coyotte Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Sans vraiment connaître je ne ferais jamais 1 heure de route pour voir uniquement Toulon. C'est la ville salle et relativement mal fréquentée du Sud-Est par excellence, enfin pour ce que j'en ai vu. Donc t'as rien vu ! C'était vrai il y a 10 ans à l'époque du FN mais ce n'ai plus vrai maintenant. Cela étant pour répondre à Hasdrubald, c'est très sympa à vivre lorsque tu y habite ( La rade, le Mont Faron, les plages du Mourillon...) mais ca ne mérite pas 1 heure de route. L'intérieur des terres et la côte sont plus sympa. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Donc t'as rien vu ! C'était vrai il y a 10 ans à l'époque du FN mais ce n'ai plus vrai maintenant. Cela étant pour répondre à Hasdrubald, c'est très sympa à vivre lorsque tu y habite ( La rade, le Mont Faron, les plages du Mourillon...) mais ca ne mérite pas 1 heure de route. L'intérieur des terres et la côte sont plus sympa. on est retourné à la londe aujourd'hui, par contre, y'a vraiment un truc que je m'explique pas: hier comme aujourd'hui, y'avait vraiment peu de monde sur la plage, assez hallucinant quand on sait que des villes comme hyeres ou toulon sont juste à côté sinon, je suis dehors depuis une heure et je constate qu'il n'y a pas que des cigales dans le var: toute la faune nocturne s'est donnée rendez-vous autour de moi (sauterelles, papillons, fourmis, araignées affreuses...)y'a 5 mn j'ai même été attaqué par un frelon: je me suis réfugié derrière la porte vitrée de la terrasse et ce con a voulu me piquer quand même, y'avait une coulée de venin sur la vitre juste sous lui!!! du coup, il était beaucoup plus mou pour pas dire complètement atone et j'ai pu le pulvériser avec mon balai!! moralité, je crois que la campagne, qu'elle soit varoise ou non, c'est pas pour moi...je veux rentrer à Toulouse!!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 (modifié) moralité, je crois que la campagne, qu'elle soit varoise ou non, c'est pas pour moi...je veux rentrer à Toulouse!!! A Toulouse c'est la cambrousse Modifié 11 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 on est retourné à la londe aujourd'hui, par contre, y'a vraiment un truc que je m'explique pas: hier comme aujourd'hui, y'avait vraiment peu de monde sur la plage, assez hallucinant quand on sait que des villes comme hyeres ou toulon sont juste à côté sinon, je suis dehors depuis une heure et je constate qu'il n'y a pas que des cigales dans le var: toute la faune nocturne s'est donnée rendez-vous autour de moi (sauterelles, papillons, fourmis, araignées affreuses...)y'a 5 mn j'ai même été attaqué par un frelon: je me suis réfugié derrière la porte vitrée de la terrasse et ce con a voulu me piquer quand même, y'avait une coulée de venin sur la vitre juste sous lui!!! du coup, il était beaucoup plus mou pour pas dire complètement atone et j'ai pu le pulvériser avec mon balai!! moralité, je crois que la campagne, qu'elle soit varoise ou non, c'est pas pour moi...je veux rentrer à Toulouse!!! Ca me fait penser qu'en Corse avec mon collègue le soir on tuait les mouches à l'élastique. Un jour un frelon est venu nous rendre visite, manque de pot pour lui, mon pote avait le gros élastique à disposition, à bout portant, ça lui a coupé la tête net. On a posé la tête sur la table de dehors, une heure après, la tête bougeait encore. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 une heure après, la tête bougeait encore. Comme le montre ce schéma, on élimine uniquement 0,1 à 0,15g d'alcool par heure. C'est donc tout à fait normal que tu voyais encore la tête bouger après une heure Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Comme le montre ce schéma, on élimine uniquement 0,1 à 0,15g d'alcool par heure. C'est donc tout à fait normal que tu voyais encore la tête bouger après une heure Non mais sans déconner, j'étais moi même le premier surpris. Et je ne buvais pas en corse, j'avais tout arrêté, même . Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 tiens, mon frelon bouge encore ce matin, mais c'est parce qu'une colonie de fourmis est en train de le débiter Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 J'ai dû faire intervenir un désinsectiseur hier matin, j'avais un nid de frelons dans le mur d'une façade. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 tiens, mon frelon bouge encore ce matin, mais c'est parce qu'une colonie de fourmis est en train de le débiter :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 (modifié) tiens, mon frelon bouge encore ce matin, mais c'est parce qu'une colonie de fourmis est en train de le débiter mon frelon c'est plus joli que popol :edu: Modifié 12 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Demain soir je vous quitte pour 15 jours ! Au programme : Dunes, Montagnes, Tajines, Couscous, nuit à la belle étoile, découverte de nouvelles cultures ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 découverte de nouvelles cultures ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Non pas vraiment mon truc ça ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 tiens, mon frelon bouge encore ce matin, mais c'est parce qu'une colonie de fourmis est en train de le débiter ca me rappelle mes 5 ans dans la maison de mes grands parents à Marseille Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 ca me rappelle mes 5 ans dans la maison de mes grands parents à Marseille T'as pas 3 ans? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 T'as pas 3 ans? si tu me crois pas, tarte ta gueule à la recrée © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Tarte ta gueule à la récrée c'est bien. T'ar ta gueule à la récré , c'est mieux. Modifié 12 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Tarte ta gueule à la récrée c'est bien. T'ar ta gueule à la récré , c'est mieux. tu sais à 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 tu sais à 3 ans Le vendredi, l'école est finie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Barcelone demain, Madrid ensuite jusqu'à dimanche. Je m'en vais dans 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Barcelone demain, Madrid ensuite jusqu'à dimanche. Je m'en vais dans 20 minutes. La Nijnette vient de me proposer de passer le nouvel an à Barcelone, avec ses anciens potes Erasmus Tu pourras repérer les lieux s'il te plaît ? La bise à la flofette Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 La Nijnette vient de me proposer de passer le nouvel an à Barcelone, avec ses anciens potes Erasmus Tu pourras repérer les lieux s'il te plaît ? La bise à la flofette Ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 La sodomie à flofette Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 (modifié) La sodomie à flofette Ce sera fait. © Modifié 12 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 La sodomie à flofette Si je lui dis qu'une ado en chaleur la sodomise, pas sur qu'elle apprécie. Alors que si je lui dit que nijni lui fait la bise, soit elle comprendra rien et me prendra pour un con, soit elle me parlera de sa voisine mondialement connue. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés