Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Sans vraiment connaître je ne ferais jamais 1 heure de route pour voir uniquement Toulon. C'est la ville salle et relativement mal fréquentée du Sud-Est par excellence, enfin pour ce que j'en ai vu.

Donc t'as rien vu !

C'était vrai il y a 10 ans à l'époque du FN mais ce n'ai plus vrai maintenant.

Cela étant pour répondre à Hasdrubald, c'est très sympa à vivre lorsque tu y habite ( La rade, le Mont Faron, les plages du Mourillon...) mais ca ne mérite pas 1 heure de route.

L'intérieur des terres et la côte sont plus sympa.

Donc t'as rien vu !

C'était vrai il y a 10 ans à l'époque du FN mais ce n'ai plus vrai maintenant.

Cela étant pour répondre à Hasdrubald, c'est très sympa à vivre lorsque tu y habite ( La rade, le Mont Faron, les plages du Mourillon...) mais ca ne mérite pas 1 heure de route.

L'intérieur des terres et la côte sont plus sympa.

on est retourné à la londe aujourd'hui, par contre, y'a vraiment un truc que je m'explique pas: hier comme aujourd'hui, y'avait vraiment peu de monde sur la plage, assez hallucinant quand on sait que des villes comme hyeres ou toulon sont juste à côté :ninja:

sinon, je suis dehors depuis une heure et je constate qu'il n'y a pas que des cigales dans le var: toute la faune nocturne s'est donnée rendez-vous autour de moi (sauterelles, papillons, fourmis, araignées affreuses...)y'a 5 mn j'ai même été attaqué par un frelon: je me suis réfugié derrière la porte vitrée de la terrasse et ce con a voulu me piquer quand même, y'avait une coulée de venin sur la vitre juste sous lui!!!

du coup, il était beaucoup plus mou pour pas dire complètement atone et j'ai pu le pulvériser avec mon balai!! :ninja:

moralité, je crois que la campagne, qu'elle soit varoise ou non, c'est pas pour moi...je veux rentrer à Toulouse!!! -_-

on est retourné à la londe aujourd'hui, par contre, y'a vraiment un truc que je m'explique pas: hier comme aujourd'hui, y'avait vraiment peu de monde sur la plage, assez hallucinant quand on sait que des villes comme hyeres ou toulon sont juste à côté :ninja:

sinon, je suis dehors depuis une heure et je constate qu'il n'y a pas que des cigales dans le var: toute la faune nocturne s'est donnée rendez-vous autour de moi (sauterelles, papillons, fourmis, araignées affreuses...)y'a 5 mn j'ai même été attaqué par un frelon: je me suis réfugié derrière la porte vitrée de la terrasse et ce con a voulu me piquer quand même, y'avait une coulée de venin sur la vitre juste sous lui!!!

du coup, il était beaucoup plus mou pour pas dire complètement atone et j'ai pu le pulvériser avec mon balai!! :ninja:

moralité, je crois que la campagne, qu'elle soit varoise ou non, c'est pas pour moi...je veux rentrer à Toulouse!!! :grin:

Ca me fait penser qu'en Corse avec mon collègue le soir on tuait les mouches à l'élastique. Un jour un frelon est venu nous rendre visite, manque de pot pour lui, mon pote avait le gros élastique à disposition, à bout portant, ça lui a coupé la tête net. On a posé la tête sur la table de dehors, une heure après, la tête bougeait encore.

Comme le montre ce schéma, on élimine uniquement 0,1 à 0,15g d'alcool par heure.

elimination-alcool.jpg

C'est donc tout à fait normal que tu voyais encore la tête bouger après une heure :ninja:

Non mais sans déconner, j'étais moi même le premier surpris.

Et je ne buvais pas en corse, j'avais tout arrêté, même :ninja: .

La sodomie à flofette :blush-anim:

Si je lui dis qu'une ado en chaleur la sodomise, pas sur qu'elle apprécie. Alors que si je lui dit que nijni lui fait la bise, soit elle comprendra rien et me prendra pour un con, soit elle me parlera de sa voisine mondialement connue.