ma2t Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 L'averon est ce le sud? 20 °c en été il n'a pas besoin de piscine du coup... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Sur les Pyrénées y en a pas mal, mais avec la piscine c'est moins sûr... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 il y a une heure, ma2t a dit : L'averon est ce le sud? 20 °c en été il n'a pas besoin de piscine du coup... Non, c'est dans la région Est je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 https://www.abcsalles.com/lieu/chateau-de-croisillat Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 il y a 8 minutes, Nijni a dit : https://www.abcsalles.com/lieu/chateau-de-croisillat C'est à coté de chez moi. Je pense que le devis va être salé Le premier supermarché est à 20 bornes aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 il y a 8 minutes, GG a dit : C'est à coté de chez moi. Je pense que le devis va être salé Le premier supermarché est à 20 bornes aussi C'est si paumé que ça Caraman ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 à l’instant, Nijni a dit : C'est si paumé que ça Caraman ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 à l’instant, GG a dit : Non mais explique, je connais pas bien ce côté. J'ai du y passer une fois. Je me rends pas compte. Pour moi c'est un peu après Saint-Orens, je voyais ça plus près... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 C'est à 30 bornes de Toulouse. C'était un village de paysans typique du Lauragais, maintenant ca devient une ville dortoir. A 19h30 ca fait peur, tu vois plus personne dans les rues. Y a 20 ans y avait 5 ou 6 bars/cafés qui tournaient bien, aujourd'hui il en reste plus qu'un qui vivote. La supérette est chère mais de toute façon tu n'y trouves rien. Le gérant du tabac-presse fait la gueule quand un client rentre chez lui. Bref... pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Revel/Sorèze/St-Ferréol, c'est quand même plus sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Il y a 2 heures, GG a dit : C'est à 30 bornes de Toulouse. C'était un village de paysans typique du Lauragais, maintenant ca devient une ville dortoir. A 19h30 ca fait peur, tu vois plus personne dans les rues. Y a 20 ans y avait 5 ou 6 bars/cafés qui tournaient bien, aujourd'hui il en reste plus qu'un qui vivote. La supérette est chère mais de toute façon tu n'y trouves rien. Le gérant du tabac-presse fait la gueule quand un client rentre chez lui. Bref... pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Revel/Sorèze/St-Ferréol, c'est quand même plus sympa. C'est à 50 bornes de Toulouse. C'était un village de paysans typique du Lauragais, maintenant ca devient une ville dortoir. A 19h30 ca fait peur, tu vois plus personne dans les rues. Y a 20 ans y avait 5 ou 6 bars/cafés qui tournaient bien, aujourd'hui il en reste plus qu'un qui vivote. La supérette est chère mais de toute façon tu n'y trouves rien. Le gérant du tabac-presse fait la gueule quand un client rentre chez lui. Bref... pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Castres, c'est quand même plus sympa. Mais oui, sinon, c'est un peu plus sympa, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 il y a 7 minutes, chronos a dit : pour des vacances il vaut mieux pousser 20km plus loin du coté de Castres, c'est quand même plus sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 il y a 11 minutes, GG a dit : la ville de Castres en elle-même est pourrie, par contre juste à côté (Montagne Noire, Sorèze) y'a des coins 10 000 fois plus jolis et sympa que Caraman ou le Lauragais Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : la ville de Castres en elle-même est pourrie, par contre juste à côté (Montagne Noire, Sorèze) y'a des coins 10 000 fois plus jolis et sympa que Caraman ou le Lauragais Tu lis les messages des fois avant de participer à une discussion ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 (modifié) il y a une heure, GG a dit : Tu lis les messages des fois avant de participer à une discussion ? oui oui. et toi ça t'arrive des fois d'interagir avec des personnes sans être puant et condescendant ? Modifié 28 août 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 On a trouvé ça : https://www.escaledelajurade.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 le cirque de Navacelles c'est magnifique comme coin en plus ! si vous vous voulez poussez quelques bornes vous avez aussi à proximité le Salagou, l'Aigoual, St Guilhem le désert.... c'est pas les coins d'exception qui manquent par là-bas 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, GG a dit : Tu lis les messages des fois avant de participer à une discussion ? Il y a 1 heure, Ekelund a dit : et toi ça t'arrive des fois d'interagir avec des personnes sans être puant et condescendant ? Sympa ce test. Si on répond «non» aux deux ça veut dire qu'on est Ross ou Rachel ? Modifié 28 août 2019 par ArrigoPantxi 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : oui oui. Et ben Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 (modifié) Martinique dans un petit peu plus d'un mois avec femme et enfant. Si certains ont des bons plans je suis preneur ! Pour le moment j'ai pris billet + location vers le Vauclin... Modifié 21 novembre 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 11 heures, ma2t a dit : Martinique dans un petit peu plus d'un mois avec femme et enfant. Si certains ont des bons plans je suis preneur ! Pour le moment j'ai pris billet + location vers le Vauclin... https://www.turfomania.fr/pmu-point-de-vente/pmu-miss-market-12788.html N’hésites pas, la patronne est sympa 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Week-end en amoureux à Rodez pour moi. Parait que c'est magnifique 🥰 1 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 18 minutes, PatMan a dit : Week-end en amoureux à Rodez pour moi. Parait que c'est magnifique 🥰 Parfait pour un petit suicide en amoureux. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 47 minutes, PatMan a dit : Week-end en amoureux à Rodez pour moi. Parait que c'est magnifique 🥰 Pas mal, mais allez plutôt du côté de Decazeville il n'y a rien de mieux pour un week-end romantique ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Week-end en amoureux à Rodez pour moi. Parait que c'est magnifique 🥰 Second degré là aussi j'espère Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 28 minutes, Piou a dit : Second degré là aussi j'espère Même pas !!! Sauf la seconde phrase. Personne ne m'en a parlé, j'ai eu l'idée tout seul 🧞♂️ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés