Zitoun Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Back from le Cap ferret ! J'ai bien ri Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Alors Nijni, t'as trouvé une solution pour tes vacances? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Alors Nijni, t'as trouvé une solution pour tes vacances? Non pas encore, je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec la Nijnette. Je sais pas si je vais finalement opter pour la voiture. Je suis embête parce que mes chèque vacances se périment à la fin de l'année, je vais peut-être me la jouer grand pacha et prendre l'avion En plus la voiture dans Barcelone, une grande ville que je ne connais pas, sans GPS et avec les indications en Espagnol, j'ai peur J'y réfléchis ! Modifié 10 août 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Non pas encore, je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec la Nijnette. Je sais pas si je vais finalement opter pour la voiture. Je suis embête parce que mais chèque vacances se périment à la fin de l'année, je vais peut-être me la jouer grand pacha et prendre l'avion En plus la voiture dans Barcelone, une grande ville que je ne connais pas, sans GPS et avec les indications en Espagnol, j'ai peur J'y réfléchis ! En catalan les explications. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Non pas encore, je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec la Nijnette. Je sais pas si je vais finalement opter pour la voiture. Je suis embête parce que mais chèque vacances se périment à la fin de l'année, je vais peut-être me la jouer grand pacha et prendre l'avion En plus la voiture dans Barcelone, une grande ville que je ne connais pas, sans GPS et avec les indications en Espagnol, j'ai peur J'y réfléchis ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 En catalan les explications. En plus Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je voulais partir en Roumanie fin août pour rejoindre des amis qui font le tour d'europe en camion. Mais mon départ en corse ne me permettait finalement pas d'y aller. Sur un coup de tête, je vais voir le prix des billets d'avion et à ma grande surprise c'est toujours dans les 300-350 ! Le problème, c'est que je n'ai pas l'argent pour payer le billet et encore moins pour subvenir à mes besoins sur place. J'ai toujours voulu aller en Roumanie depuis que je suis petit, là l'occasion est vraiment trop bonne avec ce couple d'amis qui s'éclatent à se ballader dans plein de pays. Ma question est con, mais, dois je trouver une solution pour avoir des thunes et y aller, ou bien me rendre à l'évidence et ne pas partir ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je voulais partir en Roumanie fin août pour rejoindre des amis qui font le tour d'europe en camion. Mais mon départ en corse ne me permettait finalement pas d'y aller. Sur un coup de tête, je vais voir le prix des billets d'avion et à ma grande surprise c'est toujours dans les 300-350 ! Le problème, c'est que je n'ai pas l'argent pour payer le billet et encore moins pour subvenir à mes besoins sur place. J'ai toujours voulu aller en Roumanie depuis que je suis petit, là l'occasion est vraiment trop bonne avec ce couple d'amis qui s'éclatent à se ballader dans plein de pays. Ma question est con, mais, dois je trouver une solution pour avoir des thunes et y aller, ou bien me rendre à l'évidence et ne pas partir ? ben, à part braquer une banque ou taxer la famille, je crains que si t'es à sec tu ne sois obligé de te rendre à l'évidence dommage pour tes amis d'ailleurs, pendant les coupures de courant, ils auraient bien eu besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle sinon, moi de mon côté, j'ai pas du tout été déçu par la plage de la londe vu que c'est ici qu'on trouve les meilleurs conseilleurs, j'en profite aussi pour demander à FF si ça vaut le coup de se taper une heure de bagnole pour aller à toulon? la rade, c'est sympa? y'a quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Sans vraiment connaître je ne ferais jamais 1 heure de route pour voir uniquement Toulon. C'est la ville salle et relativement mal fréquentée du Sud-Est par excellence, enfin pour ce que j'en ai vu. