GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Moi je suis déjà en vacances, au Club Med au Mirail. Depuis le mois de mars et c'est bien parti pour continuer. Merci Sarkozy pour les vacances! LRU represent! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Question vacances, ça risque d'être maigre cette année. Une semaine sur l'île d'Elbe pour les 60 ans de beau-papa (ils sont partout les casques à pointe), une semaine à Toulouse fin juillet et puis voilà... Ma thèse doit (enfin) avancer (si je passais moins de temps sur ce *** de forum )... Modifié 19 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Bon je pars ce soir...je croise les doigts, ma voiture roule toujours ^^" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Bon je pars ce soir...je croise les doigts, ma voiture roule toujours ^^" a tout à l'heure... :black cat: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Bon je pars ce soir...je croise les doigts, ma voiture roule toujours ^^" Bien sûr, tu pars pas à Nice, hein, c'est d'accord Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Bon je pars ce soir...je croise les doigts, ma voiture roule toujours ^^" une petite pensée pour toi alors Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 essait de Deft au lieu de faire le malin pour le ski alpin, tu préfères les pays-bas ou le sénégal ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Question vacances, ça risque d'être maigre cette année. Une semaine sur l'île d'Elbe pour les 60 ans de beau-papa (ils sont partout les casques à pointe), une semaine à Toulouse fin juillet et puis voilà... Ma thèse doit (enfin) avancer (si je passais moins de temps sur ce *** de forum )... Tu aurais dû faire une thèse portant sur ce forum toi aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Tu aurais dû faire une thèse portant sur ce forum toi aussi Sujet: comment et pourquoi les roses vont prendre le pouvoir sur le forum Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Sujet: comment et pourquoi les roses vont prendre le pouvoir sur le forum les roses de picardie ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 les roses de picardie ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 pour le ski alpin, tu préfères les pays-bas ou le sénégal ? la moselle bien entendu Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 PROPRIANO semaine 21 c'est terminé, c'est pas mal la corse quand même , à revoir . Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 3 jours à Barcelone suivis par une enterrement de vie de garçon d'un pote au Pays Basque avec initiation à la pelote basque puis Fêtes d'Hasparren Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 3 jours à Barcelone suivis par une enterrement de vie de garçon d'un pote au Pays Basque avec initiation à la pelote basque puis Fêtes d'Hasparren je l'adore Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Séjour bien sympa à Barcelone avec le final au Pays Basque, et entre autres l'initiation à la Cesta Punta. Aux fêtes d'Hasparren il y avait une Banda de Montfort en Chalosse, ça me dit un truc Modifié 22 juin 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 J'y vais aussi à Barcelone, dernière semaine de Juillet. Mais avant je passe à Bordal, si je croise un chauve je saurais que c'est Mario Et si je croise un dindon, je saurais aussi qui c'est Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 J'y vais aussi à Barcelone, dernière semaine de Juillet. Mais avant je passe à Bordal, si je croise un chauve je saurais que c'est Mario Et si je croise un dindon, je saurais aussi qui c'est Passe le bonjour à Carrasso. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 36 heures à bayonne ce week end et 48h à Madrid début juillet... c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 J'y vais aussi à Barcelone, dernière semaine de Juillet. Je savais que c'était le bordel () aux Ramblas après 22h mais pas à ce point . Pour les prochaines vacances je suis un peu plombé par 2 mariages de potes, va falloir jouer serré 36 heures à bayonne ce week end et 48h à Madrid début juillet... c'est déjà ça. Séjours express mais séjours quand même Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Normalement Barcelone entre ami(e)s pour faire découvrir à une amie. Si tout se passe bien et je crois les doigts pour (et même la bite té!). Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Je savais que c'était le bordel () aux Ramblas après 22h mais pas à ce point . toi tu t es fait attirer dans un coin par une pute Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 toi tu t es fait attirer dans un coin par un trans Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 toi tu t es fait attirer dans un coin par une pute Des minettes blacks de 15 ans qui t'attrappent par le bras chaque 10 mètres. J'ai travaillé le raffut, chose que certains quadragénaires british ne pratiquent pas visiblement Sans parler des petits dealers et des romanos qui t'alpaguent pour te vendre des bières. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Séjours express mais séjours quand même C'est ce que je me dis, mais bon, pas de sous sous pour faire mieux. C'est fou, 1ère fois de ma vie que je prends des CP et je peux pas partir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés