Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Le 06/08/2019 à 08:31, Yoda a dit :

:)Ok, merci je note. Des conseils de visites ?

Se balader dans Saint-Malo et bien sûr faire le tour par les remparts.

Dinan avec son centre historique et ses superbes maisons à colombage. 

Si vous allez plus à l'ouest, il y a l'abbaye de Beauport, un site incroyable que j'ai eu la chance de voir avec un temps proche du déluge ce qui donnait des couleurs folles au ciel, on se saurait cru dans le nom de la rose, pas sûr que le rendu soit le même en août :grin: 

Se balader dans l'arrière pays c'est chouette -_- 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Aucun maillot du TFC à signaler dans les rues de fes

Ils sont plutôt dans la raie du cul ! 😂

:smoke: 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Le 01/08/2019 à 18:01, kike a dit :

départ demain, un tour de deux semaines Prague, Bratislava, Budapest, Vienne

départ et retour en avion, transfert Flixbus

un petit ressenti, quelques jours après être rentré

Prague : ville magnifique, mais ça fait vraiment ville-musée, gavée de touristes, c'est impressionnant

Bratislava : on y a fait un stop de 24h avec une nuit, un peu fatigués de notre démarrage à Prague, ville pas très grande, donc assez mitigé

Budapest : grande ville capitale, très vivante, ça bouge, attire des touristes plus jeunes j'ai l'impression ; sympa, ça doit être bien pour un week-end bringue entre potes

Vienne : synthèse entre Prague et Budapest, magnifique et vivante, super impression, j'ai beaucoup aimé

Super séjour, très bon souvenir

Modifié par kike
  • Like 2
  • Top ! 4
Posté(e)

Hier soir vers 22h, tremblement de terre vers Moraira en espagne.

J'ai senti comme un poids-lourd qui passait. Surprenant.

Apparemment c'était à 2.8 sur l'échelle.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Hier soir vers 22h, tremblement de terre vers Moraira en espagne.

J'ai senti comme un poids-lourd qui passait. Surprenant.

Apparemment c'était à 2.8 sur l'échelle.

a 2.8, c'était peut etre effectivement un poids lourd que t'as ressenti :ninaj: 

Posté(e)

On doit trouver un "gîte" pour 40 personnes pendant une semaine (moitié adultes moitié enfants) l'été prochain, n'importe où en France (mais plutôt dans la moitié sud quand même, faut pas déconner) avec piscine et pas cher... :ninaj:

Est-ce que ça existe au moins ? :unsure2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

On doit trouver un "gîte" pour 40 personnes pendant une semaine (moitié adultes moitié enfants) l'été prochain, n'importe où en France (mais plutôt dans la moitié sud quand même, faut pas déconner) avec piscine et pas cher... :ninaj:

oui, ça s'appelle un hôtel 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Oui.

Exemple (dans mon secteur) https://www.airbnb.fr/rooms/9712102?check_in=2020-07-20&check_out=2020-07-26&source_impression_id=p3_1566992220_eDcNye96b77hCMdD

Après doit y en avoir d'autres.

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

j'en connais un, en Aveyron, mais pour l'instant c'est un projet, le plan a été approuvé, c'est un début

Posté(e)
il y a une heure, ma2t a dit :

L'averon est ce le sud? 

20 °c en été il n'a pas besoin de piscine du coup...

Non, c'est dans la région Est je crois.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, GG a dit :

C'est à coté de chez moi. Je pense que le devis va être salé :ninja: 

Le premier supermarché est à 20 bornes aussi :ninja: 

C'est si paumé que ça Caraman ?

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

:ninja:

Non mais explique, je connais pas bien ce côté. J'ai du y passer une fois. Je me rends pas compte.

Pour moi c'est un peu après Saint-Orens, je voyais ça plus près...

Posté(e)

C'est à 30 bornes de Toulouse. C'était un village de paysans typique du Lauragais, maintenant ca devient une ville dortoir. A 19h30 ca fait peur, tu vois plus personne dans les rues. Y a 20 ans y avait 5 ou 6 bars/cafés qui tournaient bien, aujourd'hui il en reste plus qu'un qui vivote. La supérette est chère mais de toute façon tu n'y trouves rien. Le gérant du tabac-presse fait la gueule quand un client rentre chez lui. Bref... pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Revel/Sorèze/St-Ferréol, c'est quand même plus sympa.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

C'est à 30 bornes de Toulouse. C'était un village de paysans typique du Lauragais, maintenant ca devient une ville dortoir. A 19h30 ca fait peur, tu vois plus personne dans les rues. Y a 20 ans y avait 5 ou 6 bars/cafés qui tournaient bien, aujourd'hui il en reste plus qu'un qui vivote. La supérette est chère mais de toute façon tu n'y trouves rien. Le gérant du tabac-presse fait la gueule quand un client rentre chez lui. Bref... pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Revel/Sorèze/St-Ferréol, c'est quand même plus sympa.

C'est à 50 bornes de Toulouse. C'était un village de paysans typique du Lauragais, maintenant ca devient une ville dortoir. A 19h30 ca fait peur, tu vois plus personne dans les rues. Y a 20 ans y avait 5 ou 6 bars/cafés qui tournaient bien, aujourd'hui il en reste plus qu'un qui vivote. La supérette est chère mais de toute façon tu n'y trouves rien. Le gérant du tabac-presse fait la gueule quand un client rentre chez lui. Bref... pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Castres, c'est quand même plus sympa.

:ninja:

Mais oui, sinon, c'est un peu plus sympa, mais bon... :grin:

Posté(e)
il y a 7 minutes, chronos a dit :

pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Castres, c'est quand même plus sympa.

:crylol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, GG a dit :

:crylol:

la ville de Castres en elle-même est pourrie, par contre juste à côté (Montagne Noire, Sorèze) y'a des coins 10 000 fois plus jolis et sympa que Caraman ou le Lauragais -_- 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

la ville de Castres en elle-même est pourrie, par contre juste à côté (Montagne Noire, Sorèze) y'a des coins 10 000 fois plus jolis et sympa que Caraman ou le Lauragais -_- 

Tu lis les messages des fois avant de participer à une discussion ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, GG a dit :

Tu lis les messages des fois avant de participer à une discussion ? 

oui oui.

et toi ça t'arrive des fois d'interagir avec des personnes sans être puant et condescendant ?

Modifié par Ekelund