Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

C'est ce que je me dis, mais bon, pas de sous sous pour faire mieux.

C'est fou, 1ère fois de ma vie que je prends des CP et je peux pas partir -_-

Sont trop jeunes. Prends des CE1 la prochaine fois. :(

-_-

Lien vers le commentaire
Bah si tu veux prendre un verre :grin:

je pars avec les potes à ma copine donc voila quoi :yaisse:

:ninja:

Je risque de pas avoir beaucoup de dispo parce j'ai franchement pas mal de monde à voir. Mais pourquoi pas, si j'ai le temps. T'y es de quand à quand ? Sur Bayonne même ?

Lien vers le commentaire
Je risque de pas avoir beaucoup de dispo parce j'ai franchement pas mal de monde à voir. Mais pourquoi pas, si j'ai le temps. T'y es de quand à quand ? Sur Bayonne même ?

Aucune idée ! Pour tout te dire, j'avais zappé qu'on devait partir ce weekend et c'est assez mal venu (réception clefs de l'appart vendredi apres midi et donc déménagement).

Apparement elle a reservé un camping à bayonne. J'en sais pas plus. Départ samedi entre 7 et 8h.

je te fais un Mp pour mon numéro.

Cool :ninja:

Ptain si elle me laisait :ninja:

Lien vers le commentaire
J'me tate à me faire vacciner (hépatite A, fièvre jaune, typhoïde) avant de partir en Argentine ... J'en ai pour 80 de vaccins et ça me fait un peu chier ...

A ta place, je ne prendrai pas le risque :grin:

Rugby - Tournée

Les Barbarians sous surveillance

Revenus lundi d'Argentine, les Barbarians français ont donc été en contact avec le virus H1N1 et certains d'entre eux ont contracté la grippe : le Toulousain Grégory Lamboley, le Biarrot Jean-Baptiste Gobeley et le médecin du groupe et également de Montauban, Philippe Izard. Tous les autres membres de la tournée sont sous surveillance médicale. Ils doivent attendre quarante-huit heures avant de pouvoir partir en vacances et sont sous soumis à des précautions afin de ne pas contaminer leur entourage.

Yannick Bru, l'entraîneur des avants toulousains, par exemple, qui s'apprêtait à partir en vacances en Espagne, a dû retarder son départ : «Les personnes qui ont été en contact avec des malades doivent porter un masque et prendre un traitement préventif pendant dix jours.» Les autorités sanitaires françaises se sont chargées de contacter tous les membres du groupe.

lequipe.fr

Alors n'oublies pas non plus un truc pour la tourista ^_^

:ninja:

Lien vers le commentaire
ça a l'air de manquer de minettes quand même ^_^

C'était pas le but du week end, le but était du repos, dela plage, de la coinche, de la biere et du poisson!! ^_^

Le but a ete atteint, les minettes ce sera quand la saison commencera vraiment!! :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.