cd31 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bon tchô les geeks du forum, jvais revoir ma Normandie pendant 15 jours. Rester sage. Je sais pas qui te fait ce sale coup mais tu devrais le bannir de tes relations. Citer
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bon tchô les geeks du forum, jvais revoir ma Normandie pendant 15 jours. Rester sage. j'en reviens, tu as fait réviser ta bagnole au moins? Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 C'est officiel, raid marocain organisé en solo avec des potes du 14 au 30 aout. On va en faire le tour, nottamment sur la partie sud, uniquement via des pistes Certains ont déjà fait ça ? Des conseils pour les bivouacs ou l'organisation ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 C'est officiel, raid marocain organisé en solo avec des potes du 14 au 30 aout. On va en faire le tour, nottamment sur la partie sud, uniquement via des pistes Certains ont déjà fait ça ? Des conseils pour les bivouacs ou l'organisation ? N'oublies pas ton sac de graine, et quelques boules de graisses aussi (les nuits sont froides). La journée, couvre toi bien la tête (une coquille de noix fera très bien l'affaire). Pour l'orientation tu fais comme d'hab (au pire tu demandes des tuyaux à un pote migrateur). Enfin, n'oublies pas non plus ta trousse de toilette avec os de seiche et lime à griffes. Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 N'oublies pas ton sac de graine, et quelques boules de graisses aussi (les nuits sont froides). La journée, couvre toi bien la tête (une coquille de noix fera très bien l'affaire). Pour l'orientation tu fais comme d'hab (au pire tu demandes des tuyaux à un pote migrateur). Enfin, n'oublies pas non plus ta trousse de toilette avec os de seiche et lime à griffes. Qu'est-ce qui peut être sympa à ramener de là-bas ? Surtout grosse question : entre guillemets, est-ce que ça craint un peu, à savoir, y a pas des risques de raket ou autres (bon pas plus pas moins qu'ailleurs j'imagine mais bon) ? Dernière chose ? Y a des moustiques là bas ? Moustiquaire obligatoire ou totalement farfelue ? Citer
SienKo Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Qu'est-ce qui peut être sympa à ramener de là-bas ? Surtout grosse question : entre guillemets, est-ce que ça craint un peu, à savoir, y a pas des risques de raket ou autres (bon pas plus pas moins qu'ailleurs j'imagine mais bon) ? Dernière chose ? Y a des moustiques là bas ? Moustiquaire obligatoire ou totalement farfelue ? Très bon choix, beau pays le Maroc et les gens y sont très sympas. Risque de rackets, pas vraiment, disons qu'il ne faut pas s'aventurer dans le désert tout seul. Il y avait encore il n'y a pas longtemps, des convois pour traverser certaines zones. Mais bon, faut se détendre le slip en vacances aussi donc bon, pour moi y a pas trop de soucis à se faire. Sinon des moustiques y en a comme un peu partout, en revanche il y a un risque beaucoup moins important, si ce n'est inexistant de palu qu'en Afrique noire. En tout cas, pour moi, ça a été week end à Luchon avec un pote. Nickel ça a fait un bien fou le calme, les bonnes bouffes et le soleil de la montagne. On s'est fait le lac d'Oô et je vais samedi me faire la nuit à Espingo. D'ailleurs en passant vers St Gaudens j'ai pensé à cd Je suis d'ailleurs actuellement en train de me tater à vivre sur place, histoire de renforcer le rang des commingeois ancien ramonvillois, il faut monter un groupe ! Citer
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 En tout cas, pour moi, ça a été week end à Luchon avec un pote. Nickel ça a fait un bien fou le calme, les bonnes bouffes et le soleil de la montagne. On s'est fait le lac d'Oô et je vais samedi me faire la nuit à Espingo. D'ailleurs en passant vers St Gaudens j'ai pensé à cd Je suis d'ailleurs actuellement en train de me tater à vivre sur place, histoire de renforcer le rang des commingeois ancien ramonvillois, il faut monter un groupe ! Très bon choix, les Pyrénées regorgent de magnifiques lacs avec autant de randonnées qui vont avec. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Très bon choix, les Pyrénées regorgent de magnifiques lacs avec autant de randonnées qui vont avec. Ouai, enfin le lac d'Oô au mois de juillet, pour se retrouver avec tous les touristes, y'a pas mieux. Citer