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 ben, à part braquer une banque ou taxer la famille, je crains que si t'es à sec tu ne sois obligé de te rendre à l'évidence dommage pour tes amis d'ailleurs, pendant les coupures de courant, ils auraient bien eu besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle sinon, moi de mon côté, j'ai pas du tout été déçu par la plage de la londe vu que c'est ici qu'on trouve les meilleurs conseilleurs, j'en profite aussi pour demander à FF si ça vaut le coup de se taper une heure de bagnole pour aller à toulon? la rade, c'est sympa? y'a quoi d'autre? toulon? bof... Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 le WE dernier j'ai vu le Cantal, mis a part boire et bouffer c'était vert Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 ben, à part braquer une banque ou taxer la famille, je crains que si t'es à sec tu ne sois obligé de te rendre à l'évidence dommage pour tes amis d'ailleurs, pendant les coupures de courant, ils auraient bien eu besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle sinon, moi de mon côté, j'ai pas du tout été déçu par la plage de la londe vu que c'est ici qu'on trouve les meilleurs conseilleurs, j'en profite aussi pour demander à FF si ça vaut le coup de se taper une heure de bagnole pour aller à toulon? la rade, c'est sympa? y'a quoi d'autre? Non je ne pense pas que ça vaille le coup de faire uniquement la rade... Ou sinon il faut en profiter pour monter au Mont Faron et profiter de la belle vue sur la rade. Tu peux aussi prendre le téléphérique du Mont Faron et aller au Zoo qui est en haut. Ca peut plaire au petit HDB http://www.telepherique-faron.com/index2.htm Sans vraiment connaître je ne ferais jamais 1 heure de route pour voir uniquement Toulon. C'est la ville salle et relativement mal fréquentée du Sud-Est par excellence, enfin pour ce que j'en ai vu. Ca doit remonter à longtemps alors... parce que la ville a pas mal été reprise en main (grands travaux, nettoyage des façades de plusieurs immeubles de la grande avenue principale et de la rue longeant le port, rénovation de la grande place de la Liberté, etc). Et quand j'en suis parti ce n'était pas plus sale ni mal fréquenté que Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 adjugé, on ira pas là- bas! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Non je ne pense pas que ça vaille le coup... Ou sinon il faut en profiter pour monter au Mont Faron et profiter de la belle vue sur la rade. Ca doit remonter à longtemps alors... parce que la ville a pas mal été reprise en main (grands travaux, nettoyage des façades de plusieurs immeubles de la grande avenue principale et de la rue longeant le port, rénovation de la grande place de la Liberté, etc). Et quand j'en suis parti ce n'était pas plus sale que Toulouse... Ca doit faire 5,6 ans, mais effectivement je n' ai jamais vraiment visité en profondeur et les grandes villes du Sud-est c'est vraiment pas ma tasse de thé. Et puis Toulouse n'est quand même pas une référence en matière de propreté . Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 ben, à part braquer une banque ou taxer la famille, je crains que si t'es à sec tu ne sois obligé de te rendre à l'évidence dommage pour tes amis d'ailleurs, pendant les coupures de courant, ils auraient bien eu besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle sinon, moi de mon côté, j'ai pas du tout été déçu par la plage de la londe vu que c'est ici qu'on trouve les meilleurs conseilleurs, j'en profite aussi pour demander à FF si ça vaut le coup de se taper une heure de bagnole pour aller à toulon? la rade, c'est sympa? y'a quoi d'autre? Braquer une banque, pas le style de la maison. Taxer la famille non plus, et c'était mon anniversaire le 1er, j'aurais l'air con de venir demander de l'argent 10 jours après ! Pour ce qui est de la coupure de courant, je ne me fais pas de soucis pour eux, ils ont installé un panneau photo voltaïque sur le toit du camion, ils ne sont jamais tombés en rade, je n'aurai donc pas besoin de tenir la chandelle Plus sérieusement, j'ai pensé au stop mais c'est long, déjà fait et j'en ai une mauvaise expérience. Le train, c'est peut être un peu moins cher mais long aussi, à la limite le temps ne me dérange pas mais bon autant y être rapidement. Je ne veux pas aussi plomber leur agenda si ils doivent bouger à telle ou telle date et que je ne suis pas arrivé ou un truc dans le genre. Je ne vois que l'avion, car, 300 pour un aller retour à Bucarest franchement c'est une bonne occasion je trouve. En fait des sous j'en ai quand même un peu, mais si je pars, je paye pas mes factures, il est là le dilemne Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Back from le Cap ferret ! J'ai bien ri Et alors, tu l'as vu? