didi31 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 ah non, la télécommande je l'ai perdu il y a 2 ans...La en fait, c'est plutot le moteur de la fermeture centralisée qui fait un bruit bizarre à chaque ouverture/fermeture Aiie Mais non, ça va aller, tu verras Citer
kike Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 pas de casse, elle va tourner comme une horloge il y a juste le petit dernier qui va faire tomber les clés dans un caniveau Citer
Akinsson Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Espagne, Espagne et encore Espagne pour cet été Avec peut-être Ibiza et la Guyane Française pour voir Papounet Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Espagne, Espagne et encore Espagne pour cet été Avec peut-être Ibiza et la Guyane Française pour voir Papounet Mais d'où tu sors tout ce fric bordel??? Citer
Akinsson Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Mais d'où tu sors tout ce fric bordel??? En Guyane c'est l'entreprise à mon père qui paie Pis l'Espagne, bah c'est pas très cher et je bosse Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Mais d'où tu sors tout ce fric bordel??? Il bosse à Hollywood. Pourquoi tu crois qu'il est aux USA? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Pour moi ca sera la Turquie cet été Avant une conférence en New-Zelande en Novembre suivie de une au Japon en Fevrier prochain Sans compter les vacances gratos à Toulouse en Septembre (je me suis dégoté un petit workshop du coup voyage payé par Philips ) Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Avant une conférence en New-Zelande en Novembre suivie de une au Japon en Fevrier prochain Quel sujet les conférences ? Sinon la Turquie, j'ai pas trop aimé quand j'y suis allé Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Quel sujet les conférences ? Sinon la Turquie, j'ai pas trop aimé quand j'y suis allé Autant Istanbul pour visiter, mais après ça pue la Turquie. C'est le tiers monde là bas même dans les hôtels à touristes. Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Autant Istanbul pour visiter, mais après ça pue la Turquie. C'est le tiers monde là bas même dans les hôtels à touristes. J'étais à Izmir. Et je confirme, c'est le tiers-monde, tu as de très jolis paysages mais aussi beaucoup d'endroits franchement flippants avec des meutes de chien errants, des hotels à moitié construits ou brulés partout, pas mal d'handicapés physiques (manque un bras, une jambe etc...) et il y a pas mal d'embrouilles quand tu es touriste (je me suis fait embrouillé en turque, j'ai rien compris et me suis cassé vite fait bien fait) sans compter les flics qui viennent te fouiller de la tête aux pieds et te faire sentir par leurs chiens puants quand tu es posé tranquillement sur la plage avec ta copine le soir :vécu: Disons qu'en tant que touriste de base (tongs, sourire niais, short de bain, marcel et les poches pleines d'argent) c'est pas ce qu'il y a de mieux. Après, pour visiter, il doit surement y avoir des choses intéressantes, mais j'y étais pas dans cette optique là. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Sinon la Turquie, j'ai pas trop aimé quand j'y suis allé Oé à ce qu'il parait c'est plein de turcs. :ninja: Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Autant Istanbul pour visiter, mais après ça pue la Turquie. C'est le tiers monde là bas même dans les hôtels à touristes. Istanbul, ville magnifique Citer
lipton31 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Après le Japon au mois de septembre, ça sera Saint Mandrier au mois d'octobre Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Après le Japon au mois de septembre, ça sera Saint Mandrier au mois d'octobre J'y ai vécu J'espère que t'y vas pas pour faire la fête Citer
Javelplus Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Après le Japon au mois de septembre, ça sera Saint Mandrier au mois d'octobre Il me tarde d'y revenir tiens...tu vas te régaler. Citer
Bengijol Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Après le Japon au mois de septembre, ça sera Saint Mandrier au mois d'octobre j'espère bien y aller l'an prochain Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 j'espère bien y aller l'an prochain le pays des sushis , de murakami, et des art martiaux Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 le pays des sushis , de murakami, et des art martiaux et des geeks Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 et des geeks je vois que tu connais bien javel et benbdf Citer
Bengijol Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 je vois que tu connais bien javel et benbdf il dit ça parce que je suis des cours de Japonais Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 il dit ça parce que je suis des cours de Japonais cool, ce pays me fascine Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Gros geek. quand tu pratiques un art martial, tu ne peux pas squeezer ce pays, c'est une civilisation à part Citer
Messages recommandés