hmg Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Putain, j'en ai marre d'organiser toutes les vacances pour mes potes qui viennent!! Depuis, vendredi, je sais le nombre de personnes qu'on ait (8 ) et maintenant, le plan galere pour trouver 2 apparts sur Hvar ou Korčula!! Tout est deja loue La blase Alors que ca va faire 3 mois que j'ai envoye le 1er mail pour ces vacances Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Très bon choix, beau pays le Maroc et les gens y sont très sympas. Risque de rackets, pas vraiment, disons qu'il ne faut pas s'aventurer dans le désert tout seul. Il y avait encore il n'y a pas longtemps, des convois pour traverser certaines zones. Mais bon, faut se détendre le slip en vacances aussi donc bon, pour moi y a pas trop de soucis à se faire. Sinon des moustiques y en a comme un peu partout, en revanche il y a un risque beaucoup moins important, si ce n'est inexistant de palu qu'en Afrique noire. Je suis d'ailleurs actuellement en train de me tater à vivre sur place, histoire de renforcer le rang des commingeois ancien ramonvillois, il faut monter un groupe ! Merci pour les infos. Le truc c'est justement qu'on fait ça en solo, sans guide. On sera 8, avec 4 4X4, et on va longer plusieurs jours la frontière algérienne. La personne qui organise le raid a déjà fait ce type de voyage à 2 seulement. Citer
SienKo Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Ouai, enfin le lac d'Oô au mois de juillet, pour se retrouver avec tous les touristes, y'a pas mieux. Excuse moi de pas être un étudiant qui part à l'étranger avec les sous du contribuable. Je ne peux pas me faire des destinations de fou et puis même, le luchonnais ça me va très bien, au moins je vois pas de jeunes cons qui trouvent toujours à dire. Et puis ça va, c'était un week end sympa, on a bien mangé, bien rigolé c'est l'essentiel; on aurait pu passer la journée enfermé à jouer à la console ou à regarder des coureurs piqués jusqu'à la moelle comme certains. Et les touristes, si tu savais comme je m'en tape, je les doublais tous ou les croisais sans faire attention à eux. Et puis arrivé en haut je peux te dire que j'y pensais encore moins face à ce paysage de fou. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Excuse moi de pas être un étudiant qui part à l'étranger avec les sous du contribuable. Je ne peux pas me faire des destinations de fou et puis même, le luchonnais ça me va très bien, au moins je vois pas de jeunes cons qui trouvent toujours à dire. Et puis ça va, c'était un week end sympa, on a bien mangé, bien rigolé c'est l'essentiel; on aurait pu passer la journée enfermé à jouer à la console ou à regarder des coureurs piqués jusqu'à la moelle comme certains. Et les touristes, si tu savais comme je m'en tape, je les doublais tous ou les croisais sans faire attention à eux. Et puis arrivé en haut je peux te dire que j'y pensais encore moins face à ce paysage de fou. Je disais juste qu'il y avait mieux que le lac d'Oô pour se faire une petite balade tranquille dans les Pyrénées, faut pas t'enflammer hein. En plus, je ne vois pas le rapport avec "l'étudiant qui part à l'étranger avec les sous du contribuable". D'autant plus, pour ta gouverne, que je n'ai en aucun cas eu d'aides, je n'ai donc pas pu profiter des sous du contribuable. Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Je disais juste qu'il y avait mieux que le lac d'Oô pour se faire une petite balade tranquille dans les Pyrénées, faut pas t'enflammer hein. En plus, je ne vois pas le rapport avec "l'étudiant qui part à l'étranger avec les sous du contribuable". D'autant plus, pour ta gouverne, que je n'ai en aucun cas eu d'aides, je n'ai donc pas pu profiter des sous du contribuable. J'en connais un qui va se prendre un tronc d'arbre dans la gueule Citer
FF Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Pour moi ce sera très "océan" comme vacances cette année. Une semaine Anglet en Aout, et deux semaines Portugal en Septembre. D'ailleurs si certains ont des bons plans pour le portugal, n'hésitez pas... Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 J'en connais un qui va se prendre un tronc d'arbre dans la gueule Ouai j'en ai bien peur. Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 D'ailleurs si certains ont des bons plans pour le portugal, n'hésitez pas... Quelle(s) ville(s) ? Je connais très bien Lisbonne et un peu Coimbra et Faro. Citer
hmg Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Je disais juste qu'il y avait mieux que le lac d'Oô pour se faire une petite balade tranquille dans les Pyrénées, faut pas t'enflammer hein. En plus, je ne vois pas le rapport avec "l'étudiant qui part à l'étranger avec les sous du contribuable". D'autant plus, pour ta gouverne, que je n'ai en aucun cas eu d'aides, je n'ai donc pas pu profiter des sous du contribuable. Faut bien les utiliser les fameux sous du contribuable. D'ailleurs vaut mieux envoyer les etudiants a l'etranger qui donne une image positive de la France et des francais que les fonctionnaires frustres, ayant une revanche a prendre sur la vie, organisant des soirees lectures de Bossuet lamentable, qui pullulent dans les ambassades francaises et qui donnent une image retro et completement anachronique de la France et des francais (et je ne parle qu'au niveau culturel, je n'entrerai pas dans le debat de l'Enarque qui debarque dans le pays sans parler ne serait ce que l'anglais). Bref, qu'on reduise le nombre d'ambassades dans le monde et qu'on remplace les imbeciles qui y travaillent par des gens normaux et jeunes et la, l'argent des contribuables sera certainement autrement mieux