lipton31 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 J'y ai vécu J'espère que t'y vas pas pour faire la fête En faite j'y vais pour ça: http://www.defense.gouv.fr/marine/votre_es..._saint_mandrier Il me tarde d'y revenir tiens...tu vas te régaler. J'espère bien , vu le prix que ça m'a couté c'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Vocabulaire de geek je suis à la geekerie ce qu'est monaco au foot francais actuellement, c'est pour te dire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 je suis à la geekerie ce qu'est monaco au foot francais actuellement, c'est pour te dire Un septuple champion ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Un septuple champion ? j'ai mis un adverbe dans ma phrase Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) En faite j'y vais pour ça: http://www.defense.gouv.fr/marine/votre_es..._saint_mandrier Ah cool, tu va faire/passer quoi exactement ? Et profites-en pour passer à la creperie "Au Roi d'Ys" c'est pas mal du tout Par contre, les plages de Saint Mandrier sont à chier, soit t'es à côté du port soit c'est des galets, la mieux c'est aux sablettes à la Seyne sur Mer mais faut te taper la "montagne" pour y aller donc fais du stop si t'as pas de caisse Edit: ah oué pour voir si t'as des couilles, t'iras sur le phare et tu sautes dans la flotte, ça fait 7/8 mètres de haut, j'ai testé et approuvé, faut juste éviter le plat j'ai mis un adverbe dans ma phrase Les titres de champions ne disparaissent jamais Modifié 16 mai 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Les titres de champions ne disparaissent jamais demande à Marseille pour le 93 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 demande à Marseille pour le 93 L'exception qui confirme la règle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 En faite j'y vais pour ça: http://www.defense.gouv.fr/marine/votre_es..._saint_mandrier Tu as donc choisi la marine ? Bon courage pour l'incorpo et la formation. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Tu as donc choisi la marine ? Bon courage pour l'incorpo et la formation. il connait le test du tonneau avec le trou sur le coté? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Ah cool, tu va faire/passer quoi exactement ? Et profites-en pour passer à la creperie "Au Roi d'Ys" c'est pas mal du tout Par contre, les plages de Saint Mandrier sont à chier, soit t'es à côté du port soit c'est des galets, la mieux c'est aux sablettes à la Seyne sur Mer mais faut te taper la "montagne" pour y aller donc fais du stop si t'as pas de caisse Edit: ah oué pour voir si t'as des couilles, t'iras sur le phare et tu sautes dans la flotte, ça fait 7/8 mètres de haut, j'ai testé et approuvé, faut juste éviter le plat Je vais à l'école des mécaniciens navale. Merci pour les infos .Mais oublie ton histoire de phare à 7/8 mètre, j'ai du mal à supporter les hauteurs Tu as donc choisi la marine ? Bon courage pour l'incorpo et la formation. Merci ! il connait le test du tonneau avec le trou sur le coté? J'ai envie de dire non mais..... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 J'ai envie de dire non mais..... mais tu vas vite comprendre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 J'ai envie de dire non mais..... Ne fais pas attention. Durant ses classes, les gradés de Mario ont du le soumettre à des tas de jeux bizarres en lui disant que ça allait lui servir durant son service (son sévice ?). Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Ne fais pas attention. Durant ses classes, les gradés de Mario ont du le soumettre à des tas de jeux bizarres en lui disant que ça allait lui servir durant son service (son sévice ?). Ouais il a bouffé la biscotte quoi ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Ne fais pas attention. Durant ses classes, les gradés de Mario ont du le soumettre à des tas de jeux bizarres en lui disant que ça allait lui servir durant son service (son sévice ?). j'ai fini caporal chef moi monsieur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 j'ai fini caporal chef moi monsieur On a du te le faire souvent le coup du tonneau, hein ? Merde, moi j'ai fini Maréchal des Logis Ouais il a bouffé la biscotte quoi ! Voilà Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 idées de voyages : traversée de linde à dos déléphant de bombay à calcutta par la route jules verne trajet reykjavik snaeffeljökull à dos de poney trajet dunkerque tamanrasset à dos de dromadaire traversée du panama à dos dâne traversée de latlas marocain en 4L lex union soviétique en transsibérien trajet münich ankara en mercedès route naples bordeaux en cadillac le canal du midi en péniche traversée de monaco en ferrari route 66 aux états-unis vallée de la mort en californie traversée du sinaï par la route de moïse le grand trek en afrique du sud les montagnes de lîle de la réunion traversée de la corse, la corse probablement la plus belle île du monde la place du capitole en skate-board traversée (pour les personnes de petite taille) de laustralie dans la poche dun kangourou traversée du système solaire en soucoupe volante traversée des pyrénées avec louis 14 traversée des alpes avec hannibal traversée de lhimalaya avec andré citroën le pacifique en radeau la méditerranée avec ulysse Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Tu en as oublié un. Traversée du bistrot avec Yoda et une montre à quartz. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 mario caporal et yoda maréchal des logis, ce sont des guerriers, dans mon pays on préfère la paix; et sinon on peut être P3 ?! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Oui je crois qu'on peut être P3: à condition que tu écoutes U2. le chanteur du U2 est au bistrot, c'est Koko, le singe Bonobo. Modifié 17 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Oui je crois qu'on peut être P3: à condition que tu écoutes U2. le chanteur du U2 est au bistrot, c'est Koko, le singe Bonobo. Y'a un topic imitation pour ça. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 mario caporal et yoda maréchal des logis, ce sont des guerriers, dans mon pays on préfère la paix; et sinon on peut être P3 ?! chef, caporal chef Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 idées de voyages : la place du capitole en skate-board Sympa le voyage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Sympa le voyage essait de Deft au lieu de faire le malin Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Merde, moi j'ai fini Maréchal des Logis Ouais fin sergent quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Ouais fin sergent quoi Oui aussi, sauf que je n'étais pas bifin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés