VIX15 Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 de retour à la maison !! la télé internet les français Citer
elkjaer Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : On va dire une très bonne opportunité Et puis y'a des coins magnifique quand même Les coins magnifiques faut s'éloigner de la mer et des files de voitures au tape-cul du Golfe de Saint-Tropez. Bargème, Seillans, Mons.. Et claquer un gros billet chez Bruno à Lorgues Citer
Ekelund Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Les coins magnifiques faut s'éloigner de la mer et des files de voitures au tape-cul du Golfe de Saint-Tropez. Bargème, Seillans, Mons.. Et claquer un gros billet chez Bruno à Lorgues Je suis à agay. La vue depuis mon balcon c'est le massif de l'esterel qui se jette dans la mer. Y'a pire comme endroit Citer
elkjaer Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : Je suis à agay. La vue depuis mon balcon c'est le massif de l'esterel qui se jette dans la mer. Y'a pire comme endroit Ah ouais donc t'es pas du tout à Port Grimaud Citer
Ekelund Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 58 minutes, elkjaer a dit : Ah ouais donc t'es pas du tout à Port Grimaud Ah pas du tout Je quotais juste pour les moustiques en côte d'azur Citer
PaG Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : Ah pas du tout Je quotais juste pour les moustiques en côte d'azur La prochaine fois que tu vas vers Nice n'hesite pas a nous dire s'il y'a des moustiques a Narbonne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : les français J'y ai cru quand on est tombé sur un policier souriant et sympathique qui contrôlait les passeports à Blagnac mais ça n'a pas duré longtemps. Citer
elkjaer Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Ah pas du tout Je quotais juste pour les moustiques en côte d'azur Les moustiques de Port Grimaud sont les moustiques de Port Grimaud. L'endroit spécifique en est infesté Mais le conseil est toujours valable pour les villages de montagne de l'arrière-pays varois Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Si vous êtes fumeur, c'est une attraction pendant les nuits sans sommeil. Essayer de les cramer avec le briquet. Saletés de sticmous. Citer
HaGu Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 6 heures, Stormy31 a dit : Si vous êtes fumeur, c'est une attraction pendant les nuits sans sommeil. Essayer de les cramer avec le briquet. Saletés de sticmous. C'est quand même des put**ns de ninjas. J'en ai pas vu un, bouffé en 5 minutes aux chevilles en clopant sur le balcon. Premier été que je vis ça à Toulouse. Z ont fait un plan d'eau les voisins ? Citer
GG Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 1 minute, HaGu a dit : Premier été que je vis ça à Toulouse. Z ont fait un plan d'eau les voisins ? Y en a partout. Des tigres. Super agressifs. Citer
HaGu Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 7 minutes, GG a dit : Y en a partout. Des tigres. Super agressifs. En tout cas chez moi (vers Montaudran) c la première fois. À Tournefeuille ou Plaisance, je pouvais comprendre , avec les bassins de rétentions, zones humides. Ici y a rien côté eaux stagnantes à priori. Citer
GG Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 J'ai passé plusieurs soirées à l'Union, Fonsegrives, aux Minimes, à Portet ... je me suis fait bouffer à chaque fois. Citer
CanisLupus Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Vacances en Slovénie. Au retour, nuit en Italie, à Vercelli. Les moustiques y sont légion. Le soir aux terrasses en ville, les gens (et moi aussi) ont passé leurs temps à boire une gorgée, poser le verre, flinguer un moustique, et bis répétita. Infernal. Usant. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Le samedi 12 août 2017 à 15:16, elkjaer a dit : Qu'est-ce que tu fous dans cele coin au mois d'août? C'est un nouveau riche, il a pris une promo en debut d'année. Citer
ma2t Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Le 13/08/2017 à 04:55, elkjaer a dit : Les coins magnifiques faut s'éloigner de la mer et des files de voitures au tape-cul du Golfe de Saint-Tropez. Bargème, Seillans, Mons.. Et claquer un gros billet chez Bruno à Lorgues ah j'y vais 3 jours à Lorgues. kesako chez Bruno? Le 13/08/2017 à 11:17, elkjaer a dit : Les moustiques de Port Grimaud sont les moustiques de Port Grimaud. L'endroit spécifique en est infesté Mais le conseil est toujours valable pour les villages de montagne de l'arrière-pays varois ah nickel tu me rassure... Citer
VIX15 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 19 minutes, ma2t a dit : ah j'y vais 3 jours à Lorgues. kesako chez Bruno? C'est un mec, tu lui files un billet et il te suce ! :honte: Citer
Stormy31 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Je connais un bar, tu commandes un blanc. Tu fous 5 euros sur la table, et paf il te sert. Et il te rend la monnaie. Incroyable hein. Citer
Ekelund Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Bon ben les îles des lerins, et notamment sainte Marguerite c'est vraiment sympa à voir, je recommande. Je m'attendais pas à ça, c'est hyper boisé, on s'y promène à l'ombre malgré le cagnard. Plein de petites criques super jolies pour se baigner. Une vue magnifique sur la baie de Cannes et les contreforts des Alpes. Et en bonus track les dauphins qui nous ont accompagné une partie de la traversée en bateau Citer
elkjaer Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Bon ben les îles des lerins, et notamment sainte Marguerite c'est vraiment sympa à voir, je recommande. Je m'attendais pas à ça, c'est hyper boisé, on s'y promène à l'ombre malgré le cagnard. Plein de petites criques super jolies pour se baigner. Une vue magnifique sur la baie de Cannes et les contreforts des Alpes. Et en bonus track les dauphins qui nous ont accompagné une partie de la traversée en bateau J'imagine que tu n'as pas manqué le joli petit cimetière musulman Citer
Nijni Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Le 13/08/2017 à 20:12, GG a dit : J'ai passé plusieurs soirées à l'Union, Fonsegrives, aux Minimes, à Portet ... je me suis fait bouffer à chaque fois. Le mec sait voyager Citer
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Le 13/08/2017 à 21:03, CanisLupus a dit : Vacances en Slovénie. Au retour, nuit en Italie, à Vercelli. Les moustiques y sont légion. Le soir aux terrasses en ville, les gens (et moi aussi) ont passé leurs temps à boire une gorgée, poser le verre, flinguer un moustique, et bis répétita. Infernal. Usant. Pareil en Algarve, tu te dis c'est hyper sec le coin, mais malgré tout la région est infestée. Une nuit, j'ai oublié de fermer la fenêtre de la voiture, le matin : une douzaine de suceurs dans la bagnole Citer
Stormy31 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 19 minutes, ZeStump a dit : Pareil en Algarve, tu te dis c'est hyper sec le coin, mais malgré tout la région est infestée. Une nuit, j'ai oublié de fermer la fenêtre de la voiture, le matin : une douzaine de suceurs dans la bagnole Un été j'étais allé avec ma chérie en pays de Loire pour les châteaux... On s'était fait coller (à la peau et à la bagnole aussi) par des saloperies de taons. On les prend dans le 37...sont encore là 60 bornes après dans le 41. Ils avaient voyagé en dessus des roues. Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Pareil en Algarve, tu te dis c'est hyper sec le coin, mais malgré tout la région est infestée. Une nuit, j'ai oublié de fermer la fenêtre de la voiture, le matin : une douzaine de suceurs dans la bagnole Ils se prenomment tous Bruno. 1 Citer
Messages recommandés