hmg Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Un ami y était depuis 1 an Il y faisait quoi? Il a des origines albanaises? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Il y faisait quoi? Il a des origines albanaises? Eulex. Citer
hmg Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Eulex. Oki, le truc de mise en place de l'Etat de droit au Kosovo, ca faisait pas mal rigoler les croates d'associer les mots "etat de droit" et "albanais" Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Perso, ce sera pour 2010 (Jersey), mariage oblige. Citer
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bientot l'Irlande Idem. En Septembre j'espère... Citer
edu Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Idem. En Septembre j'espère... Pas encore réservé? Citer
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Fin aout-début septembre : 4 jours. Deux a Barcelone, un à la mer vers Tarragone et un à Port Aventura. Citer
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Pas encore réservé? J'ai jusqu'à ce soir pour me décider. Les promos pour les vols à 1 chez Ryanair s'arrêtent ce soir à minuit... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Idem. En Septembre j'espère... Téh moi aussi Irlande en septembre Citer
edu Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai jusqu'à ce soir pour me décider. Les promos pour les vols à 1 chez Ryanair s'arrêtent ce soir à minuit... Je sais pas si ça touche Carca cette promo.... Enfin moi j'y vais fin aout debut septembre, ça va etre tres bon ! Citer
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je sais pas si ça touche Carca cette promo.... Enfin moi j'y vais fin aout debut septembre, ça va etre tres bon ! Carca je sais pas mais Rodez oui Citer
edu Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Carca je sais pas mais Rodez oui Ah ok c'est pour ça, je suis allé voir vite fait et j'ai rien vu. Entre nous j'ai pas payé 1euro mon billet Citer
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Ah ok c'est pour ça, je suis allé voir vite fait et j'ai rien vu. Entre nous j'ai pas payé 1euro mon billet Combien? Citer
Nista Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai jusqu'à ce soir pour me décider. Les promos pour les vols à 1 chez Ryanair s'arrêtent ce soir à minuit... Putain ça me branche grave ce genre de plan... Citer
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Putain ça me branche grave ce genre de plan... Tu peux toujours prendre le billet. Ça te coûte 12 l'aller-retour tout compris. Si finalement t'y vas pas, t'auras perdu "que" 12. Citer
Floolf Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Les Hautes-Pyrénées, le Gers, et éventuellement si l'occasion se présente, les Landes et le pays Basque Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bon allez plus que 1h30 avant d'aller en week-end Faut que je passe à inter d'abord m'acheter du shampoing et un gonfleur pour mon matelas Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bon allez plus que 1h30 avant d'aller en week-end Faut que je passe à inter d'abord m'acheter du shampoing et un gonfleur pour mon matelas Pareil. Bordeaux, puis Bayonne, où paraît-il la ville ne sera pas déserte ce week-end. Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Pareil. Bordeaux, puis Bayonne, où paraît-il la ville ne sera pas déserte ce week-end. Je devais faire les férias, mais bon finalement je laisse la place aux jeunes. En plus c'était compliqué pour être logé, alors si c'est pour finir sous la tente au milieu d'un rond-point, non merci :enpleinedaronisation: Modifié 31 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Je devais faire les férias, mais bon finalement je laisse la place aux jeunes. En plus c'était compliqué pour être logé, alors si c'est pour finir sous la tente au milieu d'un rond-point, non merci :enpleinedaronisation: En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien prévu. Donc finir sous une tente au milieu d'un rond-point, ça m'arrangerait presque. Modifié 31 juillet 2009 par flof Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Tin dans même pas 15 jours je m'en vais à mon raid marocain, j'ai quasiment rien préparé, je sais même pas quoi prendre comme chaussures, combien prendre d'argent en liquide, bref.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien prévu. Donc finir sous une tente au milieu d'un rond-point, ça m'arrangerait presque. Ca risque d'être pareil pour moi mais pas à Bayonne. Tu fais comment à Bayonne tu te trimballes ton sac et ton matelas sur le dos toute la soirée ? Citer
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien prévu. Donc finir sous une tente au milieu d'un rond-point, ça m'arrangerait presque. Je peux te proposer un stage de posage de radiateurs et/ou d'escalier. C'est mon programme de ce week-end. Nourriture et logis offert. Citer
Bernard31 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Tin dans même pas 15 jours je m'en vais à mon raid marocain, j'ai quasiment rien préparé, je sais même pas quoi prendre comme chaussures, combien prendre d'argent en liquide, bref.... dans li disert, tu ne devrais pas avoir bizoin di grand chose comme argent Citer
Messages recommandés