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Non mais les bordelais ont vraiment des têtes a claque avec leurs cheveux en pagaille, les polos et le petit pull en cashmire sur les épaules. Bon sinon le cap ferret, c'est bien bourge et au moins t'es pas enmerdé par les racaillous sur la plage ou en boite. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Non mais les bordelais ont vraiment des têtes a claque avec leurs cheveux en pagaille, les polos et le petit pull en cashmire sur les épaules. Bon sinon le cap ferret, c'est bien bourge et au moins t'es pas enmerdé par les racaillous sur la plage ou en boite. Pour avoir quelque peu trainé a Bdx et sur le bassin je ne peux que confirmer tes dires, pour le coté rupin on pourrait quasiment l'élargir a l'Aquitaine toute entière, Pays Basque, Dordogne... Et regretter que du coté toulousain on suive un peu cette tendance a se la peter... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je reviens d'une petite croisière en bateau: Toulon, Cavalaire, Lavandou, Porquerolles, Brégançon, Saint Raphael, Port-Cros mais pas l'Ile du Levant J'ai vu que vous en parliez dans les pages précédentes, j'irais lire ça à l'occasion, c'est un coin que je connais bien, j'y vais souvent pour faire de la plongée. Et sinon, Nijni, c'est quoi ton problème qui nécessite mon aide ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Non mais les bordelais ont vraiment des têtes a claque avec leurs cheveux en pagaille, les polos et le petit pull en cashmire sur les épaules. Bon sinon le cap ferret, c'est bien bourge et au moins t'es pas enmerdé par les racaillous sur la plage ou en boite. le cap ferret n'est pas l'image du bordelais Pour avoir quelque peu trainé a Bdx et sur le bassin je ne peux que confirmer tes dires, pour le coté rupin on pourrait quasiment l'élargir a l'Aquitaine toute entière, Pays Basque, Dordogne... Et regretter que du coté toulousain on suive un peu cette tendance a se la peter... j'y vis depuis 7 ans et coté pognon c'est comme partout ailleurs Modifié 11 août 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Pour avoir quelque peu trainé a Bdx et sur le bassin je ne peux que confirmer tes dires, pour le coté rupin on pourrait quasiment l'élargir a l'Aquitaine toute entière, Pays Basque, Dordogne... Et regretter que du coté toulousain on suive un peu cette tendance a se la peter... roo les clichés le cap ferret n'est pas l'image du bordelais j'y vis depuis 7 ans et coté pognon c'est comme partout ailleurs ben voilà Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 j'y vis depuis 7 ans et coté pognon c'est comme partout ailleurs Je dis pas le contraire, c'est la façon d'affirmer qu'on en a qui differe... roo les clichés Je m'attendais a ce genre de réaction, mais j'ai passé suffisament de temps dans ces coins pour me faire ma propre opinion ... Et comme le disait un copain landais, T'es con ou t'es Basque? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Pour avoir habité Bordeaux quelques années, je confirme l'image traditionnelle d'une ville bourgeoise. J'ai aussi le souvenir des gens assez snobs et pas forcement toujours chaleureux. Mais bien entendu ce n'est qu'un impression générale et coté pognon c'est comme partout ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Je dis pas le contraire, c'est la façon d'affirmer qu'on en a qui differe... Je m'attendais a ce genre de réaction, mais j'ai passé suffisament de temps dans ces coins pour me faire ma propre opinion ... Et comme le disait un copain landais, T'es con ou t'es Basque? manque de pot, je suis landais Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Bon sinon le cap ferret, c'est bien bourge et au moins t'es pas enmerdé par les racaillous sur la plage ou en boite. Beaucoup de people y ont leur maison secondaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés