Hasdrubald Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 ce soir, j'ai déchiqueté le SG de ma femme...merci les machines à deux balles!! Citer
Platoche Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 ce soir, j'ai déchiqueté le SG de ma femme...merci les machines à deux balles!! ? Citer
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 ? le femme d'hasdru emmène toujours le strict minimum en vacances Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 ce soir, j'ai déchiqueté le SG de ma femme...merci les machines à deux balles!! SG ? Citer
Lux Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 direction toulouse dans pas longtemps puis Calella en espagne demain. du coup je loupe les 2 premières journées de championnat. En tant que black cat, ça ne sera donc pas de ma faute!! Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 direction toulouse dans pas longtemps puis Calella en espagne demain. du coup je loupe les 2 premières journées de championnat. En tant que black cat, ça ne sera donc pas de ma faute!! Et ta bannière ? Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 direction toulouse dans pas longtemps puis Calella en espagne demain. du coup je loupe les 2 premières journées de championnat. En tant que black cat, ça ne sera donc pas de ma faute!! Excellent choix, même si Pineda de Mar eut été un meilleur choix. Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 SG ? ce qui sert à soutenir les nibards, mais je subodore un piège grossier Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 ce soir, j'ai déchiqueté le SG de ma femme Grosse envie on dirait Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je suis en congés début septembre et avec la Nijnette on aimerait partir. Pas trop loin car peu de moyen. Je pensais aller à Barcelone que je ne connais pas. J'en ai eu que des avis favorables. Je me tâtais à prendre la voiture, car je bénéficie de chèques vacances qui vont arriver à expiration. J'ai pas trop regardé encore pour y aller en train, voire en avion mais là ca me semble être vraiment un luxe pour une si courte distance. Il faut compter combien pour le train ? Pour ce qui est de surplace quels sont les quartiers à visiter absolument selon vous ? Lieux sympa, bars , restos etc... Je récolterai aussi des infos d'un pote qui y est en ce moment. Merci Citer
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je suis en congés début septembre et avec la Nijnette on aimerait partir. Pas trop loin car peu de moyen. Je pensais aller à Barcelone que je ne connais pas. J'en ai eu que des avis favorables. Je me tâtais à prendre la voiture, car je bénéficie de chèques vacances qui vont arriver à expiration. J'ai pas trop regardé encore pour y aller en train, voire en avion mais là ca me semble être vraiment un luxe pour une si courte distance. Il faut compter combien pour le train ? Pour ce qui est de surplace quels sont les quartiers à visiter absolument selon vous ? Lieux sympa, bars , restos etc... Je récolterai aussi des infos d'un pote qui y est en ce moment. Merci +1 barcelonne Citer
Bebs Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 +1 barcelonne Pareil j'y suis allé plusieurs fois pour le GP, c'est vraiment bien. J'y suis allé en auto, et ça va c'est pas très long, prendre un Airbus ( ), c'est vraiment un luxe en effet. Il te faut pas louper la Sagrada Familia et le Parc Guell, bien sûr, mais il y a d'autres lieux comme Montjuic et la Rambla Citer
Casimir Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'y suis allé en auto, et ça va c'est pas très long, prendre un Airbus ( ), c'est vraiment un luxe en effet. Ca dépend. Quand je suis descendu cet été, le train n'était pas vraiment une alternative. Même Lufthansa est plus compétitif... Citer
Zitoun Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je suis en congés début septembre et avec la Nijnette on aimerait partir. Pas trop loin car peu de moyen. Je pensais aller à Barcelone que je ne connais pas. J'en ai eu que des avis favorables. Je me tâtais à prendre la voiture, car je bénéficie de chèques vacances qui vont arriver à expiration. J'ai pas trop regardé encore pour y aller en train, voire en avion mais là ca me semble être vraiment un luxe pour une si courte distance. Il faut compter combien pour le train ? Pour ce qui est de surplace quels sont les quartiers à visiter absolument selon vous ? Lieux sympa, bars , restos etc... Je récolterai aussi des infos d'un pote qui y est en ce moment. Merci Zitoun et zitounette vont aussi dans ce coin fin aout, debut septembre : Salou + Port Aventura + Barcelona du samedi 29 Aout au mercredi 2 septembre au soir. Co voiturons Citer
VIX15 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Zitoun et zitounette vont aussi dans ce coin fin aout, debut septembre : Salou + Port Aventura + Barcelona du samedi 29 Aout au mercredi 2 septembre au soir. Co voiturons Tu veux co voiturer avec Nijni et sa copine ? Et tu vas me faire croire que tu n'as rien d'autre derrière la tête que de faire des économies ? Citer
Zitoun Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Tu veux co voiturer avec Nijni et sa copine ? Et tu vas me faire croire que tu n'as rien d'autre derrière la tête que de faire des économies ? grilled Citer
Bebs Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Tu veux co voiturer avec Nijni et sa copine ? Et tu vas me faire croire que tu n'as rien d'autre derrière la tête que de faire des économies ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Sein gauche chez Mme Bald, y'a du monde au balcon Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je vais peut-être passer quelques jours en Turquie, ça me vient comme ça je ne sais pas pourquoi Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je vais peut-être passer quelques jours en Turquie, ça me vient comme ça je ne sais pas pourquoi Les kebabs peut-être ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je suis en congés début septembre et avec la Nijnette on aimerait partir. Pas trop loin car peu de moyen. Je pensais aller à Barcelone que je ne connais pas. J'en ai eu que des avis favorables. Je me tâtais à prendre la voiture, car je bénéficie de chèques vacances qui vont arriver à expiration. J'ai pas trop regardé encore pour y aller en train, voire en avion mais là ca me semble être vraiment un luxe pour une si courte distance. Il faut compter combien pour le train ? Pour ce qui est de surplace quels sont les quartiers à visiter absolument selon vous ? Lieux sympa, bars , restos etc... Je récolterai aussi des infos d'un pote qui y est en ce moment. Merci Pour retrouver la flofette (), j'y vais en car, c'est à peine plus long que le train et moins cher, de ce que j'avais vu. Pour y aller, le mieux c'est la voiture, mais là-bas tu traines ta bagnole comme un boulet si je me souviens bien. C'est galère de circuler, et tu trouves pas souvent de place pour te garer. A éviter si tu restes dans la ville. Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Pour retrouver la flofette (), j'y vais en car, c'est à peine plus long que le train et moins cher, de ce que j'avais vu. Pour y aller, le mieux c'est la voiture, mais là-bas tu traines ta bagnole comme un boulet si je me souviens bien. C'est galère de circuler, et tu trouves pas souvent de place pour te garer. A éviter si tu restes dans la ville. ça t'en fait donc 2 Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Pour retrouver la flofette (), j'y vais en car, c'est à peine plus long que le train et moins cher, de ce que j'avais vu. Pour y aller, le mieux c'est la voiture, mais là-bas tu traines ta bagnole comme un boulet si je me souviens bien. C'est galère de circuler, et tu trouves pas souvent de place pour te garer. A éviter si tu restes dans la ville. Ben oui c'est une des raison pour laquelle je ne voulais pas prendre ma voiture. De plus je n'ai pas de GPS Je me disais qu'en train ca serait le top. T'arrive direct dans le centre ville en général et pas de problème pour trouver une place. Faut compter cb d'heures en train, depuis Toulouse ? Une chose est sûr je n'irai pas en Turquie !!! Citer
Messages recommandés