utilises... Me suis enflamme la Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 D'ailleurs si certains ont des bons plans pour le portugal, n'hésitez pas... A part les poils je vois pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Faut bien les utiliser les fameux sous du contribuable. D'ailleurs vaut mieux envoyer les etudiants a l'etranger qui donne une image positive de la France et des francais que les fonctionnaires frustres, ayant une revanche a prendre sur la vie, organisant des soirees lectures de Bossuet lamentable, qui pullulent dans les ambassades francaises et qui donnent une image retro et completement anachronique de la France et des francais (et je ne parle qu'au niveau culturel, je n'entrerai pas dans le debat de l'Enarque qui debarque dans le pays sans parler ne serait ce que l'anglais). Bref, qu'on reduise le nombre d'ambassades dans le monde et qu'on remplace les imbeciles qui y travaillent par des gens normaux et jeunes et la, l'argent des contribuables sera certainement autrement mieux utilises... Me suis enflamme la Ca te tenait à coeur Citer
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Faut bien les utiliser les fameux sous du contribuable. D'ailleurs vaut mieux envoyer les etudiants a l'etranger qui donne une image positive de la France et des francais que les fonctionnaires frustres, ayant une revanche a prendre sur la vie, organisant des soirees lectures de Bossuet lamentable, qui pullulent dans les ambassades francaises et qui donnent une image retro et completement anachronique de la France et des francais (et je ne parle qu'au niveau culturel, je n'entrerai pas dans le debat de l'Enarque qui debarque dans le pays sans parler ne serait ce que l'anglais). Bref, qu'on reduise le nombre d'ambassades dans le monde et qu'on remplace les imbeciles qui y travaillent par des gens normaux et jeunes et la, l'argent des contribuables sera certainement autrement mieux utilises... Me suis enflamme la Non, très bien Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Faut bien les utiliser les fameux sous du contribuable. D'ailleurs vaut mieux envoyer les etudiants a l'etranger qui donne une image positive de la France et des francais que les fonctionnaires frustres, ayant une revanche a prendre sur la vie, organisant des soirees lectures de Bossuet lamentable, qui pullulent dans les ambassades francaises et qui donnent une image retro et completement anachronique de la France et des francais (et je ne parle qu'au niveau culturel, je n'entrerai pas dans le debat de l'Enarque qui debarque dans le pays sans parler ne serait ce que l'anglais). Bref, qu'on reduise le nombre d'ambassades dans le monde et qu'on remplace les imbeciles qui y travaillent par des gens normaux et jeunes et la, l'argent des contribuables sera certainement autrement mieux utilises... Me suis enflamme la Tout à fait. N'empêche que je ne vois toujours pas le rapport avec le lac d'Oô. Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Pour moi ce sera très "océan" comme vacances cette année. Une semaine Anglet en Aout, et deux semaines Portugal en Septembre. D'ailleurs si certains ont des bons plans pour le portugal, n'hésitez pas... Dont 5 jours dans les bouchons ! Citer
SienKo Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Je disais juste qu'il y avait mieux que le lac d'Oô pour se faire une petite balade tranquille dans les Pyrénées, faut pas t'enflammer hein. En plus, je ne vois pas le rapport avec "l'étudiant qui part à l'étranger avec les sous du contribuable". D'autant plus, pour ta gouverne, que je n'ai en aucun cas eu d'aides, je n'ai donc pas pu profiter des sous du contribuable. Non mais toujours les gens ils trouvent à redire. La manie de juger et de se référer aux acquis. Bref. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Non mais toujours les gens ils trouvent à redire. La manie de juger et de se référer aux acquis. Bref. Je ne t'ai en aucun cas jugé. J'ai dit ce que je pensais, y'a quand même une différence. Et je suis d'accord pour dire que le luchonnais est un endroit très sympa pour un week-end, il n'est pas toujours nécessaire de payer des fortunes en séjours à l'étranger quand on peut voir des paysages comme ceux-là à 1h30 en train. Mais je maintiens que lorsqu'il y a des touristes, ça gâche une bonne partie du plaisir. Et en tant qu'ancien parisien allant dans les Pyrénées chaque été, je sais de quoi je parle. Citer
JohanElmander Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 C'est officiel, raid marocain organisé en solo avec des potes du 14 au 30 aout. On va en faire le tour, nottamment sur la partie sud, uniquement via des pistes Certains ont déjà fait ça ? Des conseils pour les bivouacs ou l'organisation ? Je ne connais pas le Maroc, donc je ne te serai pas d'une très grande aide. Vous partez avec quoi comme vélos ? En ce qui me concerne, c'est Andaloucia avec ma copine. En vacances jeudi soir, putain que j'ai hate ! Citer
Messages recommandés