Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Oui je crois qu'on peut être P3:

à condition que tu écoutes U2.

le chanteur du U2 est au bistrot,

c'est Koko, le singe Bonobo.

Y'a un topic imitation pour ça. :unsure:

Posté(e)
mario caporal et yoda maréchal des logis,

ce sont des guerriers,

dans mon pays on préfère la paix;

et sinon on peut être P3 ?!

chef, caporal chef :crylol:

Posté(e) (modifié)

Question vacances, ça risque d'être maigre cette année. Une semaine sur l'île d'Elbe pour les 60 ans de beau-papa (ils sont partout les casques à pointe), une semaine à Toulouse fin juillet et puis voilà...

Ma thèse doit (enfin) avancer (si je passais moins de temps sur ce *** de forum :blush:)...:)

Modifié par Casimir
Posté(e)
Bon je pars ce soir...je croise les doigts, ma voiture roule toujours ^^"

a tout à l'heure... :ninja:

:black cat:

Posté(e)
essait de Deft au lieu de faire le malin :blush:

:unsure:

pour le ski alpin, tu préfères les pays-bas ou le sénégal ?

Posté(e)
Question vacances, ça risque d'être maigre cette année. Une semaine sur l'île d'Elbe pour les 60 ans de beau-papa (ils sont partout les casques à pointe), une semaine à Toulouse fin juillet et puis voilà...

Ma thèse doit (enfin) avancer (si je passais moins de temps sur ce *** de forum :blush:)...:unsure:

Tu aurais dû faire une thèse portant sur ce forum toi aussi :grin:

Posté(e)
Sujet: comment et pourquoi les roses vont prendre le pouvoir sur le forum :blush:

:unsure:

les roses de picardie ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
3 jours à Barcelone suivis par une enterrement de vie de garçon d'un pote au Pays Basque avec initiation à la pelote basque puis Fêtes d'Hasparren :diable:

o1o50msw.jpg

je l'adore :shock:

Posté(e) (modifié)

Séjour bien sympa à Barcelone avec le final au Pays Basque, et entre autres l'initiation à la Cesta Punta. -_-

Aux fêtes d'Hasparren il y avait une Banda de Montfort en Chalosse, ça me dit un truc -_-

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
J'y vais aussi à Barcelone, dernière semaine de Juillet.

Mais avant je passe à Bordal, si je croise un chauve je saurais que c'est Mario -_-

Et si je croise un dindon, je saurais aussi qui c'est :(

Passe le bonjour à Carrasso. -_-

Posté(e)
J'y vais aussi à Barcelone, dernière semaine de Juillet.

Je savais que c'était le bordel (-_-) aux Ramblas après 22h mais pas à ce point .

Pour les prochaines vacances je suis un peu plombé par 2 mariages de potes, va falloir jouer serré :(

36 heures à bayonne ce week end et 48h à Madrid début juillet... c'est déjà ça. -_-

Séjours express mais séjours quand même :ninja: