restent ouvertes jusqu'à tard. Et les Biedronka quand on va en banlieue. On manque jamais de rien en Pologne. Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit : Oui ils mettent des pailles partout. Dans l'uretre aussi ? Citer
Stormy31 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 On mange bien en Pologne. T'as mangé quoi de typique ? (PS : je suis vraiment allé en Pologne, toute tentative de dupe sera détectée. ) Citer
Zitoun Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 On quitte la traaaaaaaaanche sur meeeeeer avec 2 jours d'avance tellement il fait froid Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 (modifié) Des pierogis aux choux ( kapuska ) et champignons, à la viande ( mieso ), aux fromage et à la pomme de terre, aux épinards. Puis le bigos, leur suprême de dinde aux ananas et aux fruits rouges, du porc à la crème et aux champignons. Pour le sucré les framboises et surtout le cassis qu'ils vendent en barquette sont excellents, ensuite le gâteau préféré de Jean-Paul II ( l'idole de tout un peuple avec Casimir I le réformateur et Casimir IV le grand de la dynastie des Piast ) et leur gâteau Raffaello. Effectivement je trouve qu'on mange bien en Pologne. Le moyen et bas de gamme me paraissent en moyenne supérieurs à ce qui se fait en France. Modifié 10 août 2017 par FranckProvostIV Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Visiblement la pizzeria discothèque est un de leurs QG avec les salles de musculation de la ville. Je me disais bien que même en Pologne, un tel amas de grosses bêtes était un peu curieux. Citer
Stormy31 Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit : Des pierogis aux choux ( kapuska ) et champignons, à la viande ( mieso ), aux fromage et à la pomme de terre, aux épinards. Puis le bigos, leur suprême de dinde aux ananas et aux fruits rouges, du porc à la crème et aux champignons. Pour le sucré les framboises et surtout le cassis qu'ils vendent en barquette sont excellents, ensuite le gâteau préféré de Jean-Paul II ( l'idole de tout un peuple avec Casimir I le réformateur et Casimir IV le grand de la dynastie des Piast ) et leur gâteau Raffaello. Effectivement je trouve qu'on mange bien en Pologne. Le moyen et bas de gamme me paraissent en moyenne supérieurs à ce qui se fait en France. Merci c'est tout à fait ça. J'ajoute aussi les mielony, au porc haché, de nombreuses saucisses, les soupes (flaky aux tripes et poulet & zurek à la saucisse oeuf, patate et chou)...les gâteaux acheté au poids, les girolles à la crème en saison). Y'a de quoi faire en effet. 1 Citer
kike Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 En route pour 3 semaines, Landes dont Dax ce weekend, puis Bretagne, puis un peu de Normandie Citer
Zitoun Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Prends des pulls, des pantalons, et un radiateur Citer
fredC Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 3 heures, kike a dit : Va faire beau et chaud là haut Et puis en Normandie, on pourrait se croiser Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 3 heures, kike a dit : Avec plaisir Peu de chance qu'il soit en Normandie, lui. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 il y a une heure, Nijni a dit : Peu de chance qu'il soit en Normandie, lui. Bah non, c'est dans les Yvelines. 1 Citer
Yoda Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Il y a 19 heures, Doberman a dit : Y a du monde à La Ramée... Sinon, Bonifacio <3 Citer
ma2t Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Cette année je teste la cote d'azur, Port grimaud réservé aujourd'hui pour septembre je me dis au moins j'aurais un meilleur temps qu'a l'ocean en cette période... Citer
Doberman Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 18 minutes, ma2t a dit : Cette année je teste la cote d'azur, Port grimaud réservé aujourd'hui pour septembre je me dis au moins j'aurais un meilleur temps qu'a l'ocean en cette période... Fais gaffe aux moustiques, c'est une horreur là-bas... Citer
ma2t Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Fais gaffe aux moustiques, c'est une horreur là-bas... ahh nickel !! Citer
Ekelund Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 31 minutes, Doberman a dit : Fais gaffe aux moustiques, c'est une horreur là-bas... J'y suis j'en ai pas vu la gueule d'un pour l'instant Citer
elkjaer Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : J'y suis j'en ai pas vu la gueule d'un pour l'instant Qu'est-ce que tu fous dans cele coin au mois d'août? Citer
Ekelund Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Qu'est-ce que tu fous dans cele coin au mois d'août? On va dire une très bonne opportunité Et puis y'a des coins magnifique quand même Citer
Messages recommandés