Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 C'est ce que je me dis, mais bon, pas de sous sous pour faire mieux. C'est fou, 1ère fois de ma vie que je prends des CP et je peux pas partir ça reviendra vite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 C'est ce que je me dis, mais bon, pas de sous sous pour faire mieux. C'est fou, 1ère fois de ma vie que je prends des CP et je peux pas partir Sont trop jeunes. Prends des CE1 la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bayonne également ce week-end Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Aux fêtes d'Hasparren il y avait une Banda de Montfort en Chalosse, ça me dit un truc j'y étais pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'y étais pas Je sais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bayonne également ce week-end Bah si tu veux prendre un verre je pars avec les potes à ma copine donc voila quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bah si tu veux prendre un verre je pars avec les potes à ma copine donc voila quoi Je risque de pas avoir beaucoup de dispo parce j'ai franchement pas mal de monde à voir. Mais pourquoi pas, si j'ai le temps. T'y es de quand à quand ? Sur Bayonne même ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 je pars avec les potes à ma copine donc voila quoi Cool Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je risque de pas avoir beaucoup de dispo parce j'ai franchement pas mal de monde à voir. Mais pourquoi pas, si j'ai le temps. T'y es de quand à quand ? Sur Bayonne même ? Aucune idée ! Pour tout te dire, j'avais zappé qu'on devait partir ce weekend et c'est assez mal venu (réception clefs de l'appart vendredi apres midi et donc déménagement). Apparement elle a reservé un camping à bayonne. J'en sais pas plus. Départ samedi entre 7 et 8h. je te fais un Mp pour mon numéro. Cool Ptain si elle me laisait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Allez à Lundi les petits Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'me tate à me faire vacciner (hépatite A, fièvre jaune, typhoïde) avant de partir en Argentine ... J'en ai pour 80 de vaccins et ça me fait un peu chier ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Pas de fièvre jaune en Argentine Edit> Ah si Modifié 25 juin 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) J'me tate à me faire vacciner (hépatite A, fièvre jaune, typhoïde) avant de partir en Argentine ... J'en ai pour 80€ de vaccins et ça me fait un peu chier ... Alors n'oublies pas non plus un truc pour la tourista Modifié 25 juin 2009 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'me tate à me faire vacciner (hépatite A, fièvre jaune, typhoïde) avant de partir en Argentine ... J'en ai pour 80 de vaccins et ça me fait un peu chier ... A ta place, je ne prendrai pas le risque Rugby - Tournée Les Barbarians sous surveillance Revenus lundi d'Argentine, les Barbarians français ont donc été en contact avec le virus H1N1 et certains d'entre eux ont contracté la grippe : le Toulousain Grégory Lamboley, le Biarrot Jean-Baptiste Gobeley et le médecin du groupe et également de Montauban, Philippe Izard. Tous les autres membres de la tournée sont sous surveillance médicale. Ils doivent attendre quarante-huit heures avant de pouvoir partir en vacances et sont sous soumis à des précautions afin de ne pas contaminer leur entourage. Yannick Bru, l'entraîneur des avants toulousains, par exemple, qui s'apprêtait à partir en vacances en Espagne, a dû retarder son départ : «Les personnes qui ont été en contact avec des malades doivent porter un masque et prendre un traitement préventif pendant dix jours.» Les autorités sanitaires françaises se sont chargées de contacter tous les membres du groupe. lequipe.fr Alors n'oublies pas non plus un truc pour la tourista Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Franchement la grippe A c'est pas le truc qui me fait le plus peur. Le risque est méga faible pour les autres maladies, et je pige pas que la sécu le rembourse pas ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ca y est ... vacances ! Départ samedi prochain Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ca y est ... vacances ! Départ samedi prochain Tu vas où? J'ai pas suivi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Petit week end de 4 jours sur une ile en Croatie (à Hvar pour ceux qui y seraient déjà allés) Un petit air de paradis Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Petit week end de 4 jours sur une ile en Croatie (à Hvar pour ceux qui y seraient déjà allés) Un petit air de paradis ça a l'air de manquer de minettes quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 ça a l'air de manquer de minettes quand même Tiens : Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tu vas où? J'ai pas suivi Liverpool pour deux mois, puis pour revenir, Stockholm, Malmö, Copenhague, Hambourg, Berlin, Toulouse / Montpellier / Rome. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 ça a l'air de manquer de minettes quand même C'était pas le but du week end, le but était du repos, dela plage, de la coinche, de la biere et du poisson!! Le but a ete atteint, les minettes ce sera quand la saison commencera vraiment!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 ça a l'air de manquer de minettes quand même On les voit pas sur les photos car il a pas eu la force de les hisser sur le rocher. Et hereusement car chacun sait que les minettes à Hvar hisse, c'est pas beau à voir. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 On les voit pas sur les photos car il a pas eu la force de les hisser sur le rocher. Et hereusement car chacun sait que les minettes à Hvar hisse, c'est pas beau à voir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Désolé, c'est lundi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés