Stormy31 Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 10 heures, kike a dit : 5 jours à Berlin en août Chouette ville Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Coucou ! Quelqu'un est déjà parti au Cap Vert ? Des conseils ? Des choses à ne pas louper ? Des endroits conseillés ? Merci. Citer
Caramel Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a une heure, Planino a dit : Coucou ! Quelqu'un est déjà parti au Cap Vert ? Des conseils ? Des choses à ne pas louper ? Des endroits conseillés ? Merci. J'ai un pote qui vient d'y passer un mois. Je lui demanderai si tu veux. Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 14 minutes, Caramel a dit : J'ai un pote qui vient d'y passer un mois. Je lui demanderai si tu veux. Je veux bien, merci Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 15 heures, Planino a dit : Coucou ! Quelqu'un est déjà parti au Cap Vert ? Des conseils ? Des choses à ne pas louper ? Des endroits conseillés ? Merci. C'est le magasin qui vend des arbres ? 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 On 4/5/2018 at 9:12 PM, Planino said: Coucou ! Quelqu'un est déjà parti au Cap Vert ? Des conseils ? Des choses à ne pas louper ? Des endroits conseillés ? Merci. Oui. Tu vas sur quelle ile? Un conseil tres important. Pas la peine d amener tes skis. Je les ai amenes la derniere fois que j y suis allé. En fait tu peux en trouver sur place Citer
max65 Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Le 5 avril 2018 à 21:12, Planino a dit : Coucou ! Quelqu'un est déjà parti au Cap Vert ? Des conseils ? Des choses à ne pas louper ? Des endroits conseillés ? Merci. Le carnaval de Sao Vicente Citer
Planino Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) Le 06/04/2018 à 12:52, NicoPaviot a dit : C'est le magasin qui vend des arbres ? Non, tu confonds je pense, surement avec Truffaut. Il y a 10 heures, RufusTFirefly a dit : Oui. Tu vas sur quelle ile? Un conseil tres important. Pas la peine d amener tes skis. Je les ai amenes la derniere fois que j y suis allé. En fait tu peux en trouver sur place Je vais sur l'île de Sal. Enfin c'est pas encore réservé mais je pense aller là-bas parce que c'est l'île la plus propre. Et aussi parce qu'il n'y a des vols que pour Sal depuis la France. Et je ne fais pas de ski, j'ai peur des yétis. Il y a 9 heures, max65 a dit : Le carnaval de Sao Vicente Peux-tu développer ? (c) Modifié 8 avril 2018 par Planino Citer
ZeStump Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Le Monténégro... Quelqu'un connait ? J'ai déjà réservé le vol mais si quelqu'un connait les incontournables (en famille) à faire ? Citer
ZeStump Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Le 13/05/2018 à 13:53, ZeStump a dit : Le Monténégro... Quelqu'un connait ? J'ai déjà réservé le vol mais si quelqu'un connait les incontournables (en famille) à faire ? Alors petit programme, comme personne ne semble connaitre 😎 : - les bouches de Kotor/Perast/Hercag Novi - le lac de Skadar - Mont Lovcen - Sveti Stefan et farniente autour de Budva/Petrovac -Ulcinj, tout près de l'Albanie Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) J'en profite à mon tour : si quelqu'un a des bons plans à Helsinki (et alentours), Tallinn, Riga et Vilnius, je suis preneur. Modifié 18 mai 2018 par Flolynyk Citer
Planino Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : J'en profite à mon tour : si quelqu'un a des bons plans à Helsinki (et alentours), Tallinn, Riga et Vilnius, je suis preneur. Va voir dans les stations services, en général ils en vendent. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 à l’instant, Planino a dit : Va voir dans les stations services, en général ils en vendent. Oui mais en helsinkien, tallinois, rigien et vilniste, et je comprends pas ces langues. Citer
Planino Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Oui mais en helsinkien, tallinois, rigien et vilniste, et je comprends pas ces langues. Je vois... as-tu pensé à t'entrainer sur duolingo ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : Je vois... as-tu pensé à t'entrainer sur duolingo ? J'ai pas le temps, j'apprends déjà le russe et le néerlandais Citer
elkjaer Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 28 minutes, Flolynyk a dit : J'ai pas le temps, j'apprends déjà le russe et le néerlandais Le russe je veux bien, c'est tellement beau. Mais le néerlandais C'est pas parce que tu es roux que tu dois te sentir obligé Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Le russe je veux bien, c'est tellement beau. Mais le néerlandais C'est pas parce que tu es roux que tu dois te sentir obligé C'est immonde, mais bossant pour une boite belge, c'est quand même bien utile. Citer
VIX15 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : J'ai pas le temps, j'apprends déjà le russe et le néerlandais si tu te mets au thaïlandais ça va commencer à être louche Citer
Planino Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Le 18/05/2018 à 17:14, Flolynyk a dit : C'est immonde, mais bossant pour une boite belge, c'est quand même bien utile. Tu devrais plutôt apprendre le belge Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 5 heures, Planino a dit : Tu devrais plutôt apprendre le belge Je le parle couramment, je dis nonante septante-deux quand je donne la fin de mon numéro de téléphone. Citer
Caramel Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : nonante septante-deux Ce qui est bien plus logique que quatre-vingt dix ou soixante-douze soit dit en passant. 🤨 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 1 minute, Caramel a dit : Ce qui est bien plus logique que quatre-vingt dix ou soixante-douze soit dit en passant. 🤨 Evidemment. (Par contre, garder quatre-vingt est du coup très con ) Citer
Messages recommandés