Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
+1 Je me ferais bien un tour aux States ou au Canada

En plus je maitrise pas trop mal la langue de Shakespeare :ninja:

J'me ferai bien le Canada aussi :grin:

Personne a un bon plan ?

Posté(e)
J'me ferai bien le Canada aussi :ninja:

Personne a un bon plan ?

Du genre detourner les sous de la Société Générale pour te payer le voyage? :grin:

Posté(e)

Moi cet été je vais en colombie secourir Ingrid et pour expliquer au FARC que prendre des otages c'est un truc de tapette et qu'ils prendront jamais le pouvoir comme ça :ninja::grin:

Posté(e)
Moi cet été je vais en colombie secourir Ingrid et pour expliquer au FARC que prendre des otages c'est un truc de tapette et qu'ils prendront jamais le pouvoir comme ça :blush::grin:

tiens je t'offre un guide, c'est à peu pres dans la meme region :ninja:

picaro_g.jpg

Posté(e)
au retour passe par l'Aghanistan dire à Oussama que faire exploser des gens c'est pour les tafioles. :grin:

Bonne idée, un bon foutage de gueule de Ben laden et ça le calmera :ninja:

J'en profiterai pour libérer la Tchétchénie :blush:

Posté(e)
On peut tous s'y mettre pour définir l'itiniraire du "voyage pour sauver le monde" :ninja::grin:

Woké moi je vais aider les mecs à construire des bungalows au vanuatu :blush:

Posté(e)
Du genre detourner les sous de la Société Générale pour te payer le voyage? :grin:

Pas forcément, mais quelqu'un qui aurait une ou des connaissances là-bas pour aller squatter quelques jours. :ninja:

Posté(e)
n'oublie pas de sauver l'occitanie des mechants envahisseurs français :grin:

Difficile de sauver un territoire où les habitants s'en battent la race :ninja:

Pas forcément, mais quelqu'un qui aurait une ou des connaissances là-bas pour aller squatter quelques jours. -_-

Et une connaissance travaillant dans une compagnie aérienne ? :blush:

Posté(e)
Après les deux ans de P1?? :grin:

En 2010 vaut mieux :ninja: Non en faite c'est surtout pcq tu peux louer des caisses aux States qu'à partir de 21 ans :grin:

+1 Je me ferais bien un tour aux States ou au Canada

En plus je maitrise pas trop mal la langue de Shakespeare :grin:

J'ai un pote qui va souvent au Canada où il a de la famille, un jour je squatterais :blush:

J'me ferai bien le Canada aussi B)

Personne a un bon plan ?

canada_extent_2003.jpg

:facile: -_-

Posté(e)
Tant qu'a faire tu iras aussi au Tchad,ça m'évitera d'y aller plutard :grin::blush:

Maintenant qu'il n'y a plus les appelés, tu vas t'en taper des corvées de chiottes :ninja:

Posté(e)
En 2010 vaut mieux :ninja: Non en faite c'est surtout pcq tu peux louer des caisses aux States qu'à partir de 21 ans :angry:

Ah! ah! la loose...

Moi c'est plus l'aspect financier qui me derange :o