Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Eulex.

Oki, le truc de mise en place de l'Etat de droit au Kosovo, ca faisait pas mal rigoler les croates d'associer les mots "etat de droit" et "albanais" :rolleyes::ninja:

Posté(e)
J'ai jusqu'à ce soir pour me décider. Les promos pour les vols à 1 chez Ryanair s'arrêtent ce soir à minuit...

Je sais pas si ça touche Carca cette promo....

Enfin moi j'y vais fin aout debut septembre, ça va etre tres bon !

Posté(e)
Carca je sais pas mais Rodez oui

Ah ok c'est pour ça, je suis allé voir vite fait et j'ai rien vu.

Entre nous j'ai pas payé 1euro mon billet :rolleyes:

Posté(e)
J'ai jusqu'à ce soir pour me décider. Les promos pour les vols à 1 chez Ryanair s'arrêtent ce soir à minuit...

Putain ça me branche grave ce genre de plan... :rolleyes:

Posté(e)

Les Hautes-Pyrénées, le Gers, et éventuellement si l'occasion se présente, les Landes et le pays Basque :ninaj:

Posté(e)
Bon allez plus que 1h30 avant d'aller en week-end :ninaj: Faut que je passe à inter d'abord m'acheter du shampoing et un gonfleur pour mon matelas :smoke:

Pareil. Bordeaux, puis Bayonne, où paraît-il la ville ne sera pas déserte ce week-end.

Posté(e) (modifié)
Pareil. Bordeaux, puis Bayonne, où paraît-il la ville ne sera pas déserte ce week-end.

Je devais faire les férias, mais bon finalement je laisse la place aux jeunes. En plus c'était compliqué pour être logé, alors si c'est pour finir sous la tente au milieu d'un rond-point, non merci :ninaj:

:enpleinedaronisation:

Modifié par Pioupiou
Posté(e) (modifié)
Je devais faire les férias, mais bon finalement je laisse la place aux jeunes. En plus c'était compliqué pour être logé, alors si c'est pour finir sous la tente au milieu d'un rond-point, non merci :ninaj:

:enpleinedaronisation:

En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien prévu. Donc finir sous une tente au milieu d'un rond-point, ça m'arrangerait presque.

Modifié par flof
Posté(e)

Tin dans même pas 15 jours je m'en vais à mon raid marocain, j'ai quasiment rien préparé, je sais même pas quoi prendre comme chaussures, combien prendre d'argent en liquide, bref.... :ninaj:

Posté(e)
En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien prévu. Donc finir sous une tente au milieu d'un rond-point, ça m'arrangerait presque.

Ca risque d'être pareil pour moi mais pas à Bayonne. Tu fais comment à Bayonne tu te trimballes ton sac et ton matelas sur le dos toute la soirée ? :ninaj::smoke:

Posté(e)

Je peux te proposer un stage de posage de radiateurs et/ou d'escalier. C'est mon programme de ce week-end. :ninaj:

Nourriture et logis offert. :smoke:

Posté(e)
Tin dans même pas 15 jours je m'en vais à mon raid marocain, j'ai quasiment rien préparé, je sais même pas quoi prendre comme chaussures, combien prendre d'argent en liquide, bref.... :smoke:

dans li disert, tu ne devrais pas avoir bizoin di grand chose comme argent :ninaj: